Logiciel vidéo [ HELLLP ]
Résolu
JuwPod
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
JuwPod Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JuwPod Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas les moyens de me payer Sony Vegas Pro 11.0, Il y aurait t-il un logiciel avec les meme fonctions Gratuit !
Merci D'avance !
JuwPod
Je n'ai pas les moyens de me payer Sony Vegas Pro 11.0, Il y aurait t-il un logiciel avec les meme fonctions Gratuit !
Merci D'avance !
JuwPod
A voir également:
- Logiciel vidéo [ HELLLP ]
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonsoir,
En logiciel de montage vidéo gratuit il n'y a rien à part ce bon vieux Movie Maker (sur XP) et Live Movie Maker (Vista et Seven), tout le reste est payant peu ou prou même le faux gratuit VidéoSpin qui est gratuit mais qui se désactive au bout de quelques jours et dont il faut acheter la licence pour pouvoir le rendre fonctionnel.
D'un autre côté il doit bien y avoir des logiciel bien moins onéreux que Sony Vegas Pro qui vaut la bagatelle de 500,00€ et dont presque personne (même les bons) n'utilise la totalité des fonctions...
Luke.
En logiciel de montage vidéo gratuit il n'y a rien à part ce bon vieux Movie Maker (sur XP) et Live Movie Maker (Vista et Seven), tout le reste est payant peu ou prou même le faux gratuit VidéoSpin qui est gratuit mais qui se désactive au bout de quelques jours et dont il faut acheter la licence pour pouvoir le rendre fonctionnel.
D'un autre côté il doit bien y avoir des logiciel bien moins onéreux que Sony Vegas Pro qui vaut la bagatelle de 500,00€ et dont presque personne (même les bons) n'utilise la totalité des fonctions...
Luke.
Wi, et alors? Quelle est la différence entre Seven et Windows 7...? C'est la même chose sauf qu'il est plus rapide d'écrire Seven que Windows7. Moi aussi j'ai Windows 7 et presque tout le monde maintenant puisque le système d'exploitation qui est maintenant d'actualité est Windows 8...
Tu as comme tout le monde, et ceci depuis 2004 avec l'arrivée du Service Pack 2 pour XP, non pas un movie Maker (XP) mais un live Movie Maker sur ton système...
Pour trouver c'est dans Démarrer --> Tous les programmes --> Windows Live Movie Maker comme sur tous les Windows 7 et les Seven.... :DD
Luke.