Vente en ligne et rouver un fournisseur

Résolu/Fermé
mamiebleue collin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2012 à 13:55
Bonjour, Je voudrait me créer un site gratuis si possible pour vendre en ligne que je voudrait mettre sur facebook,et savoir comment trouver des fournisseur ou je pourrait avoir les model en lignes avec photos et si client désire l'article je le commande pour lui ou elle mais je ne sais pas par ou commencer et ou trouver ces fournisseurs merci a vous pour votre aide



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 13:55
Bon et bien c'est déjà ça. Je te pose cette question parce qu'on voit souvent des gens qui à 12 ans se disent "wala j vé m fère 1 max de tune en vendan dé truc". Et là je les dirige ailleurs ^^
Et bien, disons que, à mon avis, cela va s'avérer compliqué. En effet, tu vois, ur internet, il y a 10 ans, tu avait un idée, tu essayais ça marchait. Mais maintenant, ce n'est plus la même chose. Il faut trouver quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire. Un exemple : qqn me dit "je veux faire un réseau social". Je lui répondrais "Ok, c'est bien mais qu'as tu à proposer de plus que facebook ou twiter?
Dans ton cas et bien je pense qu'il te faudra + affiner ton idée. En effet, il faut se mettre à la place d'un utilisateur lambda:
Je suis Mr X et je veux acheter... je sais pas... un livre par exemple. Imagine tu es Mr X. Tu iras sur un site nouvellement crée, peu connu ou sur Amazon.fr? Personnellement, je vais sur Amazon car je ne gagnerai rien à aller sur ton site.
L'idée n'est pas foutu ce n'est pas ce que je veux dire, mais il faut + l'affiner et trouver un concept original.
1
Je suis peut être indiscret, mais tu as quel age et tu es un particulier ou tu veux vraiment en faire ton métier? C'est surement stupide, mais je pense que cela conditionne ta réussite.

Besoin d'aide C/C++/Php? Dispo , contactez moi par mp!
" La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A.Einstein
0
mamiebleue collin
9 nov. 2012 à 09:13
Bonjour griviere42 je suis une femme a la maison qui ne oeut travailler maladie alors j,adore l'ordi et le commucation oublic et moi me manque aussi,j'ai 47ans beaucoup d'expérience de communication avec le public ,je n'ai jamais fait de vente je veut me lancer un nouveaux défi,vue que je suis restrain et du temps pour m'en occupé et si je peut me faire un peut de sous pour pouvoir aller aux dollorama hahah je suis en gaspésie et je ne sais pas ou il prennent leur sous mais ici ce magasine rt si ca peut devenir mon métier je ne dit pas non merci a toi
0