Perte files sur element 10

Résolu
paraclet -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après 9 mois de bons et loyaux services mon photoshop element 10 fait des siennes = il ne s'ouvre plus me signalant avec bonté :"Cannot start or continue because off missing files Please reinstall.
J'ai essayé de réinstaller mais pas question on me dit que le serial number n'est pas bon !
Que faire ?
Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonjour,

on me dit que le serial number n'est pas bon

Alors c'est simple, muni de ton numéro de série et du nom sous lequel tu l'as acheté tu vas ICI et tu te le fais réactiver...

Luke.

0
paraclet

Merci Luke. j'ai suivi ton conseil. Comme c'était en anglais et que je ne maitrise pas trop la langue d Shakespeare cela a été laborieux. J'ai dû aussi insister un peu mais voila, je viens de réinstaller le produit et ... tout marche.
Encore merci
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

je ne maitrise pas trop la langue d Shakespeare

Ne t'en fais pas les gars qui te répondent sont habitués à ce genre de problème, pi les fautes d'ortho, de grammaire et de syntaxe ils ne sont pas là pour ça, il suffit juste de quelques mots de base et ils voient ce que tu veux, il y a d'autre pays d'Europe à les contacter et d'autres clients qui ne sont pas plus anglophones que toi, alors ils sont rodés......... :D

Bien content de savoir que ton Toshop remarche et est réactivé.

Bonne fin de soirée à toi. ;-)

@+.

Luke.

Edith: il t'ont expliqué comment désinstaller et réinstaller ton Toshop sans perdre ta licence?
0