Mettre du SQL sur son site

Résolu
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment mettre du MySQL dans son site, créer des tables sans PHPMyAdmin car j' ai déjà un hébergeur pas besoin du localhost
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Il te faut un hébergeur qui te propose MySQL, et c'est ton hébergeur qui te fourni le code d'accès MySQL, ou qui t'explique via un guide comment creer une base MySQL.
0
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Je sais cela, mais j' ai essayer la méthode mysqli et PDO, et rien ne marche, pourtant l' hébergeur a tout
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Ça à pas grand sens ce que tu dis, tu sais programmer en PHP/SQL ? Tu as tes informations de connexion, tu es arrivé à te connecter ?
0
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Oui la connections fonctionne mais quand je veux faire une requête INSERT INTRO , aucune erreur n' apparaît mais rien de se met dans ma base .
0

Salut,

Programmer en SQL c'est un métier, commence par vérifier ton code a partir par exemple de ce cours SQL, si ça ne marche toujours pas poste ton code ici.
0

ok merci
0