Gwt layout
Résolu
Lapourax
Messages postés
3014
Contributeur
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour CCM !
je débute en java et je fais une appli web avec GWT .
mon but est d'afficher des stat dans plusieurs cadres
le pb c'est que je suis débutant et que la notion de layout ne m'est pas si familière
j'ai besoin dafficher plusieurs éléments sur plusieurs lignes, lignes qui sont groupées dans plusieurs FieldSet.
Les éléments ne sont bien évidemment pas tous de la meme largeur et les lignes sont bien entendu différentes !
mes elements c'est des TextField et du texte
j'ai pas vraiment de code de base à monter...
Merci d'avance !!
Rien n'est impossible, mais pour certains trucs...
Acrochez vous !
je débute en java et je fais une appli web avec GWT .
mon but est d'afficher des stat dans plusieurs cadres
le pb c'est que je suis débutant et que la notion de layout ne m'est pas si familière
j'ai besoin dafficher plusieurs éléments sur plusieurs lignes, lignes qui sont groupées dans plusieurs FieldSet.
Les éléments ne sont bien évidemment pas tous de la meme largeur et les lignes sont bien entendu différentes !
mes elements c'est des TextField et du texte
j'ai pas vraiment de code de base à monter...
Merci d'avance !!
Rien n'est impossible, mais pour certains trucs...
Acrochez vous !
A voir également:
- Gwt layout
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Logiciel layout gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Layout instagram gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Layout instagram - Guide
- Layout gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Si tu recherche un cours sur les layout, il y en a plein sur le web?
Si tu veux un conseil sur quel layout utiliser, dans ton cas je te conseil un GridLayout d'une seule colonne et de plusieurs lignes, dans lequel tu mettra un Jpanel par ligne, chaque Jpanel aura un layout de type FlowLayout qui contiendra tes éléments.
Si tu veux un conseil sur quel layout utiliser, dans ton cas je te conseil un GridLayout d'une seule colonne et de plusieurs lignes, dans lequel tu mettra un Jpanel par ligne, chaque Jpanel aura un layout de type FlowLayout qui contiendra tes éléments.