Problème tout bête avec une variable
Résolu
Romain
-
Romain -
Romain -
Bonjour,
Je viens poser une question qui va peut être vous paraitre bête, mais je ne comprends pas.
En effet, j'arrive a lire une variable dans laquelle j'ai inséré du texte, mais une fois que j'effectue une autre requête, le contenu de cette variable disparait ! Alors que je ne refais pas appel à cette variable !
Voici le code :
En effet sur la derniere ligne j'ai une exception m'indiquand qu'il n'y a rien dans resu... et si je passe cette ligne au dessus de WSOM_ask_....., et bien aucun problème...
Est ce un cas typique du c ?
ps : pour les requêtes j'utilise des api. La premiere variable est en entrée et la seconde en sortie.
Cordialement
Je viens poser une question qui va peut être vous paraitre bête, mais je ne comprends pas.
En effet, j'arrive a lire une variable dans laquelle j'ai inséré du texte, mais une fois que j'effectue une autre requête, le contenu de cette variable disparait ! Alors que je ne refais pas appel à cette variable !
Voici le code :
WSOM_ask_object_id_string(folders[ii], &resu); cout << "voici l'objet " << ii << " trouv\202 " << resu << endl; WSOM_ask_description(folders[ii], &desc); cout << "voici la description : " << desc << endl; cout << "resu a il chang\202 ? => : " << resu << endl;
En effet sur la derniere ligne j'ai une exception m'indiquand qu'il n'y a rien dans resu... et si je passe cette ligne au dessus de WSOM_ask_....., et bien aucun problème...
Est ce un cas typique du c ?
ps : pour les requêtes j'utilise des api. La premiere variable est en entrée et la seconde en sortie.
Cordialement
A voir également:
- Problème tout bête avec une variable
- Un pense-bête - Guide
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
- Bête d'orage écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Pense bete mac ✓ - Forum MacOS
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA