Cherche tuto pour developpez pour windows phone
Résolu
glennog
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
glennog Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glennog Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela va faire plus d'une heure , que je recherche un tuto pour developper sous windows phone en vb , la plupart des tuto que je trouve sont en c# , entre temps , je ne connais pas vraiment ce langage , pourriez vous m'aider s'il vous plaît ??
merci
cela va faire plus d'une heure , que je recherche un tuto pour developper sous windows phone en vb , la plupart des tuto que je trouve sont en c# , entre temps , je ne connais pas vraiment ce langage , pourriez vous m'aider s'il vous plaît ??
merci
A voir également:
- Cherche tuto pour developpez pour windows phone
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger word 2013 gratuit pour windows 10 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Salut,
Je ne te conseille pas VB pour phone, tous les exemples sont fait en C#. Je te conseille d'apprendre C#, par exemple ici : Cours C# puis tutoriels windows phone.
Je ne te conseille pas VB pour phone, tous les exemples sont fait en C#. Je te conseille d'apprendre C#, par exemple ici : Cours C# puis tutoriels windows phone.
mais merci quand même pour ton idée