Cherche Webmaster pour site vitrine
Résolu
TennisMen75
-
Wulfou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wulfou Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un webmaster pour un site internet vitrine pour mon club de tennis.
Mon budget est relativement serré :)
Bonne soirée,
Je suis à la recherche d'un webmaster pour un site internet vitrine pour mon club de tennis.
Mon budget est relativement serré :)
Bonne soirée,
A voir également:
- Cherche Webmaster pour site vitrine
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Bonsoir,
As tu une idée de ce que tu cherches comme site internet ?
Quels services doit il proposer ?
As tu une idée précise de l'apparence de celui-ci ?
As tu une idée de ce que tu cherches comme site internet ?
Quels services doit il proposer ?
As tu une idée précise de l'apparence de celui-ci ?
Bonsoir,
Si ton budget est très serré, pourquoi ne pas le créer toi-même à l'aide d'un CMS. Il y en a de très simples pour ceux qui ont peu de compétences informatiques.
Voici une page qui en présente un grand nombre : https://framalibre.org
Si ton budget est très serré, pourquoi ne pas le créer toi-même à l'aide d'un CMS. Il y en a de très simples pour ceux qui ont peu de compétences informatiques.
Voici une page qui en présente un grand nombre : https://framalibre.org
bonjour je suis webmaster,
j'ai de l'experience et je fais cela pour moins de 60€
Bonne journée,
Awtelty web
www.awteltyweb.fr.cr
j'ai de l'experience et je fais cela pour moins de 60€
Bonne journée,
Awtelty web
www.awteltyweb.fr.cr
Bonjour;
Il se trouve que je suis Webmaster, pas expert mais mon niveau devrait, je pense, correspondre a votre budget (un site web pro est en moyenne à 2000€ je rappel.. Il n'est possible de le passer en vitrine qu'ensuite via les diverse entreprises au lieu de payer dans les 600€ par mois pour un moitié prix à 300€ par mois..) Je parle biensur pour des webmasters expert dont c'est le metier et pas forcément le 'loisir'.
SI cela vous intérèsse j'attend de votre part un mail sur l'adresse 34silver34 @ voila.fr (sans les espaces ^^')
Il se trouve que je suis Webmaster, pas expert mais mon niveau devrait, je pense, correspondre a votre budget (un site web pro est en moyenne à 2000€ je rappel.. Il n'est possible de le passer en vitrine qu'ensuite via les diverse entreprises au lieu de payer dans les 600€ par mois pour un moitié prix à 300€ par mois..) Je parle biensur pour des webmasters expert dont c'est le metier et pas forcément le 'loisir'.
SI cela vous intérèsse j'attend de votre part un mail sur l'adresse 34silver34 @ voila.fr (sans les espaces ^^')