Effet OMBRE

Résolu/Fermé
Pino - 19 déc. 2010 à 10:28
 geomtech - 19 oct. 2013 à 23:16
Bonjour à tous.
Je vois des fois des effets "ombre "qui sont très beaux et très sympas. Je parle de l'effet derrière une image et parfois même derrière une page web, un petit rebord ombré qui suive tout le périmètre de l' image ou de la page html. J'utilise Photoshop 5 et j'ai pas trouvé ce type d'effet. Quelqu'un pourrait t il me donner quelque conseil pour le réaliser ? Merci vraiment à tous d' avance.

3 réponses

Encor une fois MERCI..... lol.... Je vais essayer tout de suite et j'en donnerais la reponse pour ceux qui vont me suivre avec le meme probleme. Merci..CIAO
5
Comme promis, avant trouvé tes conseils très outils, je suis arrivé à mettre une ombre tout autour d'une image. Je veux donner la solution pour ce qui auront le même problème. Très simple, (avec Photoshop) . J'ajoute un calque blanc comme base blanche, ensuite, sur le calque image : calque/effet/ombre portée. Important de mettre la valeur Distance à zéro , l'ombre suivra tout le périmètre de l'image.. il ne reste plus que la ajuster avec les autres valeurs. C'est tout, en tout cas merci encor.
1
Salut, Pourquoi nous remercier quand on t'aide pas ?

Pas grave de rien lol
0
Un clic droit sur le calque de ton objet, "Options de fusion" puis "Ombre portée", reste plus qu'à régler !
0