Freenom ne marche pas

Résolu
MEGAGAMER734 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 - 14 mai 2023 à 14:39
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 avril 2024 à 20:07

Bonjour,

je souhaite obtenir un nom de domaine gratuit pour mon site web en HTML et CSS, et j'ai vu que Freenom (freenom.com) est un bon site pour obtenir un nom de domaine gratuit. Cependant, lorsque j'écris le nom de domaine que je souhaite et que je clique sur Vérifier la disponibilité, rien ne se passe, aucun chargement, aucune redirection, aucun message d'erreur, rien. J'ai essayé avec deux navigateurs différent et avec mon téléphone Android, même problème à chaque fois. Des idées ? Merci de votre aide.


Windows / Opera 97.0.0.0


2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
14 mai 2023 à 18:11

Bonjour,

Visiblement.. ce site est dans les choux...

Pas de solution de ton côté hormis attendre ou trouver un autre fournisseur de domaine.

A noter que les seules extensions potentiellement gratuites seraient :

Extensions de domaine gratuites .tk, .ml, .ga,  .cf, .gq

0

bonjour, j'utilise freenom et depuis mars 2023 il ne marche plus, une mise a jour ou reparation du site...

1
Yves > pierre
31 mars 2024 à 17:31

Pareil pour moi!

0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié le 1 avril 2024 à 20:21

on le répète depuis des dizaines d'années et il y en a qui tombent encore dans le panneau !!!!

" un nom de domaine gratuit " ( un VRAI ) = ça n'existe pas  !!!!

il doit être enregistré officiellement ce qui entraîne toujours des frais donc un paiement

** au mieux on peut trouver des noms de " sous-domaine " en version gratuite , pour " travailler " pour les autres ....  

déjà ceci : https://fr.trustpilot.com/review/freenom.com

lisez aussi ceci : https://www.freenom.com/fr/pricechart.html

et dits-moi où sont les prix des domaines gratuits, des redirections oui, mais des ND ....

NOTA : je viens d'aller voir ce site ( qui ne fonctionne plus (????) ) et il est opérationnel ....   faudrait peut-être ....  

"POUR LES DOMAINES DE PREMIER NIVEAU ...

Freenom n'offre pas que des domaines gratuits. En tant que Bureau d'Enregistrement accrédité ICANN, Freenom revend la plupart des extensions de premier niveau. De plus, nous proposons tous ces domaines à prix coutant! Nous les vendons au même prix qu'ils nous coutent.

Vous pouvez gérer tous vos domaines, gratuits ou payants, depuis une seule interface. Nous supportons tous les nouveaux domaines génériques (COM, NET, ORG et gTLDs) ainsi que les codes pays.

Les nouveaux domaines (new gTLDs) comme le .BERLIN ou .BLUE sont vendus à prix coutant."

et si tu regardes bien :

"

Domaines Gratuits Domaines Payants
TLD disponible .TK / .ML / .GA / .CF / .GQ

.TK / .ML / .GA / .CF / .GQ
(y compris les Domaines Spéciaux) "

cherchez l'erreur


0