Meta description
Résolu
youn29380
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
c'est encore le "Pépé" quand on est pas doué...
Faut-il mêttre la balise <meta name="google-site-verification" ............
Sur la page index ou sur toutes les pages ?
Merci.
Windows / Chrome 123.0.0.0
A voir également:
- Meta description
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Même si vous refusez, Meta va piller vos données publiées sur Facebook et Instagram pour entraîner son IA - Guide
- Meta service c'est quoi - Accueil - Facebook
- Ray ban meta mode d'emploi - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La balise meta "google-site-verification" doit uniquement être placée sur la page index de votre site. Cette balise sert à confirmer que vous êtes bien le propriétaire du site aux yeux de Google. Il n'est donc pas nécessaire de l'ajouter sur toutes vos pages.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La balise meta "google-site-verification" doit uniquement être placée sur la page index de votre site. Cette balise sert à confirmer que vous êtes bien le propriétaire du site aux yeux de Google. Il n'est donc pas nécessaire de l'ajouter sur toutes vos pages.
:)
voir ici :
https://developers.google.com/search/blog/2006/05/more-about-meta-tag-verification
(tu peux traduire au cas où ... )
"
Vous devez placer ceci :
- Sur la page d'accueil de votre site (parfois appelée page d'index ou page racine).
- Dans le code source de cette page.
- En premier
<head>
section de la page, avant le premier<body>
section.