Erreur de code

Résolu
mikel831 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,
Dans le code VBA suivant:
For i = 1 To 20
    If ActiveCell.Value = 0 Then Exit For
Next

je veux arrêter la boucle dès que le contenu de la cellule active n'est pas un nombre entier. Or, ici ça ne fonctionne pas: si la cellule contient du texte, elle continue! Elle ne s'arrête que sur une cellule vide ...
Comment corriger ? 

Windows / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,

connais-tu la fonction isnumeric()?

1
mikel831 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour ta réponse!
Non, je ne la connaissait pas ... Après recherche sur le net, je l'ai utilisée et ça fonctionne parfaitement!
Merci pour to aide, cordialement, Mikel

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > mikel831 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veilles alors à marquer la discussion comme résolue?

1
mikel831 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, la discussion est résolue, mais si je clique sur l'icone "pouce vers le haut", la fenêtre "marquée comme résolue" ne s'affiche plus ???

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > mikel831 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai marqué comme résolue.

0