Problème avec php
RésoluJean26843326 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon php ne fonctionne pas correctement avec pratiquement tous les .php exemple sur un fichier a télécharger
le code de php:
<?php $file = 'fichier/jean.zip'; if (file_exists($file)) { header('Content-Description: File Transfer'); header('Content-Type: application/octet-stream'); header('Content-Disposition: attachment; filename="' . basename($file) . '"'); header('Expires: 0'); header('Cache-Control: must-revalidate'); header('Pragma: public'); header('Content-Length: ' . filesize($file)); readfile($file); exit; } else { echo 'Le fichier demandé est introuvable.'; } ?>
et quand je vais sur la page web https:// /php/DLL/index.php
il m'affiche des carter spéciaux en énorme quantité: U�+Oî�C��>�[FuJ^͑�F�f[�(� �[1� �+�B�ƒ��� h2N k�C!�د�F�0���h�m*��' ڎX�ÂD -ɕils�v�[Pd?~�0�+IE�;�Bs��ĺ�������,�M� O�� ��9D��K�-L#ZV��e��
info utile:
php : PHP 8.2.11 (cli) (built: Sep 26 2023 15:25:31) (ZTS Visual C++ 2019 x64)
Copyright (c) The PHP Group
Zend Engine v4.2.11, Copyright (c) Zend Technologies
nginx : 1.24.0
- Problème avec php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
bonjour,
que contient php/DLL/index.php?
Quel navigateur utilises-tu? Quand je teste ce genre de page, mon navigateur n'affiche rien, il télécharge le fichier.
un fichier a tester
C:\------serveur------\serveur-nginx\nginx-1.24.0\systeme\php\DLL\fichier et index.php dans fichier il a \jean.zip