Paint Tool Sai téléchargement

Résolu/Fermé
Shakalaka~ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 18:02
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 nov. 2015 à 22:41
Bonjour, je recherche un site de téléchargement où je pourrai trouver Paint Tool Sai en Téléchargement GRATUIT et sans VIRUS.
C'est pour une amie à moi ^^ !
Merci d'avance... !
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Jeff le 1/06/2015 à 18:17
Bonjour,

Téléchargement sans virus ICI...

Luke.


Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
36
Mais c'est payant :/
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
4 août 2014 à 15:29
Ce logiciel n'a jamais été gratuit et comme tous les logiciels crackatés téléchargé ici ou là il y a toujours le(s) petit(s) cadeau en prime: vers, virus, trojans, backdoors etc, etc, etc...

C'est un choix: on paie et on a du vrai propre de qualité ou on essaie de trouver des logiciels crackatés et on a des problèmes de fonctionnement et d'infection.

La majorité des PC des utilisateurs de ces machins sont déjà soit infectés soit malades et les logiciels n'ont plus toutes leurs fonctionnalités et dans le fond ce n'est pas plus mal ainsi: il faut toujours payer le prix d'une façon ou d'une autre...


Luke.
0
moi je veux bien l acheter mais étant pas très bonne anglais pourrais tu me dire sur quel lien il faut cliquer?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 mars 2015 à 14:19
Bonjour,

Tu vas ici et tu paies la licence par paypal: https://www.systemax.jp/en/sai/purchase.php

Luke.
0
Le seul problème c'est que mes parents ont été, un jour (Ca date..) piratés alors qu'ils avaient payés par PayPal.. J'aimerais l'acheter mais sans que ce soit PayPal, c'est possible ?
0
Yakurine Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 18
11 mars 2015 à 15:32
https://2ac7-telecharger.phpnuke.org/fr/c113969/painttool-sai

Celui là est gratuit
0
Y a marqué trial en haut et plus bas payant dans les moins
Y a assez de sites sérieux de téléchargement en plus sans refourguer ici des sites inconnus plein de véroles quand un logiciel est payant pour son éditeu'r il l'est partout sur le net et pas gratuit chez un généreux site tellement philanthrope qu'il aurait décidé de payer l'éditeur du logiciel une fortune pour que tous ses visiteurs à lui aient ses logiciels gratuits

Paint tool sai est payant,a toujours été payant et n'a jamais été gratuit légalement nulle part sur terre
T'ain les boulets...
Si tu le veux gratuit,un seul moyen il doit être offert chez wacom en ce moment mais contre achat d'une tablette graphique d'un certain prix évidemment
Sinon voir charte ccm rubrique aspects légaux...
0
Sarah > Zlatan
19 oct. 2015 à 01:03
c,est quoi la tablette graphique bientot j'achette une cintiq compagnion 2
0
Faux , un ami a moi m'a téléchargé la version complète sans rien payer !
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 oct. 2015 à 18:10
Benwi, on peut toujours télécharger des trucs crackatés sur des tas de sites plus ou moins recommandables mais il vaut mieux y aller avec ceintures et bretelles ou si tu préfères avec un PC blindé sinon c'est la vérole assurée et encore même avec un PC blindé ça se termine le plus souvent ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Luke.
0