Logiciel Pour Medecins, Visites - Patients, Access

Résolu/Fermé
hocine151 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - Modifié par hocine151 le 21/11/2015 à 13:59
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 29 nov. 2015 à 22:09
Bonjour

Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel sur access pour les praticiens en médecine basé sur les consultations, toute suggestion serait la bienvenue pour parfaire l'ergonomie et les bases de données.
L"application comprend entre autre;
- les visites quotidiennes de chaque patient
- les antécédents
- les bilans ou examens
- Évacuations (Pour les hospitaliers)
- Les Traitements
- Les hospitalisations
- Le Calendrier Vaccinal
- Les vaccins Anti-Grippaux
- Les Accidents domestiques
- Le Suivi de Grossesse
- Les Décès
- la liste des médecins et leurs spécialités
- Les Etablissements hospitaliers
- Statistiques

Je reste à l'écoute de toute proposition.
Merci à vous.





A voir également:

2 réponses

Bonjour
Tu veux realiser le meme formulaire?
La base doit exister vu que le formulaire a été fait ou tu as copier un formulaire quelque part.
Donne explications
0
hocine151 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 1
29 nov. 2015 à 19:52
Bonjour
Merci d'avoir pris la peine de me repondre, je n'ai pas pu repondre moi meme en temps voulu vu que je suis pris par mon travail.
Les formulaires que j'ai mis en image sont de ma conception, je suis en train de l;ameliorer en quelque sorte
je veux juste avoir des suggestions pour le perfectionner

Merci beaucoup
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
29 nov. 2015 à 22:09
Bonjour
ce formulaire doit etre issue de tables pour pouvoir y enregistrer les données.
Une table clients ou consultants.
Information personnelle ETC
Peux tu le mettre la base compressée en zip ou rar sur le site en creant un lien avec ci joint.com
0