Sauvegarde bdd wamp en local
Résolu
pixel
-
koothrapali -
koothrapali -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder ma base de données, par exemple sur clé usb. Je travaille simplement en local sur wap, mais je ne la retrouve pas ds les dossiers.
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder ma base de données, par exemple sur clé usb. Je travaille simplement en local sur wap, mais je ne la retrouve pas ds les dossiers.
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarde bdd wamp en local
- Appdata local - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Re,
Si tu peux aussi sauvegarder les fichiers de ta BDD sous wamp tu vas dans le dossier mysql et tu verras d'autre dossiers surtout le dossier DATA normalement tu as tous les fichiers des tables. (En faites je travail sous Linux et ce n'est pas la même arborescence) donc Je ne suis pas sur de l'info à vérifier merci.
Par contre l'avantage de faire un fichier .sql c'est la possiblité de l'importé chez n'importe quel hébergeur.
Parceque si tu sauvegarde que tes fichiers tu ne pourras pas les envoyés sur un serveur distant (un hébergeur) parceque tu n'aura pas l'accès à ces répertoires.
@+
Si tu peux aussi sauvegarder les fichiers de ta BDD sous wamp tu vas dans le dossier mysql et tu verras d'autre dossiers surtout le dossier DATA normalement tu as tous les fichiers des tables. (En faites je travail sous Linux et ce n'est pas la même arborescence) donc Je ne suis pas sur de l'info à vérifier merci.
Par contre l'avantage de faire un fichier .sql c'est la possiblité de l'importé chez n'importe quel hébergeur.
Parceque si tu sauvegarde que tes fichiers tu ne pourras pas les envoyés sur un serveur distant (un hébergeur) parceque tu n'aura pas l'accès à ces répertoires.
@+
fichier batch :
(remplacer les nom de lecteur et des dossiers bien sûr ^^ )
enregistrer sa dans un fichier .bat , lancer- le et tout est sauvergarder :)
@echo off CD H:\ CD H:\wamp\bin\mysql\mysql5.0.51b\bin mysqldump -u root -p --all-databases > H:\PHP\SQL\dump.sql
(remplacer les nom de lecteur et des dossiers bien sûr ^^ )
enregistrer sa dans un fichier .bat , lancer- le et tout est sauvergarder :)
salut, je suis allé dans "mysql/data" et j'ai les fichier correspondant aux tables sous le format .frm
est-ce bien ca ?
est-ce bien ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci,
je me demandais cependant s'il n'y avait pas de moyen plus evident, etant donné que la base est sauvegardee sur l'ordinateur ?
je me demandais cependant s'il n'y avait pas de moyen plus evident, etant donné que la base est sauvegardee sur l'ordinateur ?