Sauvegarde bdd wamp en local
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sauvegarde bdd wamp en local
- Appdata local - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sauvegarde android - Guide
8 réponses
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
14 janv. 2008 à 19:21
14 janv. 2008 à 19:21
Re,
Si tu peux aussi sauvegarder les fichiers de ta BDD sous wamp tu vas dans le dossier mysql et tu verras d'autre dossiers surtout le dossier DATA normalement tu as tous les fichiers des tables. (En faites je travail sous Linux et ce n'est pas la même arborescence) donc Je ne suis pas sur de l'info à vérifier merci.
Par contre l'avantage de faire un fichier .sql c'est la possiblité de l'importé chez n'importe quel hébergeur.
Parceque si tu sauvegarde que tes fichiers tu ne pourras pas les envoyés sur un serveur distant (un hébergeur) parceque tu n'aura pas l'accès à ces répertoires.
@+
Si tu peux aussi sauvegarder les fichiers de ta BDD sous wamp tu vas dans le dossier mysql et tu verras d'autre dossiers surtout le dossier DATA normalement tu as tous les fichiers des tables. (En faites je travail sous Linux et ce n'est pas la même arborescence) donc Je ne suis pas sur de l'info à vérifier merci.
Par contre l'avantage de faire un fichier .sql c'est la possiblité de l'importé chez n'importe quel hébergeur.
Parceque si tu sauvegarde que tes fichiers tu ne pourras pas les envoyés sur un serveur distant (un hébergeur) parceque tu n'aura pas l'accès à ces répertoires.
@+
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 14:31
12 févr. 2009 à 14:31
fichier batch :
(remplacer les nom de lecteur et des dossiers bien sûr ^^ )
enregistrer sa dans un fichier .bat , lancer- le et tout est sauvergarder :)
@echo off CD H:\ CD H:\wamp\bin\mysql\mysql5.0.51b\bin mysqldump -u root -p --all-databases > H:\PHP\SQL\dump.sql
(remplacer les nom de lecteur et des dossiers bien sûr ^^ )
enregistrer sa dans un fichier .bat , lancer- le et tout est sauvergarder :)
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
14 janv. 2008 à 12:36
14 janv. 2008 à 12:36
Bonjour,
Tu fais un export en (.sql) en te servant de phpmyadmin.
@+
Tu fais un export en (.sql) en te servant de phpmyadmin.
@+
radinor
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2011
10 oct. 2010 à 15:51
10 oct. 2010 à 15:51
bonjour,
ça va ou le résultat, je ne le trouve pas ?
merci
ça va ou le résultat, je ne le trouve pas ?
merci
salut, je suis allé dans "mysql/data" et j'ai les fichier correspondant aux tables sous le format .frm
est-ce bien ca ?
est-ce bien ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rescue
Messages postés
1039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2019
136
14 janv. 2008 à 19:57
14 janv. 2008 à 19:57
Re,
Oui c'est ça, mais le mieux c'est de sauvegarder le repertoire DATA en entier
@+
Oui c'est ça, mais le mieux c'est de sauvegarder le repertoire DATA en entier
@+
ok merci,
je me demandais cependant s'il n'y avait pas de moyen plus evident, etant donné que la base est sauvegardee sur l'ordinateur ?
je me demandais cependant s'il n'y avait pas de moyen plus evident, etant donné que la base est sauvegardee sur l'ordinateur ?
Salut !!
Si tu veux j'ai un petit script en batch te permettant de sauvegarder automatiquement ta base de données sans passer par phpmyadmin...
a tte :)
Si tu veux j'ai un petit script en batch te permettant de sauvegarder automatiquement ta base de données sans passer par phpmyadmin...
a tte :)
laylamanar
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 15:42
23 juil. 2015 à 15:42
bonjour ;je cree un base de donnee applee "mabase" avec deux table("etudiant" et "professeur") quelle sera la deuxieme etape pour effectuer la sauvegarde de ce bdd vers un serveur ftp