Déchiffrer un texte illisible sur une photo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Déchiffrer un texte flou
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Forum Bureautique
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
1 réponse
Luke1
Messages postés
18750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
3 févr. 2016 à 22:15
3 févr. 2016 à 22:15
Bonsoir,
Il suffit de te faire envoyer la même image mais plus propre par le/la propriétaire, possible aussi que ce soit fait pour ne pas être lu ou que l'image soit trop réduite.
Cela arrive souvent avec des images d'une provenance inconnue ou qui n'est pas destinée à celui ou celle qui la prend (prise sur Google image ou sur un site par exemple)...
Luke.
Il suffit de te faire envoyer la même image mais plus propre par le/la propriétaire, possible aussi que ce soit fait pour ne pas être lu ou que l'image soit trop réduite.
Cela arrive souvent avec des images d'une provenance inconnue ou qui n'est pas destinée à celui ou celle qui la prend (prise sur Google image ou sur un site par exemple)...
Luke.
3 févr. 2016 à 23:19
merci
4 févr. 2016 à 00:23
Autre solution et je pense la seule envisageable pour faire quelque chose de propre: refaire la photo dans les mêmes conditions mais de plus près.... :-((
Luke.
4 févr. 2016 à 00:35
je ne peux pas la refaire, elle m a été envoyée, je voulais aider qlq1 à trouver cette personne d urgence mais bon...:((((
merci bcp Luke1 pr votre assistance
4 févr. 2016 à 01:24
Luke.
4 févr. 2016 à 10:27
Ouai
Merci bcp