Insérer flux RSS de son facebook sur son site

Résolu
Tiger46 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

après mult recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution qui fonctionne vraiement et je me demande même si cela est toujours possible, en effet j'aimerais insérer ( en copiant collant un code ) le flux rss ( si possible en image quoi ) de ma page facebook sur mon site ... Est ce possible ? Si oui, comment ?

Merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il faut utiliser le plugin social page de Facebook :

https://developers.facebook.com/docs/plugins/page-plugin
0
Tiger46 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci :)
0
Tiger46 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cependant on peut l'utiliser pour intégrer une publication mais pas pour y intégrer le flux rss automatique d'une page ...
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Tiger46 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne s'agit pas d'un flux RSS, mais les nouveautés de la page s'afficheront en ordre antéchronologique, comme sur la page FB.

En fait, c'est une sorte d'iframe adaptée à FB.
0

Ah si ayé :) ... Merci bcp :)
0

Peut être faire la même chose mais pas forcément avec une page facebook mais avec un site ou un blog par exemple ?
0