Personnaliser logo Koh Lanta

Résolu
moulagofre123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazinmike Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 avril 2016 à 20:15
Bonjour à tous!

J'aimerai modifier le texte du logo Koh Lanta en Troll Lanta mais je n'arrive pas à le faire c'est pourquoi je sollicite votre aide!
Voici le logo que j'aimerai personnaliser: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/d/db/Koh-Lanta_logo.png

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,
de quel(s) logiciel(s) dispose-tu ?

Personnellement, j'essaierai avec Inkscape.
1
moulagofre123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
je dispose de Photoshop CS6 mais comme je l'ai dit plus haut, je suis encore débutante dans ce domaine et je ne peux donc pas réaliser ce logo moi-même...

Merci quand même!
0
Flokk Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > moulagofre123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Débutante et lâcher au moins 100€ dans un logiciel qu'on ne sait pas utiliser, ça ne me regarde pas, mais quand on voit Gimp, c'est un non-sens. Selon moi.
Jamais entendu parler de l'open-source ?

De plus, Toshop, comme Gimp, n'est pas le plus indiqué pour ce genre de travail.
Inkscape, pour travailler en vectoriel.
0