Bios activer virtualization technology
Résolu
Riperss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Riperss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riperss Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je cherche a activer la "virtualization technology" mais quand je vais dans les bios de mon pc, je ne trouves pas ceci, merci de votre aide☺ (windows 10)
A voir également:
- Virtualization bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
On ne peut avec précision te dire où cela se trouve dans le bios puisque le paramétrage du BIOS est différent pour chaque marque, modèle de pc. Il te faut tout explorer. Cela s'appelle souvent Intel VT (ou AMD VT). Si tu ne trouves pas c'est que ton processeur ou ta carte mère ne possède pas cette option. Tu ne peux donc pas l'activer.
cdlt
On ne peut avec précision te dire où cela se trouve dans le bios puisque le paramétrage du BIOS est différent pour chaque marque, modèle de pc. Il te faut tout explorer. Cela s'appelle souvent Intel VT (ou AMD VT). Si tu ne trouves pas c'est que ton processeur ou ta carte mère ne possède pas cette option. Tu ne peux donc pas l'activer.
cdlt
Il faudrait vérifier si ce dernier accepte la mode virtualisation.