Désactiver enregistrement automatique touche TAB dans formulaire
Résolu
nasut09
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
nasut09 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nasut09 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans mon formulaire, lors du passage d'un champ à un autre via la touche TAB (Tabulation), mon formulaire enregistre automatiquement les informations dans ma table une fois qu'il arrive au dernier champ et qu'on appui encore une fois sur TAB. Je voudrais que le seul moyen d'enregistrement soir fait via un bouton "enregistrement" et non pas par la touche TAB.
Cordialement,
N
Dans mon formulaire, lors du passage d'un champ à un autre via la touche TAB (Tabulation), mon formulaire enregistre automatiquement les informations dans ma table une fois qu'il arrive au dernier champ et qu'on appui encore une fois sur TAB. Je voudrais que le seul moyen d'enregistrement soir fait via un bouton "enregistrement" et non pas par la touche TAB.
Cordialement,
N
A voir également:
- Désactiver enregistrement automatique touche TAB dans formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Touche remanente windows - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
je suppose que le formulaire est lié à une table, ce qui explique ce que fait Access.
que souhaites-tu qui se passe dans le cas où on appuie sur TAB à partir du dernier champ? Access ne voudra pas changer d'enregistrement sauf si tu enregistres ou abandonnes (touche ESC) les changement faits.
je suppose que le formulaire est lié à une table, ce qui explique ce que fait Access.
que souhaites-tu qui se passe dans le cas où on appuie sur TAB à partir du dernier champ? Access ne voudra pas changer d'enregistrement sauf si tu enregistres ou abandonnes (touche ESC) les changement faits.
une fois que tu auras créé un bouton "enregistrement", tu devras modifier le code de la fonction _BeforeUpdate afin de ne pas faire Cancel = True quand c'est le bouton qui déclenche l'enregistrement.