Requête de date antérieur
Résolu
moneymaker0886
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, dans ma requête, je veux rentrer dans les critères une précision sur la date. Je veux obtenir les résultats qui ce trouve dans la base de donné d'un mois précis Ex:(Janvier) du champ "date d'ouverture de compte" si possible, j'aimerai aussi rentrer dans cette même requête l'année ex:(2010)
Mon problème c'est que c'est la première fois que j'utilise Access et pour compliquer les choses, le logiciel est en anglais.
Pour résumer, je veux les données du mois de janvier 2010 seulement.
Merc d'avance
Mon problème c'est que c'est la première fois que j'utilise Access et pour compliquer les choses, le logiciel est en anglais.
Pour résumer, je veux les données du mois de janvier 2010 seulement.
Merc d'avance
A voir également:
- Requête de date antérieur
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
peux-tu partager le code SQL de ta requète?
tu pourrais y ajouter, par exemple:
peux-tu partager le code SQL de ta requète?
tu pourrais y ajouter, par exemple:
WHERE year(datedouverturedecompte) = annee AND month(datedouverturedecompte) = mois
Bonjour,
le logiciel est en anglais.
Oui, et .....
a voir:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utiliser-des-param%c3%a8tres-pour-demander-la-saisie-d-informations-lors-de-l-ex%c3%a9cution-d-une-requ%c3%aate-c2806d3d-d500-45a8-8507-ec6af351b6ed?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
le logiciel est en anglais.
Oui, et .....
a voir:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utiliser-des-param%c3%a8tres-pour-demander-la-saisie-d-informations-lors-de-l-ex%c3%a9cution-d-une-requ%c3%aate-c2806d3d-d500-45a8-8507-ec6af351b6ed?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr