Disque dur online

Résolu
linusien Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après moult recherches sur Google je n’ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voudrais savoir si c’et Possible de créer un disque dur online ? Je m’explique : différentes personnes font un don d1 giga sur leur disque dur pour disons se retrouver en ligne avec un disque dur avec plusieurs giga ?
Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
tu ne confond pas avec la notion de " cloud " des fois ????
1
linusien Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A peu près
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonsoir, je pense qu'avec du temps et du talent, tu pourrais créer un service de stockage en ligne qui utiliserait de l'espace offert par d'autres.
tu pourrais t'inspirer du partage de fichiers en pair à pair.
cependant, je pense qu'un espace de stockage et un disque dur sont deux concepts différents.
1
linusien Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Grace à toi j’ai découvert un soft qui fait cela
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > linusien Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lequel?
0