Probleme outil de selection rectangle
Résolu
spump
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
tarik -
tarik -
Bonjour,
depuis peu j'ai un soucis sur photoshop surement du a une fausse manip' de ma part!^^
lorsque je veut faire une sélection rectangulaire je ne peux faire que des carré la sélection ne suis plus le curseur de la même façon! plutôt que de suivre rigoureuse celui-ci il créer des carrés de taille plus ou moins importante...
si quelqu'un sait comment annuler cet effet je lui demande haut et fort de l'aide^^
merci d'avance pour vos réponses...
depuis peu j'ai un soucis sur photoshop surement du a une fausse manip' de ma part!^^
lorsque je veut faire une sélection rectangulaire je ne peux faire que des carré la sélection ne suis plus le curseur de la même façon! plutôt que de suivre rigoureuse celui-ci il créer des carrés de taille plus ou moins importante...
si quelqu'un sait comment annuler cet effet je lui demande haut et fort de l'aide^^
merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Probleme outil de selection rectangle
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Smiley rectangle barré signification - Forum Samsung
- Signification rectangle avec croix dedans ✓ - Forum Samsung
- Smiley barré - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir,
Je t'entends xDDDD
En haut, à côté de contour progressif, tu as style. Mets-toi en normal s'il te plaît. Tu dois être en taille fixe ou proportions fixes... Woualà.
Je t'entends xDDDD
En haut, à côté de contour progressif, tu as style. Mets-toi en normal s'il te plaît. Tu dois être en taille fixe ou proportions fixes... Woualà.
***@***