Erreur Access l'opération a échoué-Supprimer index
Résolu
Katerina85_55
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de connecter une des table de notre système ERP à l'Access pour pouvoir composer ma propre table basé sur mes critères. Lors de la connexion, l'Access met une erreur: "L'opération a échoué. Il y a beaucoup trop d'index sur la table. Supprimez quelques index et effectuer l'opération à nouveau".
N'ayant pas expert dans Access, je me permet de vous demande l'aide. Qu'est ce que "index"? Est-il possible de les supprimer? Si oui, comment les supprimer? Sachant que la base est maintenu depuis l'année 2000.
Merci d'avance de votre aide
J'essaie de connecter une des table de notre système ERP à l'Access pour pouvoir composer ma propre table basé sur mes critères. Lors de la connexion, l'Access met une erreur: "L'opération a échoué. Il y a beaucoup trop d'index sur la table. Supprimez quelques index et effectuer l'opération à nouveau".
N'ayant pas expert dans Access, je me permet de vous demande l'aide. Qu'est ce que "index"? Est-il possible de les supprimer? Si oui, comment les supprimer? Sachant que la base est maintenu depuis l'année 2000.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Erreur Access l'opération a échoué-Supprimer index
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Index téléphonique - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, quelle technique utilises-tu pour connecter Access à ton ERP?
- Données externes
- Base de données ODBC
- Lier à la source de données
- Source de données machine
- Je sélectionne un nom de la ressource de données
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-une-requ%c3%aate-sql-directe-b775ac23-8a6b-49b2-82e2-6dac62532a42?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Merci infiniment pour ton aide! la procédure est bien expliquée -> il suffisait de créer une requête SQL directe:
- onglet "Créer" -> "Création d'une requête
- fermer fenêtre "Afficher la table"
- sélectionner "SQL directe"
- dans la feuille "Propriété" définir une chaîne de connexions
- définir la requête
exemple:
select
dbo.data0017.inv_part_number,
dbo.data0017.inv_part_description
from dbo.data0017
bon WE :-)
bon week-end!