Erreur PDO : SQLSTATE[08006] [7] expected authentication request from server, bu
Résolu
Papours54600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je suis bloqué par ce message d'erreur lorsque je veux accéder à un site d'archives départementales que je consulte depuis longtemps déjà sans soucis.
Quelqu'un peut-il m'informer sur l'origine et si possible la solution?
Merci d'avance.
Depuis aujourd'hui je suis bloqué par ce message d'erreur lorsque je veux accéder à un site d'archives départementales que je consulte depuis longtemps déjà sans soucis.
Quelqu'un peut-il m'informer sur l'origine et si possible la solution?
Merci d'avance.
1 réponse
-
Bonjour,
Es-tu sûr que c'est du sqlserver ? Ca ne serait pas plutôt du postgresql ?
Quoi qu'il en soit, comment effectues tu la connexion ? Es-tu sûr de la méthode utilisée et des identifiants ?
-
Bonjour, et merci pour cette réponse. Je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai donc été bien embété quand il a fallu faire un choix dans le thème du message. j'ai donc utilisé ce qui était ressemblait. Pour répondre à ta question, il s'agit de sites publiques sans code d'accès particulier. Je me connecte donc simplement en utilisant leur lien. Par contre, j'ai fait un constat hier soir. Je n'arrive plus à m'y connecter ni avec ma tablette, ni avec mon smartphone. Il y a donc peut-être un problème sur un serveur chez eux.... J'en saurais davantage dans la journée je pense. Merci encore
-
-