Les discussions

Panne d'impression

Bonjour, pas de chance, en panne avec le Mac, jai récupéré un vieil ordi sous W10 mais je ne parviens pas à imprimer un doc dont j'ai besoin. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
GB33

La clée d'activation de easy driver pro

 Résolu

j'ai besoin de cette clée pour activer ma photocopieuse canon ir2016

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Samsung xpress c1860fw

Bonjour, JE NE SAIS QUOI FAIRE? LORSQUE J'IMPRIME DES DOCUMENTS , L'IMPRESSION EST PLUTOT ROSE ET NON PAS NOIRE... QUE PUIS-JE FAIRE ? MERCI POU...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Ysabel0561

Problème de mise en service de mon imprimante

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3632.... J'ai installé mon imprimante, à l'aide du CD fourni par HP, l'imprimante s'est inst...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
glg29

Comment relié mon ordinateur à une imprimante hp ?

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une imprimante HP neuve sans fil et connecté au WiFi mais je ne sais pas comment relié mon ordinateur dans le menu régl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
raspey

Séparer un paragraphe d'un texte

Bonjour, Un problème ardu pour moi pauvre internaute, je possède la notice d’un mobile rédigée en plusieurs langues. Mon imprimante HP étrange, impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Chris 94

Problemen configuration imprimante epson

Bonjour, je n'arrive plus à reconfigurer mon imprimante EPSON stylus photo PX720 WD . J'ai mis le cd d'installation mais pas de réponse. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bb

Xeros phaser 6200

Cette imprimante fonctionnait très bien sous Win XP, mais je n'arrive pas à la faire fonctonner sur Win 10. Xerox ne fourni pas de driver pour opérer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
tico5

Connexion à imprimante

Bonjour, j’ai une imprimante Brother MFC-9330CDW et j’ai 1 ordi PC bureau, 1 ordi portable PC et 1 ordi portable Macpro. Comment faire pour les faire...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Pierr10

Scanner vers un dossier sur pc avec samba

Bonjour, Nous avons une imprimante Xerox WorkCenter. Nous utilisons Windows 10 64 bits. Nous avons été sur la page de l'imprimante (192.168....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jee pee

Cd imprimante perdu

Bonjour, j'ai égaré mon cd installation imprimante EPSON STYLUS 8450. Comment installer le logiciel sans CD ? Je suis novice dans l'informatique J...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabul

Installation de canon lbp 6000 sans cd à windows 7

 Résolu

Bonjour, Voulez vous me dire comment faire pour installer mon imprimante Canon LBP 6000 sans CD pour Windows 7 ? Merci de me répondre . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pierr10

Port usb imprimante non reconnu

Bonjour, J'ai du ressortir d'urgence mon vieux portable fujitsu amilo (sous xp) pour le rapport de stage de ma fille, mais au moment de connecter mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
billmaxime

Hp 3050a : mode d'impression par défaut

Bonjour, J'ai une imprimante HP 3050A et j'aimerais au quotidien imprimer en mode "brouillon". Je vais dans les paramètres de l’imprimante, et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jeannets

Canon mg2550s

bonsoir comment savoir si mon imprimante est WIFI est comment procéder pour la mettre en fonction sur ordinateur portable c'avance merci pour les répo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
bazfile

Imprimante epson xp-605

Bonjour A l'origine le pilote d'impression était rédigé en français Brusquement il s'est transformé en anglais Existe-t'il un moyen de le retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
ignary

Erreur 5b00 sur imprimante canon mg2550

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus et ne scanne plus non plu. Le message d'erreur que j'ai pu identifié est 5B00 qui semble connu mais je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
mimimanche

Tampon d'encre quasiment en fin de vie

Bonjour, j'ai une imprimante epson L220 depuis 2 ans; son ecran affiche ce message"un tampon d'encre est quasiment en fin de vie"aider - moi s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Nonoperes

Traces de couleurs sur la feuille

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Samsung CLX-3175FW depuis quelques années, je suis à 63000 copies et depuis quelques jours elle me fait des grim...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Jaco2151

Même problème, canon mg4250 impossible de scanner

Bonjour, J'ai essayé la réponse, mais le lien du Quick Menu va vers un fichier inexistant ! --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Phil

Installer ma nouvelle imprimante

 Résolu

Bonjour J' ai besoin de votre aide, j' ai une nouvelle imprimante, dans la liste que l'ordi me propose je ne la trouve pas. J 'ai un portable Toshib...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jackie06100

Error code: oxb800047c

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème: mon imp HP officejet 6950 m'affiche ERROR CODE: OXB800047C. du coup je ne peux plus rien faire, ni éteindre ( normale...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
chtiterebecca

[hp] impression impossible

Bonjour CCM ! J'ai une imprimante hp deskjet 5150 qui refuse d'imprimer quoique ce soit. Les pilotes sont à jour (autant que possible étant donné le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
BourrageDeCrne

Epson xp 245

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher l imprimante avec un câble relié a l ordinateur de bureau Mon épouse a un ordinateur portable , peu ton en étant b...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
epsilon59

Canon maxify mb2040 - code de support 5500 -erreur

Bonjour. J'ai change l'encre noir de mon imprimante CANON MAXIFY MB2040. Ceci s'est inscrit à l'écran de l'imprimante au moment de la réinitialisation...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Jann31

Installation pilote imprimante hp laserjet 2035

Bonjour svp je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante hp laserjet 2035 l'installation se bloque au niveau où on me demande de vérifier q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
babsonwatson

Pdf à imprimer ??

Bonjour, Vous serez très aimable de m'aider à pouvoir imprimer des documents reçus en PDF, je ne parviens pas à le faire, malgré toutes mes tentat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pierr10

Imprimante brother dcp-l2520dw

Bonjour Messieurs, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante multi-fonctions susmentionnée, et lorsque j'imprime tous mes documents sortent imprimé...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
glg29

Impossible d'installer mon imprimante

Bonjour, J'ai acheté une imprimante pantum 2000. Quand j'ai changé la cartouche (1 an après ne pas avoir utilisé cette imprimante), je ne parviens ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
glg29

Samsung clx3175-fn problème "erreur détecteur local develop"

Bonjour, imprimante bloquée affiche erreur détecteur local develop en premier comment ouvrir le panneau latéral et qui peut m'aider pour la suite...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jaco2151

Impr. canon mg6850 n'imprime plus excel et world

Bonsoir, Je viens d'effectuer un travail sur excel mais je ne peux pas l'imprimer, l'imprimante se met en route mais ma page sort vierge, idem pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
DelNC

Installation

 Résolu

comment installer une imprimante sans sons cd

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
^Abel^

Probleme imprimante hp laser jet pro mfp m125 m126

Bonjour, j ai installé sur mon pc portable toshiba sous win7 une imprimante HP laser jet pro MFP M125 M126. ça marchait bien mais depuis deux sem...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bazfile

Qualité couleur

 Résolu

j'ai une imprimante samsung clx3175 et les couleurs sont pâles, et il manques des bandes de couleur par endroit malgré le remplacement des cartouches,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jaco2151

Mon imprimante xp-415 epson, ne veux plus imprimer

Bonjour, elle n'imprime que les tests, mais mes dossier word ect plus rien et quand je vérifie il n'y a rien sur la ligne a imprimer merci C...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Nanouallier

Comment grossir les caractères imprimés

Bonjour mes amis , j'ai imprimante HP Deskjet 2136 , l'écriture est minuscule je n'arrive pas à grossir les caractères , le vendeur dit que cela vient...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeannets

Installation imprimante

Bonjour, Comment installer une imprimante laser Samsung ML-1665 sans le CD d'installation? J'ai téléchargé le logiciel d'installation, mais ça ne m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jipede62

Imprimante canon mg 5650

Bonjour, mon imprimante (de 2 ans environ) prévient d'une erreur "Code de support B". Une erreur s'est produite L'imprimante doit être réparée. Coupe...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
helenna14

Tactile epson xp 700 ne répond plus

Bonjour, Mon Epson ne répond plus , précisément le tactile de celle ci , je peux donc imprimer de mon pc une image ou un document , mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
billmaxime

Comment nettoyez où changez la tête d'impression

Bonjour, Voila la tête d'impression de mon imprimante HP B109 n serais endomagé il n y a rien dans la notice j'essayez de nettoyez elle serais en...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Wirelesse

Driver hp laserjet 1010 pour windows 8.1 ?

Bonjour Je cherche un driver pour une imprimante HP Laserjet 1010 pour Windows 8.1 avec un fichier SETUP.EXE ou INSTALL.EXE. Avez vous un lien qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
tutorial1

Imprimante epson stylus photo px710w

 Résolu

Je viens de découvrir avec colère l'obsolescence programmée de chez Epson. A la mise en route de la machine après avoir effectué un nettoyage de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Ezzio

Hp deskjet 1510

Bonjour j'ai perdu le cd d’installation de mon imprimante HP Deskjet 1510 et je voudrai savoir comment faire ! SVP Merci pour vos futures réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Lulu69

Nouveau nom de wifi et l'imprimante

Bonsoir, J'ai donné un nouveau nom à mon wifi (à l'aide de mon opérateur internet), et depuis mon imprimante affiche l'état d'erreur. J'ai déjà rega...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Lienchen

Imprimante canon mx 310

Bonjour, Depuis hier impossible d'allumer mon imprimante elle fonctionnait très bien jusqu'à hier ! Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Jann31

Erreur 0x00000709 imprimante canon

 Fermé

Bonjour, cliquez sur Démarrer, dans la barre de recherche, tapez « Regedit » et cliquez entrer après l'affichage de les composants de la base de re...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
madmyke

Imprimante canon lbp 6020

Bonjour Voilà j ai une imprimante Canon LBP6020 j ai installer le pilote et elle prête a être utilisé mon problème c'est que quand je lance un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
jeannets

Numeriser un document vers ma messagerie

 Fermé

bonjour je n'arrive pas a comprendre la marche a suivre pour envoyer une demande de prise en charge a partir de mon imprimante vers mon ordinateur me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
^Abel^

Impossible d'imprimer avec publisher

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours, je ne peux plus rien imprimer depuis le logiciel publisher. Tout fonctionne correctement lorsqu...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Bobby

Reinitialiser

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et n'arrive pas à imprimer. Merci de me guider pour initialiser mon imprimante epson stylus sx 415 ...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 36 887