Les discussions
Imprimante xp 540
RésoluBonjour, J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni d...
Problème canon c5030i - code panne : e000302-0001
Bonjour, Description de l’erreur : L'imprimante nous affiche l'erreur "Vérifier le scanner. Contacter le SAV", et nous ne pouvons accéder à aucune...
Problèmd impression sur couleurs pour sublimation
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en matière d'impression Je possède une imprimante sawgrass sg400 avec l'encre sublijet hd et du papier tr...
Mon imprimante canonlbp2900 n'imprime plus après une mise à jour
RésoluBonjour, Après la mise à jour automatique cumulative version 1709 pour les systèmes x64(KB4054517), mon imprimante ci-dessus n'a plus imprimé. J'ai ...
Driver/pilotes epson pm-2000c
je cherche de"s pilotes pour ma vieille pm 2000c epson poue aller avec WIN 10 !!
Installation canon mg3050 en wifi direct
bonjour je suis en déplacement , je n' ai pas de routeur j' ai un pc W10 , un smartphone A5 avec NFC et l ' appli PRINT et la mg3050 1) pr...
Canon mx 450
RésoluBonjour je voudrais savoir comment faire pour changer ma connexion de l'imprimante pour la passer du connexion wifi à une connexion USB pour mon ordi ...
Canon pixma mg 3100
RésoluBonjour, J'ai besoin du manuel d'instruction en francais pour pour l'imprimante Prixma MG3100 de canon pour télécharger, Merci. Configuration: W...
Manque logiciel imprimante hp
Résolubonjour à tous, j'ai une imprimante HP 5510 réseaux,et un nouvel ordinateur sans pouvoir placer un cd,je voudrais imprimer mais comment puis je fai...
Impression noir et blanc epson 4400
Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16j ai une impremente epson 4400 comment peut fonction seulment par une cartouche noir
Code panne
Bonjour, Mon copieur me met code C3200 si je lance une copie. Aidez moi svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Canon pixma ts 8050
bonjour, j'ai installé une imprimante canon pixma ts 8050 chez mes parents. cette imprimante est associé à un pc asus windows 10. le réseau interne...
Comment obtenir une notice d'utilisation du scanne
Bonjour, comment obtenir une notice en français pour scanner epson perfection 1200 photo merci
Installation d'imprimante impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur msi sous Windows 10. J'ai une ancienne imprimante Lexmark P6250 en bon état mais quand je veux l'installer ( soi...
Epson xp-245 refuse imprimer noir si plus couleur
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Mon imprimante refuse d'imprimer des textes en noir quand je n'ai plus d'encre couleur. Ou en tout cas, d'ap...
Epson wf 2510 pro cartouches
Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer après avoir changé les cartouches J'ai fait la procédure mais aucune impression J'ai pris des cart...
Grosse marge à l'impression
Bonjour, J'ai installé mon imprimante sur mon nouveau PC portable et quand j'imprime en mode recto verso, tout est décalé d'environ 5 cm vers le ba...
Rayure impression epson xp-247
Bonjour, après quelques impressions correct l'imprimante Epson XP-247 c'est mise à imprimer avec des rayures blanches sur les documents. Ce qui ren...
Imprimante hp n’imprime plus sauf page test
RésoluBonjour, J’ai une imprimante HP envy 5640. Elle n’imprime plus que les pages de test. Et l’imprimante précédente avait déjà fait la même chose...
Imprimante canon mg 3500 abosrbeur d'
Bonjour, depuis ce matin mon imprimante ne veut plus imprimer pour le motif que l'absorbeur d'encre est saturé. Que faire? Merci pour aide
Epson sx 105 ne s'allume plus
Bonjour, J' ai eu l'idée, par hasard, d'échanger le cordon d'alimentation de mon imprimante avec celui(semblable ) de mon poste de radio ...et ça a ...
Scanner un pdf multipages epson xp 345
Bonjour, Je souhaiteras savoir comment scanner un document de plusieurs pages en PDF avec une imprimante XP 345? Dans l'attente de votre aide. ...
Aide sur numérisations imprimante canon mx525
RésoluBonjour , Pour Scanner (ou numériser) certains documents dont je souhaite par la suite modifier le texte, je souhaiterais que ces documents ne soient...
Imprimante compatible windows 10
Bonjour, Suite à la demande de la mise à jour 1803, et qui n'a pas abouti mon imprimante HP PhotoSmart C4680 Multifonctions a planté. Impossible...
Inprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 4250 on dirait qu'elle veut recomancer a imprimer et se connecter sur microscop edge mais pas sur orange n...
Imprimante bloquée en pause
bonjour imprimante epson bloquée en pause. j'ai débranché, attendu, toujours en pause. j'ai annulé le document et toujours en pause. je voudrai la d...
Branchement nappe support cartouche imprimante hp
Bonjour, j'ai défait le support de cartouche de mon imprimante et je ne sais pas où rebrancher la petite nappe qui est venue avec le support. Merci de...
Des difficultés avec canon mp navigator
RésoluBonjour, J'avais un Navigator qui fonctionnait correctement. Subitement, je reçois le message que le pilote de ce navigateur pour le scan avec Canon...
Epson bloquée sur pause
bonjour mon imprimante est bloquée sur pause. j'ai annulé le document et elle est toujours sur pause. j'ai débranché et attendu un peu, toujours sur ...
Imprimante tous lis acces refuses
Bonjour, je suis toujours avec mon probleme d'imprimante tous les droits et acces sont refuses alors que je suis seule a utiliser l'imprimante merci p...
Problème d'encre epson xp 335
RésoluBonjour, J'ai un problème d'encre sur mon imprimante Epson XP 335. En effet, j'ai acheté des cartouches sur Amazon, et j'ai réussi à les mettre dans...
Driver canon ip 90 pour windows 7 ??!
RésoluAvez trouvé le driver en question ? Merci Je recherche a mon tour...
Scan sous windows10
Bonjour, sous windows10 depuis peu, mon imprimante hp photosmart 6510 imprime mais le scanner ne fonctionne pas, quelle est la solution?
Mon imprimante ne scanne pas.
Bonjour, Je ne peux pas envoyer textes et photos à l'extérieur. Je pense que je suis passée à coté de quelque chose...... Merci de me donner un c...
Impression
Bonjour, Récemment, lorsque je veux imprimer un document quelconque en direct, l'impression se met en enregistrement, ce qui m'oblige a enregistrer ...
Imprimante non connectée
Résoluje ne parviens plus à imprimer un document. mon imprimante HP envy 5640 dit que je suis hors connection. la box fonctionne (internet - téléphone et té...
Epson photo rx500 (element en fin de vie)
RésoluBonjour, c'est chrisani j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie, et je me suis dépanné grace au forum. ...
Problème imprimante canon mg 5350
RésoluMon imprimante Canon MG 5350 n'imprime plus les documents en noir. J'ai changé les deux cartouches d'encre noire, J'ai fait un nettoyage des buses en ...
Code 4f impress imposs brother dcp-j140w help!
Bonjour, après plus de 5 ans et bon et loyaux services mon imprimantes brother dcp-j140w est en panne . code F4 impress imposs Bien...
Quelle résistance acheter ??
Bonjour, Je regarde sur les sites de fournisseurs pour les résistances afin de remettre le compteur à zéro de mon imprimante. J'ai une samsung Xpres...
Changer le code wifi de mon imprimante hp3360
Bonjour, Je viens de changer de livebox et donc de code wifi. Je ne sais pas comment le changer sur mon imprimante hp 3360. Merci pour votre...
Spooler d'impression
Bonjour, J'ai arrêter mon spooler d'impression sur HP 1050A suite a un blocage en file d'attente mais après mille manipulations impossible de le r...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante canon pixma mp 450 j'ai un message qui me dit : code erreur 5100 je suis un peu perdu s'il y a une pe...
Impimante epson xp215
bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante elle imprime tout en rose donc plus de photo ni de courrier en noir merci de votre aide
Impression
bo? j'ai une imprimante dell B 1160 et je n'arrive plus a imprimer des documents quand je fais imprimer cela me renvoie vers mon dossier documents e...
Impossibilité d'imprimer avec epson
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider , je suis à bout je n'arrive plus à faire fonctionner mes imprimante EPSON - EPSON XP 215 utilisée ...
Imprimante epson - modification des couleurs
Bonjour. J'utilise depuis plusieurs années une imprimante Epson stylus photo PX730WD. Elle m'a donné toute satisfaction, mais depuis quelques jours je...
Imprimante: tête d'impression......
Bonjour J'ai une imprimante canon TS 5055 avec des cartouches PGI 570 et CLI 571 Lorsqu'une des cartouches est vide est-ce que je peux continuer...
Hp envy 5540 n'imprime que des lignes verticales!
Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante HP ENVY 5540 qui imprime très bien les documents à partir de l'ordinateur, mais qui ne marche pas comme ...
Problème d'imprimante canon mg5750
Bonjour bonjour ! j'ai une imprimante depuis environ 3 mois depuis ce jour, tout a coup les couleurs sortent toutes "roses orangé" j'ai fait le net...