Les discussions

Imprimante xp 540

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jeannets

Problème canon c5030i - code panne : e000302-0001

Bonjour, Description de l’erreur : L'imprimante nous affiche l'erreur "Vérifier le scanner. Contacter le SAV", et nous ne pouvons accéder à aucune...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Merach07

Problèmd impression sur couleurs pour sublimation

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en matière d'impression Je possède une imprimante sawgrass sg400 avec l'encre sublijet hd et du papier tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
contrariness

Mon imprimante canonlbp2900 n'imprime plus après une mise à jour

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour automatique cumulative version 1709 pour les systèmes x64(KB4054517), mon imprimante ci-dessus n'a plus imprimé. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
de23codebar

Driver/pilotes epson pm-2000c

je cherche de"s pilotes pour ma vieille pm 2000c epson poue aller avec WIN 10 !!

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jmarion3

Installation canon mg3050 en wifi direct

bonjour je suis en déplacement , je n' ai pas de routeur j' ai un pc W10 , un smartphone A5 avec NFC et l ' appli PRINT et la mg3050 1) pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Pierr10

Canon mx 450

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour changer ma connexion de l'imprimante pour la passer du connexion wifi à une connexion USB pour mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jmarion3

Canon pixma mg 3100

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du manuel d'instruction en francais pour pour l'imprimante Prixma MG3100 de canon pour télécharger, Merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jmarion3

Manque logiciel imprimante hp

Résolu

bonjour à tous, j'ai une imprimante HP 5510 réseaux,et un nouvel ordinateur sans pouvoir placer un cd,je voudrais imprimer mais comment puis je fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
ostin

Impression noir et blanc epson 4400

Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16j ai une impremente epson 4400 comment peut fonction seulment par une cartouche noir

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
cengokill

Code panne

Bonjour, Mon copieur me met code C3200 si je lance une copie. Aidez moi svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
docsteph

Canon pixma ts 8050

bonjour, j'ai installé une imprimante canon pixma ts 8050 chez mes parents. cette imprimante est associé à un pc asus windows 10. le réseau interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pierr10

Comment obtenir une notice d'utilisation du scanne

Bonjour, comment obtenir une notice en français pour scanner epson perfection 1200 photo merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tyranausor

Installation d'imprimante impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur msi sous Windows 10. J'ai une ancienne imprimante Lexmark P6250 en bon état mais quand je veux l'installer ( soi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jmarion3

Epson xp-245 refuse imprimer noir si plus couleur

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Mon imprimante refuse d'imprimer des textes en noir quand je n'ai plus d'encre couleur. Ou en tout cas, d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
quentin2121

Epson wf 2510 pro cartouches

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer après avoir changé les cartouches J'ai fait la procédure mais aucune impression J'ai pris des cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
quentin2121

Grosse marge à l'impression

Bonjour, J'ai installé mon imprimante sur mon nouveau PC portable et quand j'imprime en mode recto verso, tout est décalé d'environ 5 cm vers le ba...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
contrariness

Rayure impression epson xp-247

Bonjour, après quelques impressions correct l'imprimante Epson XP-247 c'est mise à imprimer avec des rayures blanches sur les documents. Ce qui ren...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
charles

Imprimante hp n’imprime plus sauf page test

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante HP envy 5640. Elle n’imprime plus que les pages de test. Et l’imprimante précédente avait déjà fait la même chose...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Imprimante canon mg 3500 abosrbeur d'

Bonjour, depuis ce matin mon imprimante ne veut plus imprimer pour le motif que l'absorbeur d'encre est saturé. Que faire? Merci pour aide

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
babou374

Epson sx 105 ne s'allume plus

Bonjour, J' ai eu l'idée, par hasard, d'échanger le cordon d'alimentation de mon imprimante avec celui(semblable ) de mon poste de radio ...et ça a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Cesel45

Scanner un pdf multipages epson xp 345

Bonjour, Je souhaiteras savoir comment scanner un document de plusieurs pages en PDF avec une imprimante XP 345? Dans l'attente de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
dyno103

Aide sur numérisations imprimante canon mx525

Résolu

Bonjour , Pour Scanner (ou numériser) certains documents dont je souhaite par la suite modifier le texte, je souhaiterais que ces documents ne soient...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
marco387

Imprimante compatible windows 10

Bonjour, Suite à la demande de la mise à jour 1803, et qui n'a pas abouti mon imprimante HP PhotoSmart C4680 Multifonctions a planté. Impossible...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Pierr10

Inprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 4250 on dirait qu'elle veut recomancer a imprimer et se connecter sur microscop edge mais pas sur orange n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tamantinette

Imprimante bloquée en pause

bonjour imprimante epson bloquée en pause. j'ai débranché, attendu, toujours en pause. j'ai annulé le document et toujours en pause. je voudrai la d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Branchement nappe support cartouche imprimante hp

Bonjour, j'ai défait le support de cartouche de mon imprimante et je ne sais pas où rebrancher la petite nappe qui est venue avec le support. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
soHo

Des difficultés avec canon mp navigator

Résolu

Bonjour, J'avais un Navigator qui fonctionnait correctement. Subitement, je reçois le message que le pilote de ce navigateur pour le scan avec Canon...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
kaneagle

Epson bloquée sur pause

bonjour mon imprimante est bloquée sur pause. j'ai annulé le document et elle est toujours sur pause. j'ai débranché et attendu un peu, toujours sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz

Imprimante tous lis acces refuses

Bonjour, je suis toujours avec mon probleme d'imprimante tous les droits et acces sont refuses alors que je suis seule a utiliser l'imprimante merci p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jean42400

Problème d'encre epson xp 335

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'encre sur mon imprimante Epson XP 335. En effet, j'ai acheté des cartouches sur Amazon, et j'ai réussi à les mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
^Abel^

Driver canon ip 90 pour windows 7 ??!

Résolu

Avez trouvé le driver en question ? Merci Je recherche a mon tour...

75 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
gugu01

Scan sous windows10

Bonjour, sous windows10 depuis peu, mon imprimante hp photosmart 6510 imprime mais le scanner ne fonctionne pas, quelle est la solution?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Mon imprimante ne scanne pas.

Bonjour, Je ne peux pas envoyer textes et photos à l'extérieur. Je pense que je suis passée à coté de quelque chose...... Merci de me donner un c...

electroking

Impression

Bonjour, Récemment, lorsque je veux imprimer un document quelconque en direct, l'impression se met en enregistrement, ce qui m'oblige a enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
symjo2406

Imprimante non connectée

Résolu

je ne parviens plus à imprimer un document. mon imprimante HP envy 5640 dit que je suis hors connection. la box fonctionne (internet - téléphone et té...

madmyke

Epson photo rx500 (element en fin de vie)

Résolu

Bonjour, c'est chrisani j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie, et je me suis dépanné grace au forum. ...

113 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
nathy82

Problème imprimante canon mg 5350

Résolu

Mon imprimante Canon MG 5350 n'imprime plus les documents en noir. J'ai changé les deux cartouches d'encre noire, J'ai fait un nettoyage des buses en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jmarion3

Code 4f impress imposs brother dcp-j140w help!

Bonjour, après plus de 5 ans et bon et loyaux services mon imprimantes brother dcp-j140w est en panne . code F4 impress imposs Bien...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
rocc62

Quelle résistance acheter ??

Bonjour, Je regarde sur les sites de fournisseurs pour les résistances afin de remettre le compteur à zéro de mon imprimante. J'ai une samsung Xpres...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Pierr10

Changer le code wifi de mon imprimante hp3360

Bonjour, Je viens de changer de livebox et donc de code wifi. Je ne sais pas comment le changer sur mon imprimante hp 3360. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bazfile

Spooler d'impression

Bonjour, J'ai arrêter mon spooler d'impression sur HP 1050A suite a un blocage en file d'attente mais après mille manipulations impossible de le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Franstrad

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante canon pixma mp 450 j'ai un message qui me dit : code erreur 5100 je suis un peu perdu s'il y a une pe...

glg29

Impimante epson xp215

bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante elle imprime tout en rose donc plus de photo ni de courrier en noir merci de votre aide

gbinforme

Impression

bo? j'ai une imprimante dell B 1160 et je n'arrive plus a imprimer des documents quand je fais imprimer cela me renvoie vers mon dossier documents e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Redbart

Impossibilité d'imprimer avec epson

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider , je suis à bout je n'arrive plus à faire fonctionner mes imprimante EPSON - EPSON XP 215 utilisée ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jmarion3

Imprimante epson - modification des couleurs

Bonjour. J'utilise depuis plusieurs années une imprimante Epson stylus photo PX730WD. Elle m'a donné toute satisfaction, mais depuis quelques jours je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
iristig

Imprimante: tête d'impression......

Bonjour J'ai une imprimante canon TS 5055 avec des cartouches PGI 570 et CLI 571 Lorsqu'une des cartouches est vide est-ce que je peux continuer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
chmuli

Hp envy 5540 n'imprime que des lignes verticales!

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante HP ENVY 5540 qui imprime très bien les documents à partir de l'ordinateur, mais qui ne marche pas comme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
contrariness

Problème d'imprimante canon mg5750

Bonjour bonjour ! j'ai une imprimante depuis environ 3 mois depuis ce jour, tout a coup les couleurs sortent toutes "roses orangé" j'ai fait le net...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Chris 94
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 37 159