Les discussions

Brother mfc-290c

Bonjour, Je veux utiliser mon imprimante que je n'ai pas brancher depuis 2 ans. Pourriez-vous me dire si le fait de rester inactive autant de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
billmaxime

Chariot imprimante n'avance plus

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car le chariot de mon imprimante HP OfficeJet G85 ne fonctionne plus pour imprimer la fenêtre me dit "ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jmarion3

Imprimer via wi-fi

Résolu

Salut a tous, je souhaite imprimer des document avec mon ordinateur portable connecter a la WI-FI de mon autre ordinateur fixe mais je sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
00Bigben00

Canon pixma ip2700

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation pour mon ordi, je ne sait pas comment faire ???? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle

Comment scanner avec une imprimante hp deskjet 2480

Bonjour, Je souhaiterai scanner un dessin via l'imprimante "Hp deskjet 2480" , mais je ne sais pas comment faire. Si vous savez , merci de me dire c...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Impression impossible hp deskjet 1050a j410g

Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon imprimante hp deskjet 1050a j410g, j'ai déja essayé tout ce qui était conseillé dans la résolution de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
louiaze

Officejet 4500

Bonjour, J'ai une imprimante Officejet HP 4500, malheureusement sans le CD d'installation. J'ai néanmoins réussi à l'installer sans problème et l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour l'installation du logiciel de mon imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous ! Ayant des soucis pour scanner de l'imprimante vers l'ordinateur (Imprimante tout en un C5380) j'ai décidé de désinstaller tout lo...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Christelle9584

Problème d'impression pixma mp560

Bonjour, je viens de connecté l'imprimante PIXMA MP560 en WIFI avec un ultraportable récemment acheté et les impressions de documents word en noi...

Phènix 64

Message erreur de cartouche sur lexmark x5650

Bonjour, ce message ' ERREUR DE CARTOUCHE ' apparaît à chaque démarrage et bloque l'imprimante même en cas de changement de cartouche neuve LEXMARK x5...

Phènix 64

Spooler impression bonjour le spooler d impression est bloqué

Résolu

Bonjour, j ai lespooler d impression qui est bloqué j ai effectué la manipulation recommandée net stop spooler et net start spooler ensuite il e...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Mon imprimante imprime qu'en jaune

Salut à tous, J'ai encore beaucoup d'encre "Couleurs et Noir" dans mes cartouches et pourtant mon imprimante n'imprime qu'en jaune (photos et texte...

Naheulf

Initialisation imprimante epson stylus c45

Résolu

Bonjour, Ayant égaré le CD d'installation de mon imprimante, je voudrais savoir comment faire pour l' installer sans CD. Merci. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jmarion3

Cd installation photosmart 6510 e-all-in-one series b211

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon CD installation d'une imprimante reéférence: photosmart 6510 e-all-in-one series b211 sur le site je ne trouve pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jmarion3

Comment faire,l imprimante reprends des l ouverture l impression

Bonjour, je viens de changer! la cartouche d'encre manquante!et des l ouverture de l imprimante celleci a memorise le dernier document que j ai im...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
esper11

Instalation imprimante hp laserjet 5000

Bonjour, je suis nouvelle ici et malgré toutes mes recherches, je suis toujours au pied du mur, peut être que quelqu'un pourra m'aider ? Mon imprim...

JL Veco

Traceur hp450c designjet

Bonjour, j'ai un problème avec mon traceur HP450C DESIGNJET qui s'initialise et me rejette automatiquement le papier, et rien n'y fait je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
michel

Problème traceur hp designjet 430

Bonjour, j'ai un problème avec mon traceur hp designjet 430 1. il ne veut pas prendre le support papier que je lui propose 2. il a 3 leds sur ...

michel

Plotteur hp designjet t2300

Bonour j'ai un probleme sur un mon plotteur HP DESIGNJET T2300 depuis son acquisition il n'a fait que 4 impression. il a tout d'abord affiché un messa...

michel

Imprimante en réseau

Bonjour, bonjour ça fait plusieurs jours que je galére pour imprimer mais attention je ne suis pas une pro. alors j'ai mis mon imprimante hp pho...

drine62128

Installer epson stylus cx3600 sur xp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer une epson stylus cx3600 dans mon pc qui est une windows xp s'il vous plait répondez moi le plus vite po...

djsquinje

Comment faire marcher normalement mon imprimante hp deskjet 3650

Gervais DOUMTA

etoile9430

Défaut d'impression noir d'une hp photosmart b 110

Résolu

Bonjour, J'ai changé la cartouche noir et mis une neuve , puis toutes les autres couleurs et impossible d'imprimer en noir ?? j'ai tout essayé, nett...

JimmyKonnors

Problemes de scanner apres reinstalation

JimmyKonnors

Installation imprimante epson xp 202 sous mac os x lion

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante all-in-one Espon XP 202 cet après-midi, et je possède un MacBook Pro sous Mac OS X Lion 10...

AntoineC59

Une page sur deux

bonjour a tous j'ai un problème avec mon imprimante HPdeskjet F300 lorsque je veux imprimer une suite de page celle ci ne m'imprime qu'une page sur de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Scan de mon epson dx6000 ne fonctionne plus en win7

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis en Win7 le scan de mon imprimante EPSON Stylus DX6000 ne fonctionne plus. Il semble qu'il faille installer le driver sc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jmarion3

Scan en opd, souhaite en pdf ou autre...

Bonjour, Depuis l'installation d'open office sur mon PC, tous mes documents scannés à partir de mon imprimante canon se mettent automatiquement au f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Imprimante hp office jet 4622 ne veux pas s'installée ??

Résolu

bonjour, je vient d'acheter une imprimante hp office jet 4622, j'ai mit le cd d'installation dans le pc et au bout d'un moment il me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
will56130

Mon imprimante ne fonctionne plus pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais mon imprimante ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. c'est une HP laser Jet 1020 Quand je veux imprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chanielle

Remplissage cartouches d'imprimante

Résolu

Comment trouver les adresses des commerces qui offrent un service de remplissage de cartouches d'imprimantes epson ou bien qui vendent l'encre ad hoc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jmarion3

Wind 8 ne reconnait pas epson sx100

aidez moi à relier epson sx 100 au PC windows 8 le port usb n'apparait pas dans ports imprimante

Chochojunior

Choix pour une imprimante (qualité/prix) ?

Bonjour, Je fait parti d'un service de création, nous cherchons une nouvelle imprimante pour accompagner l'ancienne (qui n'a pas un très bon rend...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fabouf

Problème cable usb. passage sur le parallèle ?

Bonsoir à tous, Je dispose d'une imprimante HP Laserjet 1320 comme celle-ci : http://www.microkdo.com/images/1320.jpg Qui fonctionne très bien,...

Arial407

Gratuit pilote imprimante hp photosmart b109f

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Gratuit comment initialiser la numérisation de mon imprimante HP Photosmart B109f?

sawpas

Imprimente

bjr je mon ordinateur elle est installé avec windows 8, mais je n'arrive pas a mes connecté avec mon imprimente de marque hp 1050 trouvez mois le ...

balto38

Nettoage impossible imprimante mfc -420cn

Bonjour, J'ai ce message de nettoyage impossible sur mon imprimante mcf-420cn, qu'est-ce qu'il faut faire pour pouvoir imprimer!!! d'avance ...mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Jann31

Comment flasher cx4300

bjr comment flasher cx4300

JimmyKonnors

Soucis impression réseau

Bonjour à tout le monde, J'ai un soucis avec mon imprimante. Il s'agit en fait d'une photocopieuse Ricoh Aficio MP C3002. Voici mon problème, el...

JimmyKonnors

Demande d'aide canon pixma mg 5140 erreur 5b00

Slt! J'ai un imprimade canon pixma mg 5140, Maintenant il est en panne; une message d'erreur "5b00 contact le centre de cervice". Si vous voulez a...

JimmyKonnors

A l'ouverture du capot le chariot ne se met plus au milieu canon

Bonjour, Mon imprim. Canon ip3300 a le probl. suivant. 1-on allume, la LED verte clignote ainsi que le bouton "éjection papier"(sur face avant) ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
antipolis a

Traces d'impression zone de texte/objets word

Bonjour, A mon travail je suis chargé de créer un questionnaire sous forme de balade didactique dans le village. Je dois créer une trentaine de qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Impression de pdf's décalée

Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur imprime les pdf en décalé. Soit ils ne sont pas bien cadrés, soit ils sont trop grand (trop gros zoom dessus). J'ai pu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Canon mp 160 absorbeur plein

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gavroche poussecailloux

Problèmes sur imprimante epson stylus photo 1290

Résolu

Bonjour, Je voulais imprimer un document sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290. Après avoir cliqué sur "Imprimer", elle s'est initialisée, p...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
-->steeve

Problem avec imprimante

bonjour j'ai une imprimante kyocera mita 1028 je rencontre une erreure c7990 pourriez vous m'aider a la résoudre j'attend votre repense merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kader0202

Probleme epson sx125

Bonjour, j ai un probleme avec mon epson sx 125 je donne l ordre de l impression tous lampes signale

jeannets

Meilleure imprimante multifonction ?????

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante EPSON CX 6600, je l'ai acheté il y a 5 ans. Elle n'imprime plus que la moitié de la page c'est indiqué « erreu...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
oscar

Suppression de l'accusé d'impression avec canon pixma mg 5350

Bonjour, A chaque fois que j'imprime un document l'imprimante m'imprime sur une deuxième feuille un genre d'accusé de réception résumant la tâche...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nitou

Néttoyage de l'imprimente epson stylus dx 44

Bonjour, bonjour j'ai perdu la notisse du néttoyage de mon imprimente merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Binaires
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 37 593