Les discussions

Imprimante canon mg 3550

 Résolu

Mon imprimante ci-indiquée est-elle compatible avec WINDOWS 10 ? Dans la négative que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
glg29

Epson stylus r1800 rayure sur papier

Bonsoir, Je viens d'acquérir une Epson Sytus photo R1800 en occasion. Machine en bon état à priori, superbe qualité d'impression comme je m'y a...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dalton360

Regrouper fichiers pdf pour imprimer

Bonjour, je souhaiterai regrouper des fichiers pdf en recto, certains sont en recto-verso, d'autres sont agrafés et assembles en recto et d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sr60

Epson xp 215

Bonjour, j ai un problem avec mon epson xp 215 un cartouche est vide et je ne peux imprimer en gris nis en noir et blanc merci de m aider car ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sandrinecelisse2005

Cartouche adaptable epson

Je cherche le schema et le mode de fonctionnement de la puce electronique equipant les adaptables correspondant à TO711 ou TO891.Langue indiferente M...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
contrariness

Imprimante epsonl800

Bonjour, l'imprimante que j'ai acheté est EPSON L800. Comment puis-je faire l'installer dans mon pc alors que j'ai perdu le cd pour l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
contrariness

Imprimante lexmark 4550

 Résolu

Je fonctionnais avec une imprimante Lexmark 4550, et un ordinateur Toshiba, que j'avais acheté au cours de l'année 2008. Je scannais des documents de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Jojolaguitare

[imprimante epson stylus cx 6600] marche plus

 Résolu

imprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...

83 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
laulo

Dirver mp630 et windows 10

Bonjour, Existe t-il à prsent un pilote pour cette imprimante et compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson-335

Bonjour, Je voudrais pouvoir installer mon imprimante EPSON-335. Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Problème avec mon imprimante hp photosmart 7520

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 7520 n'accepte d'imprimer qu'un document dans son intégralité mais quand je ne lui demande qu'une page ,...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Comment scanner un document avec mon imprimante epson sx218

Bonjour, j'ai besoin de scanner document ,parcontre je ne sais pas faire comment dois je m'y prendre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kiki

Fonction scanner sur canon mf3010

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante CANON MF 3010. Je l'ai connecté à ma freebox révolution, ça marche sauf la fonction scanner. Avez vou...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

Epson stylus cx 3650

 Résolu

bonjour et meilleurs voeux a tous quelqu'un pourrait il me dire comment demonter les buses pour les debouchees ou trouver une notice eventuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Scan epson stylus <=> asus w10

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus 525SWD, un nouveau pc ASUS équipé de W10. Comment scanner en WIFI directement à partir de l'imprimante ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
JLM2856

Je n'arrive pas à imprimer help :(

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé mon imprimante, je peux photocopier mais je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Driver xp pour canon lpb6021b

Bonjour, Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP 6020b pour xp aide-moi Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jeannets

Je viens de changer ma cartouche d'encre et çà me met : le niveau d'encre ne peu

J'ai une imprimante canon Pixma IP 6220D, j'ai bien acheté la cartouche de la marque, neuve. L'imprimante n'arrive pas à détecter le niveau d'encre. E...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
milie24

Canon mp560

ou est le fusible?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chris 94

Tete d'impression noire bouchée sur mfc j 870dw brother

Bonjour, La tete d'impression couleur noire est bouchée sur imprimante Brother MFC J 870 DW. J'essaie, en vain de la déboucher avec les méthodes déc...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Alkyle

Imprimante canon mp 230

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise une cartouche compatible sur mon imprimante Canon MP 230 sans succès il ne reconnaît pas la cartouche, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
corto81

Installation bluetooth

je voudrais installer un bluetooth sur mon HP COMPAQ 6910p

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
feldorus03200

Hp 3070 a

Bonjour, Mon imprimante fonctionne mal (bavures, lettres mal imprimées..) lorsque j'utilise la cartouche noire. Si j'utilise les autres cartouches...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Logiciel ne reconnait pas l'imprimante depuis w10

Bonjour, Etant passé sous windows 10 depuis peu ( je n'aurais pas dû peut être), j'avais un logiciel d'impression de plaques d'immatriculations (p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ginto5

Cartouche compatible canon non reconnue

Bonjour, J'ai acheté des cartouches compatibles pour ma Canon MX475, mais après l'installation de ces dernières, il y a écrit que le niveau d'encr...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
arm57

Probleme scan sur canon mp 210

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne une photo tout va très bien jusqu'à la dernière étape pour importer ma photo sur le PC, le message: accès refusé s'affiche....

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Imprimante envy 5640 e-all-in-one

Bonjour, Mon imprimante possède deux bacs distincts. Quand je veux imprimer des photos, je choisis dans "préférences" le papier, la taille 10x15,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Aristochat068

Connexion impossible.

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'imprimante à la wifi, par conséquent je ne peux pas imprimer quoique ce soit. Un peu d'aide serait la bienv...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
helpmepleaseeeeeee

Pblm impression - motif de vérification des buses jamais le même

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON - Expression Photo XP-55 depuis quelques mois, qui marchait super jusqu'ici, et puis elle s'est mise à ne pas bi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

N'arrive pas à imprimer en wifi

messieurs bonjour, je voudrais vous demander de l'aide. En effet après avoir eu des problèmes avec sfr ces derniers m'ont envoyé une nouvelle box la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Probleme sur imprimante clp 310

Bonjour, j'ai une imprimante clp 310 une feuille est reste coincè dans le rouleau Rouge marqué Chaud Nous l'avons dégagé et en avons profité po...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Pb d'installation d'imprimante lexmark x2670

Bonjour, J'ai installer mon imprimante une 1ère fois mais depuis que j'ai dû formater mon ordinateur, dès que j'essai d'imprimer un document ou au...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jeanbern

Lampe orange canon ix4000

Bonjour, je n'arrive pas à faire éteindre la lampe orange de mon imprimante canon ix4000. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 43....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Mimapipa

Imprimante couleur oki 8600

Bonjour, que vous puissiez ou non répondre, merci de me lire. Mon imprimante couleur OKI 8600 a été en rupture de Cyan le temps du changement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
georges97

C est quoi une imprimante wifi

Bonjour, J ai poser le problème d impossibilité d impression de ma tablette archos magnus 101 avec mon imprimante canon pixma MP 230, et mon m ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tribun

Pas de détection de présence de cartouche

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother DCP330C affiche "sans cartouche" sur Cyan, alors qu'il y a une cartouche pleine. Configuration: Windows / Chrom...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jmarion3

Charger une cartouche d'encre

bonjour est se que c'est possible de charger une cartouche d'encre avec de l'encre a dessiné merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
teutates

Samsung scx 3400 sous windows 10 un admi refuse accès

Bonjour, Je mets le CD d'installation de mon imprimante Samsung SCX3400 (relativement récente) sur mon nouvel ordi sous Windows 10 et ça me met : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
carotab

Problème d'impression

Bonjour, Je dispose d'une imprimante hp officejet 4622 et après avoir changé dernièrement mes cartouches d'encre la couleur magenta ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
meuhlol

Pas d'impression

Bonjour, j'ai un ordinateur Windows7 et une imprimante HP 1050 Deskjet A - je suis en groupe résidentiel mais ne sais pas si c'est bon? je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
glg29

Rėparation imprimante

mon imprimante lexmark pro 200 n.imprime plus car elle indique bourrage papier or ce n.est pas le cas , que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante epson dx 4400

Bonjour, j'avais essayé l'imprimante et l'encre a séché pour faute de non utilisation prolongée ! Y'a t'il une solution pour que les cartouches soie...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante hp

Bonjour, nous venons d'acheter une imprimante hp 2545, j'ai suivi le cd de logiciel pour l'installer en wifi. Mon ordinateur reconnait bien l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
laurat

Ajouter une imprimante en reseau

Bonjour, j'ai une imprimante avec une adresse 10.213.xx.xx elle est installer sur des pc avec le même type d’adressage. je voudrai l'installer sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
doji_lemaitre

Hp 1415 fnw

Bonjour, quelqu'un aurait une solution autre que fermer et ralumer pour imprimante tout en un HP avec code 59.C0 ou s'il faut jeter a la poubelle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TikTak92

Canon pixma mp540 desinstallation

 Résolu

Bonjour, avoir des informations pour desinstaller de mon ordinateur mon imprimante CANON PIXMA mp540 .merci pour le renseignement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
renato

Encre qui ne sèche pas sur la papier après 2 jours

Bonjour, qui pourrait me renseigner pour un problème d'encre qui ne sèche pas sur la papier même après 2 jours

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
frimousse47$

Imprimante hp photosmart c4400

Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches d'encre, je les avais faites recharger et je pensais que c'était à cause de cela. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
frimousse47$

Comment faire pour utiliser la touche print ecran sur une imprim

Bonjour, Comment faire pour utiliser la touche print écran du clavier pour commander l'imprimante sur une liaison par usb imprimer un programme sous...

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Je ne peux plus imprimer

Bonjour, Mon PC Acer est connecté à une imprimante Epson Stylus SX130. Seulement, je l'ai remis en état d'usine et depuis, je ne peux plus l'associ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
oceane_regis
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 36 883