Les discussions
Remplissage cartouches d'imprimante
RésoluComment trouver les adresses des commerces qui offrent un service de remplissage de cartouches d'imprimantes epson ou bien qui vendent l'encre ad hoc...
Wind 8 ne reconnait pas epson sx100
aidez moi à relier epson sx 100 au PC windows 8 le port usb n'apparait pas dans ports imprimante
Choix pour une imprimante (qualité/prix) ?
Bonjour, Je fait parti d'un service de création, nous cherchons une nouvelle imprimante pour accompagner l'ancienne (qui n'a pas un très bon rend...
Problème cable usb. passage sur le parallèle ?
Bonsoir à tous, Je dispose d'une imprimante HP Laserjet 1320 comme celle-ci : http://www.microkdo.com/images/1320.jpg Qui fonctionne très bien,...
Gratuit pilote imprimante hp photosmart b109f
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Gratuit comment initialiser la numérisation de mon imprimante HP Photosmart B109f?
Imprimente
bjr je mon ordinateur elle est installé avec windows 8, mais je n'arrive pas a mes connecté avec mon imprimente de marque hp 1050 trouvez mois le ...
Nettoage impossible imprimante mfc -420cn
Bonjour, J'ai ce message de nettoyage impossible sur mon imprimante mcf-420cn, qu'est-ce qu'il faut faire pour pouvoir imprimer!!! d'avance ...mer...
Comment flasher cx4300
bjr comment flasher cx4300
Soucis impression réseau
Bonjour à tout le monde, J'ai un soucis avec mon imprimante. Il s'agit en fait d'une photocopieuse Ricoh Aficio MP C3002. Voici mon problème, el...
Demande d'aide canon pixma mg 5140 erreur 5b00
Slt! J'ai un imprimade canon pixma mg 5140, Maintenant il est en panne; une message d'erreur "5b00 contact le centre de cervice". Si vous voulez a...
A l'ouverture du capot le chariot ne se met plus au milieu canon
Bonjour, Mon imprim. Canon ip3300 a le probl. suivant. 1-on allume, la LED verte clignote ainsi que le bouton "éjection papier"(sur face avant) ...
Traces d'impression zone de texte/objets word
Bonjour, A mon travail je suis chargé de créer un questionnaire sous forme de balade didactique dans le village. Je dois créer une trentaine de qu...
Impression de pdf's décalée
RésoluBonjour à tous, mon ordinateur imprime les pdf en décalé. Soit ils ne sont pas bien cadrés, soit ils sont trop grand (trop gros zoom dessus). J'ai pu ...
Canon mp 160 absorbeur plein
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...
Problèmes sur imprimante epson stylus photo 1290
RésoluBonjour, Je voulais imprimer un document sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290. Après avoir cliqué sur "Imprimer", elle s'est initialisée, p...
Problem avec imprimante
bonjour j'ai une imprimante kyocera mita 1028 je rencontre une erreure c7990 pourriez vous m'aider a la résoudre j'attend votre repense merci
Probleme epson sx125
Bonjour, j ai un probleme avec mon epson sx 125 je donne l ordre de l impression tous lampes signale
Meilleure imprimante multifonction ?????
Bonjour, Voilà j'ai une imprimante EPSON CX 6600, je l'ai acheté il y a 5 ans. Elle n'imprime plus que la moitié de la page c'est indiqué « erreu...
Suppression de l'accusé d'impression avec canon pixma mg 5350
Bonjour, A chaque fois que j'imprime un document l'imprimante m'imprime sur une deuxième feuille un genre d'accusé de réception résumant la tâche...
Néttoyage de l'imprimente epson stylus dx 44
Bonjour, bonjour j'ai perdu la notisse du néttoyage de mon imprimente merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Problème imprimante
je vien d'acheter une imprimante ricoh GX e33OON IMPOSSIBLE dinstaller le driver pris sur le site j'ai windows 7 64x mon ordi dit travail en cours...
Pdf imprimé en blanc sur noir.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 Sur mon lieu de travail je dispose d'une imprimante HP laserjet m1530 MFP, lorsque...
Problème avec imprimante laser samsung ml2165
Bonjour à tous , je viens juste d'acheter une imprimante laser samsung ML-2165. celle ci a une fonction Wifi. j'ai correctement installé les pil...
Epson stylus dx5000
RésoluBonjour, Comment retrouver le niveau d'encre des cartouches s'il vous plaît ?
Pilote pour imprimante dell 1710n
Bonjour, j'ai une imprimante DELL1710n et un systeme d'exploitation windows 7 mais je ne parviens pas a trouver le pilote qu'il me faut. s 'il vous...
Connexion imprimante
Bonjour, je possède une imprimante epson SX415 et je désire la connecter en prise CPL. Est ce possible ? merci pour votre aide.
Imprimente xp-205
Bonjour, j'ai un problème,sur la notice ,je ne vois pas comment on fait pour scanner, ou il faut appuyer et comment faire.si vous pouvez m'aider ,se...
Mon imprimante ne fonctionne pas
Bonjour apres un bourrage de papier resolu mon imprimante photosmart c 6180 tout en un me marque oxc18a0306 j ai change aussi les cartouches d encr...
Cartouche imprimante lexmark s415
Bonjour, La cartouche de mon imprimante est vide, forcément, il faut la changer... Mais ... Je n'ai pas de notice , et je ne sais pas quelle carto...
Absorbeur plein sur une canon ip2600 .
Bonjour, absorbeur plein !! le bouton orange vlignote 8 fois et repart au vert et ainsi de suite !! qu'elle est la proedure Configuration: Win...
Drivers kyocera fs-1016mfp
je cherche les drivers pour mon imprimante drivers kyocera fs-1016MFP pour windows 7
Canon ip2600
bonjour , j'ai un probleme d'absorbeur d'encre plein § que dois je faire ? merci
Couleur trop pales , noir pas visible .
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon imprimante . Elle marchait bien jusqu'aujourd'hui lors d'une impression j'ai constaté que les couleurs sont trop ...
Problème imprimante hp deskjet 3050
Salut a tous , voila mon imprimante ne veut plus marcher , il n'affiche pas de message d'erreur quand je veux imprimer , simplement , la feuille ne bo...
Imprimante brother dcp 167 c sous windows 8
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai changé dernièrement d'ordinateur , c'est un asus sous windows 8 64 bits . L'a...
Clp 510 problème toner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante samsung clp 510. Le menu me dit de remplacer le toner CYAN. Pourtant il y a encore de la poudre dans la cartouche. Qua...
Scanner une photo avec une imprimante hp 4200
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment scanner une photo avec une imprimante HP 4200 avec Windows 8 merci
Peut on augmenter la portée d'une imprimante wifi
Bonjour, Peut- on augmenter la portée d'une imprimante HP wifi ? Si oui, comment ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Probleme impression
Bonjour, je une imprimante canon mp 190 je acheter des cartouches remanufactures et je n'arrive pas a imprime elle me marque comme mesage reservoir...
Mode.d.emploi
je recherche le mode d.emploi d.une imprimante dell laser mfp 1815 dn merci a tous
Connecter mon ordi à mon imprimante
comment connecter mon MAC à mon imprimante deskjet 3050a all-in-one merci sincèrement charly
Epson sx438w reglages
Bonjour, quand je veux scanner et imprimer directement, comment faire pour régler le type de papier ? (il reste toujours sur "papier photo) merci d'...
Déboucher une imprimante epso stylus dx 4450
Bonjour, Malgrés une utilisation intensive du programme de nettoyage des têtes d'impression de mon imprimante EPSON STYLUS 4450, le résultat est méd...
Imprimante samsung scanner bloqué
bonjour, j'ai une imprimante samsung scx-3400 que je viens juste d'installer sur mon ordi elle imprime super bien tout marche nikel sauf le scanner qu...
Canon mp 250 série printer
RésoluBonjour, comment annuler la file d'attente d'impression Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment arreter une impression sur hp photosmart c4680
Bonjour !? Comment arrêter une impression sur HP Photosmart c4680 Merci d'avance
Cartouche d'encre pour epson sx 215
Bonjour, j'ai commandé des cartouche d'encre pour mon imprimante epson sx 215 et le fournisseur m'envoi ces cartouche avec puce çà veut dire quoi? ...
L'imprimante hpdeskjet f2180
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.22 Telecharger logiciel de l'imprimante hpdeskjet f2180
Impossibilité d'imprimer
Bonjour, Malgré ma connection filaire (Toshiba Windows XP) à l'imprimante (XP Photosmart C309a), aucune possibilité d'imprimer, alors que tout fonc...