Décalage impression du noir

Fermé
Tine - 22 juin 2021 à 14:12
 renard02 - 7 juin 2022 à 09:03
Bonjour,

Alors que je n'avais jamais eu de problème auparavant, mes impressions sont devenues de mauvaises qualité: Le noir s'imprime avec un décalage, mais seulement pour certaine chose. Pas de problème quand j'utilise la fonction photocopieuse de l'imprimante ou que je fais imprimer la page de test. Dans certains cas, pas de problème pour le texte. Donc dans certains cas, l'impression est parfaite. Cela dure depuis plusieurs mois, et les personnes à qui j'ai demandé n'ont aucune idée de l'origine du problème. Mes nombreux essais pour "aligner" (option dans les paramètres de HP Utility) n'ont pas résolu le problème, mais font légèrement varier l'angle du décalage. Des idées pour résoudre cela?

J'ai une imprimante (HP Deskjet F4280) qui a une dizaine d'année et un MacBook Pro avec Mojave 10.14.1, mais le problème a aussi été là lors d'une impression depuis le PC de ma coloc.

Merci pour votre aide!


Configuration: Macintosh / Firefox 89.0

11 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
22 juin 2021 à 17:52
Utilisez vous des cartouches originales ou des compatibles ??
0