Impossible d'imprimer en mode portrait. Tout s'imprime en mode paysage
Ja8854
-
Patrichardo Messages postés 1 Statut Membre -
Patrichardo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Officejet 5220. Ce pb est survenu récemment. J'ai reconfiguré et reconnecté mon imprimante, croyant résoudre mon problème et revenir en mode portrait. Mais rien n'a changé....
Comment faire ?
Merci de me répondre.
J'ai une imprimante HP Officejet 5220. Ce pb est survenu récemment. J'ai reconfiguré et reconnecté mon imprimante, croyant résoudre mon problème et revenir en mode portrait. Mais rien n'a changé....
Comment faire ?
Merci de me répondre.
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:
- Mon imprimante imprime en paysage au lieu de portrait
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Powerpoint en portrait - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
J'arrive peut-être un peu tard sur la conversation, mais la solution est beaucoup plus simple que cela.... il suffit simplement de cliquer sur "taille" dans la boite de dialogue de l'impression. Ce problème arrive généralement lorsque vous cliquez sur multiple qui peut se mettre par défaut lorsque vous venez de changer vos cartouches. Voilà, c'est tout bête.
J'arrive peut-être un peu tard sur la conversation, mais la solution est beaucoup plus simple que cela.... il suffit simplement de cliquer sur "taille" dans la boite de dialogue de l'impression. Ce problème arrive généralement lorsque vous cliquez sur multiple qui peut se mettre par défaut lorsque vous venez de changer vos cartouches. Voilà, c'est tout bête.
Bonjour
L'orientation de la page "Portrait/Paysage" est possible à 2 endroits...
1) Dans le pilote, au niveau de Windows, sans appli ouverte. Dépend de votre version de Windows, mais toujours disponible dans "Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes" puis un clic droit sur l'imprimante puis "Propriétés de l'Imprimante". Souvent ce réglage est "prioritaire"...
2) dans le programme où vous voulez imprimer, ce réglage n'est pas "prioritaire" et peut quelquefois être sauvegarder dans le document si enregistrer après impression..
Une suppression "en profondeur" du pilote peut régler le problème.
A+
L'orientation de la page "Portrait/Paysage" est possible à 2 endroits...
1) Dans le pilote, au niveau de Windows, sans appli ouverte. Dépend de votre version de Windows, mais toujours disponible dans "Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes" puis un clic droit sur l'imprimante puis "Propriétés de l'Imprimante". Souvent ce réglage est "prioritaire"...
2) dans le programme où vous voulez imprimer, ce réglage n'est pas "prioritaire" et peut quelquefois être sauvegarder dans le document si enregistrer après impression..
Une suppression "en profondeur" du pilote peut régler le problème.
A+
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai suivi votre conseil jusqu'au bout. En fait, le réglage des préférences de mon imprimante était déjà bien enregistré sur "portrait'.... et ça n'a rien changé quant à l'orientation de l'impression.
J'ai Windows 10
J'ai suivi votre conseil jusqu'au bout. En fait, le réglage des préférences de mon imprimante était déjà bien enregistré sur "portrait'.... et ça n'a rien changé quant à l'orientation de l'impression.
J'ai Windows 10
Bonjour
Si vous imprimez la page de Test à partir de "Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes", clic droit sur l'imprimante , "Propriétés de l'Imprimante", bouton "Imprimer une page de Test"
Tester si cela imprime en Portrait et tester en Paysage.
Si cela répond bien, c'est dans l'application que vous avez un réglage à faire.
A+
Si vous imprimez la page de Test à partir de "Panneau de configuration\Matériel et audio\Périphériques et imprimantes", clic droit sur l'imprimante , "Propriétés de l'Imprimante", bouton "Imprimer une page de Test"
Tester si cela imprime en Portrait et tester en Paysage.
Si cela répond bien, c'est dans l'application que vous avez un réglage à faire.
A+