Imprimante XP 415 n'imprime plus
Francois
-
Francois -
Francois -
Bonjour,
l'imprimante fonctionne normalement mais la page reste blanche, la page test idem
j'ai changé la tête d'impression et mis des cartouches neuves compatibles pas epson
après plusieurs nettoyage des têtes vérifications des buses sans résultat, la page reste blanche
j'ai vérifier les compteurs internes 19% et 15% c'est pas ça qui bloque
Je me demande si le fait que les cartouches ne soient pas des Epson bloque l'impression ?
pourtant lorsque je les ai installées l'imprimante a demandé de continuer l'impression j'ai validé par OUI
actuellement je ne sais plus quoi faire?
la mettre en déchèterie !..
ou faire un dernier essai avec des cartouches EPSON ?
Merci Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 102.0.5005.63
l'imprimante fonctionne normalement mais la page reste blanche, la page test idem
j'ai changé la tête d'impression et mis des cartouches neuves compatibles pas epson
après plusieurs nettoyage des têtes vérifications des buses sans résultat, la page reste blanche
j'ai vérifier les compteurs internes 19% et 15% c'est pas ça qui bloque
Je me demande si le fait que les cartouches ne soient pas des Epson bloque l'impression ?
pourtant lorsque je les ai installées l'imprimante a demandé de continuer l'impression j'ai validé par OUI
actuellement je ne sais plus quoi faire?
la mettre en déchèterie !..
ou faire un dernier essai avec des cartouches EPSON ?
Merci Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 102.0.5005.63
A voir également:
- Imprimante XP 415 n'imprime plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Utilises-tu des cartouches d'encre d'origine EPSON ?
Utilises-tu des cartouches d'encre d'origine EPSON ?
Bonjour,
Non, les cartouches ne sont pas de la marque Epson
avant d' acheter les cartouches j'ai demandé au fournisseur si le produit était réellement compatible avec ma machine que ça ne bloquerait pas l'impression il m'a confirmé que oui
Non, les cartouches ne sont pas de la marque Epson
avant d' acheter les cartouches j'ai demandé au fournisseur si le produit était réellement compatible avec ma machine que ça ne bloquerait pas l'impression il m'a confirmé que oui
une question:
j'insère une carte SD dans le lecteur je demande la copie d'une photo ,normalement l'imprimante
gère l'impression de la photo d'une façon autonome ,elle n'a pas besoin de pilote ou du PC ?
j'insère une carte SD dans le lecteur je demande la copie d'une photo ,normalement l'imprimante
gère l'impression de la photo d'une façon autonome ,elle n'a pas besoin de pilote ou du PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour:
oui le Pc reconnaît la carte par contre je persiste sur ma question normalement sur mon imprimante XP 415 lorsque j'insère la carte SD sur l'imprimante PC déconnecté, il n'y a que l'imprimante qui gère le système si c'est le cas c'est l'imprimante qui est en cause ?
ou je loupe quelque chose?
oui le Pc reconnaît la carte par contre je persiste sur ma question normalement sur mon imprimante XP 415 lorsque j'insère la carte SD sur l'imprimante PC déconnecté, il n'y a que l'imprimante qui gère le système si c'est le cas c'est l'imprimante qui est en cause ?
ou je loupe quelque chose?