Remplissage cartouches canon 3650s

Fermé
lardechois - 27 mai 2022 à 11:00
jmarion3 Messages postés 45898 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 mai 2022 à 11:26
Bonjour
je viens d’acheter une imprimante canon 3650s (2 cartouches :1 noire et 1 couleurs: pas chère mais c’est vraiment du toc…
j’ai envie d’acheter un kit pour remplir mes cartouches quand elles sont vides mais j’ai lu d’une part qu’on ne peut le faire qu’avec des cartouches d’origine canon; mais surtout qu’il y aurait des problèmes se mettre dans des conditions spéciales et que l’imprimante ne reconnaît pas toujours ses propres cartouches…
je redoute dc d’acheter inutilement un kit pour le faire
merci pour votre expérience, vos conseils, vôtre méthode pour remplir et aussi éventuellement un kit recommandable pour n’avoir aucune surprise
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45898 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 339
Modifié le 27 mai 2022 à 11:43
Bonjour .....

Perso si j'ai un conseil à te donner, ce serait de suivre les 2 avis ci-dessous

1► Ne pas acheter de kit de remplissage ou des cartouches génériques mais des cartouches de marque Canon certes plus chères mais la durée de vie de l'imprimante en découlera...

2► Pour la même raison que citée en 1 ► Cette imprimante est neuve et en principe sous garantie ...et si tu achètes un kit ou des cartouches génériques, en cas de panne ou autres, la garantie Canon ne s'appliquera pas ....
Tout ceci n'est qu'un avis perso...
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
1