Niveaux d'encre HP C5380
camaldules91
-
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le tableau de bord de mon imprimante me demande de vérifier sur mon ordinateur, les niveaux d'encre. Or même après une réinstallation, les symboles des cartouches n'apparaissent pas sur l'écran de mon PC. Le dit PC est sous Windows 10.
Relevé sur le panneau arrière MY88F 460MB Q829 0A [42]
Le tableau de bord de mon imprimante me demande de vérifier sur mon ordinateur, les niveaux d'encre. Or même après une réinstallation, les symboles des cartouches n'apparaissent pas sur l'écran de mon PC. Le dit PC est sous Windows 10.
Relevé sur le panneau arrière MY88F 460MB Q829 0A [42]
A voir également:
- Symbole niveau encre imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9467
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
bonjour,
Allez dans le panneau de configuration, imprimante, tu verras ton imprimante, clic droit, options d'impression, puis état du niveau d'encre !
Allez dans le panneau de configuration, imprimante, tu verras ton imprimante, clic droit, options d'impression, puis état du niveau d'encre !