Bordereau code barre caché en rouge

MAJUJU91 -  
contrariness Messages postés 21241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin j'essaie d'imprimer un bordereau de colissimo mais impossible des que j'imprime la feuille sort mes les code barre sont cachés part une bande rouge donc impossible de l'utiliser.

Il faut que j'envoie mon colis au plus vite si quelqu'un a un conseil ou une réponse je suis preneuse.

Merci beaucoup

Configuration: Android / Chrome 102.0.5005.78
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 21241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 188

Si vous avez achete votre affranchissement en ligne, avec le numero du colissimo vous pouvez faire imprimer votre etiquette dans un bureau de poste.
-2
Panth33ra Messages postés 22071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 003

Bonjour,
Tu utilises quelle application pour imprimer le code barre ?
0
Majuju91

Je n'utilise pas d'application spécialement ou alors j'en sais rien, je passe directement par ma boîte mail ( outlook)
0
Panth33ra Messages postés 22071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 003 > Majuju91

Peux-tu enregistré ce code-barre en tant qu'image sur le bureau ?
0
Majuju91 > Panth33ra Messages postés 22071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça va être compliqué car j'utilise mon téléphone pour allée sur ma boîte mail et imprimer car mon ordinateur et H.S pour le moment
0
T3chN0g3n Messages postés 5253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 181

Bonjour,

Peut-être bien un problème de reconnaissance des "caractères" du code barre, essayez d'imprimer en tant qu'image si vous trouvez une option de ce type.

Cdlt.
0
Majuju91

Je ne sais malheureusement pas comment faire ce que j'ai oublié de préciser c'est que j'utilise mon téléphone car mon ordinateur et H.S
0