A voir également:
- Peut-on imprimer en noir et blanc si cartouche couleur vide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Inverser couleur noir et blanc - Forum Graphisme
5 réponses
Bonsoir,
Il suffit d'essayer pour le savoir !
Après ce n'est pas facile de répondre de manière exacte sans connaitre la référence exacte de l'imprimante en question mais bon.
Notre boule de cristal est en panne !
Il suffit d'essayer pour le savoir !
Après ce n'est pas facile de répondre de manière exacte sans connaitre la référence exacte de l'imprimante en question mais bon.
Notre boule de cristal est en panne !
Salut DESBONNET, sur certaines imprimantes il suffit de cocher Niveau de gris dans les options d'impression pour contourner le blocage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis dans le même cas ... la cartouche jaune vide !
Dans le manuel, page 99, on dit que, pour imprimer uniquement en noir, on dispose de 5 jours à partir du moment où le msg "cartouche vide" est affiché, en utilisant l'option "Niveaux de gris".
Je n'ai pas trouvé la possibilité d'imprimer uniquement en noir en permanence, avec des cartouches couleur vides.
Hélaaass
Je suis dans le même cas ... la cartouche jaune vide !
Dans le manuel, page 99, on dit que, pour imprimer uniquement en noir, on dispose de 5 jours à partir du moment où le msg "cartouche vide" est affiché, en utilisant l'option "Niveaux de gris".
Je n'ai pas trouvé la possibilité d'imprimer uniquement en noir en permanence, avec des cartouches couleur vides.
Hélaaass
Paramétrée en noir et blanc