Bonjour, Impression recto verso
Benedictalain
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59675 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je viens d'acquérir une imprimante ET 2856 recto verso automatique. toutefois quand l’impression est commandée d'un smartphone, nous obtenons deux feuille et non une. Dans les paramètres de l'application recto verso est coché à non et nous ne pouvons modifier. Nous vous remercions par avance pour votre aide.
bénédictine et Alain.
bénédictine et Alain.
A voir également:
- Bonjour, Impression recto verso
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Comment faire une photo recto verso ✓ - Forum Mobile
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Impression rapport de stage recto-verso ou pas ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour .....
Perso je ne connais pas cette imprimante, mais il semblerait qu'il faille utiliser les touches du tableau de bord de l'imprimante pour sélectionner le recto/verso 2 faces ....
Voir le manuel d'utilisation ► Ici à la page 71/230

A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
Perso je ne connais pas cette imprimante, mais il semblerait qu'il faille utiliser les touches du tableau de bord de l'imprimante pour sélectionner le recto/verso 2 faces ....
Voir le manuel d'utilisation ► Ici à la page 71/230

A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
Bonsoir,
très juste. toutefois si je souhaite lancer une impression de ma tablette en recto verso, je ne trouve pas la manière de faire.
merci pour votre aide
très juste. toutefois si je souhaite lancer une impression de ma tablette en recto verso, je ne trouve pas la manière de faire.
merci pour votre aide
tr-s juste. toutefois, quand je souhaite imprimer à partir de ma tablette en recto verso, cla ne fonctionne pas.
merci pour votre aide