Imprimante ne fonctionne plus car flash player désactibé
fanfan7712
-
fanfan7712 -
fanfan7712 -
Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP psc 1315. Elle refuse d'imprimer car, message d'erreur : "veuillez installer Flash Player", or, l'application a été désactivée par Adobe. Y a t il une solution ? D'avance merci de votre aide
Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67
A voir également:
- Bernard sperandio
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
Bonjour ....
Je te suggère de voir ► Voir ce lien
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Je te suggère de voir ► Voir ce lien
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
fanfan7712
Bonjour, merci pour la réponse. J'ai téléchargé Flash player, je n'ai plus le message, mais imprimante toujours "hors connection" . Mon fils regardera demain. Bon week end
Bonjour,
Ce n'est pas directement l'imprimante qui ne fonctionne plus, mais le logiciel qui repose sur Flash Player (Centre de Solutions HP).
Il y a des plans B pour les imprimantes HP pour les fonctions de numérisation et passant par HP Print and Scan Doctor:
https://bernard-sperandio.fr/resolution-probleme-centre-solutions-hp/
mais qui ne vont en principe pas changer le contrôle des consommables.
La seule solution est sans doute d'utiliser le pilote d'impression intégré à Windows, s'il en existe un pour un modèle aussi ancien:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02488682
Ce n'est pas directement l'imprimante qui ne fonctionne plus, mais le logiciel qui repose sur Flash Player (Centre de Solutions HP).
Il y a des plans B pour les imprimantes HP pour les fonctions de numérisation et passant par HP Print and Scan Doctor:
https://bernard-sperandio.fr/resolution-probleme-centre-solutions-hp/
mais qui ne vont en principe pas changer le contrôle des consommables.
La seule solution est sans doute d'utiliser le pilote d'impression intégré à Windows, s'il en existe un pour un modèle aussi ancien:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c02488682