Panne d'impression HP pro 6960

Jipe593 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Mon imprimante HP 6960 achetée il y a 3 ans n'imprime plus le bleu. Elle sort à la place un rose mélange de rouge et de jaune. J'ai installé une cartouche neuve fait de nombreux nettoyage sans succès. Après bien des difficultés je suis entré en contact avec l'assistance HP
Ils m'ont fait faire de nombreuses manips ; Nettoyage de tête... y compris un reset sans succès. Conclusion il faut changer le bloc impression, mais cet élément n'est plus disponible chez HP. Ils me conseille donc d'acheter une nouvelle imprimante ! Je trouve cela un peu fort. Y a-t-il un autre solution.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ......

Sauf erreur de ma part tu devrais trouver une tête d'impression pour cette imprimante HP 6960 ailleurs que chez HP ...par exemple ► Ici ...par contre il ne faut être pressé quant au délai ► Mi juillet ???
Par contre je ne suis pas du tout certain que le remplacement de cette pièce résolve ton problème ...mais plutôt que d'investir dans une nouvelle imprimante ....à tenter peut-être
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
0
Jipe593 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
38,4 € c'est le prix d'une cartouche reste à savoir si je vais savoir l'installer.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > Jipe593 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour .....

Merci pour le retour ...
Comme écrit plus haut, je ne suis pas du tout certain que le changement de la tête d'impression redonne à cette imprimante une seconde vie ...mais qui ne tente rien n'a rien ....!
A+
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour vu le prix des pièces et des réparation, le moins couteux c'est d'en acheter une neuve.
il y en a de très très bien a moins de 100 euros sans problèmes.
0