Les discussions

Hp p 4014dn

Bonjour, J ai un message sur mon imprimante retirer les verrous. J ai tout essayé même une nouvelle cartouche j ai enlève le plastique etc... rien à...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
glg29

Tampon encreur en fin de vie epson xp860

Bonjour, Comme indiqué ci dessus ce message bloque mon imprimante. Peut-être s'agit-il d'obsolescence programmée, dans ce cas, est-il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jeannets

Je scanne mais je n'imprime pas

Bonjour, mon ordinateur reconnait la fonction scanneur mais pas la fonction imprimante de ma Canon MG 2455. Quelqu'un saurait il me dire comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Martinou

L'arnaque des cartouche

Bonjour a tous, Tout le tout le monde à entendu parler de l'arnaque des cartouches... C est quand l'imprimante dit qu'il n y a plus d'ancre mais e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Pierr10

Tester alimentation

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir comment tester un transfo BESTEC pour alimentation EPSON L380.Cette pièce est neuve mais rien ne se passe.Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
contrariness

Imprimante hp 2110 sous windows8.1

Bonjour, mon imprimante hp 2110 fonctionnait sous win xp , comment puis je l'utiliser sous windows 8.1 ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
kaneagle

Depanage

J'ai une photocopieuse canon ir2520. Après un éclair lors d'une pluie, il ne fait plus les impressions. Quand je le branche l'ordinateur affiche un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Imprimante epson wf 2760 qui imprime mal

Bonjour, voilà j'ai cette imprimante qui n'imprime pas toutes les informations et qui imprime en gris alors que je viens de changer la cartouche noire...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
glg29

Problème d'impression de pièces jointes outlook 2007

salut , j ai un problème avec l'impression des pièces jointes en effet elles s 'imprimes avec une taille très grandes qui dépasse la page . j 'ai régl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Adizen

Fonction recto-verso

Mon imprimante "EPSON STYLUS PHOTO RX560 n'imprime pas en recto-verso malgré que la case soit cochée .

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierr10

Connecter une imprimante hp deskjet 940c sur win7

Bonjour, Je cherche à connecter mon ancienne imprimante HP Deskjet 940c (prévue pour XP) sur un ordinateur Win7. Lorsque j'utilise le CD d'installati...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
ouind

Problème imprimante hors connexion

Bonjour, Mon imprimante HP 3830 ne veux pas imprimé et me dit hors connexion . J’ai remarquer que l’imprimante ne détecte plus mon adresse ip de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Steph130897

Objet (écouteurs) bloqué dans imprimante.

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3000, malheureusement ma conjointe avait posé ses écouteurs au dessus de l'imprimante et l'extrémité avec l'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Lolo_2132

Problème marges impression recto verso

Bonjour, Je fais depuis je ne sais quand exactement face à un problème qui m'embête relativement, et qui est le suivant. Lorsque je souhaite imprime...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
contrariness

Imprimante qui n'imprime plus

Bonjour mon imprimante CANON MP140 a soudainement cessé d'imprimer..Par contre elle scanne et photocopie sans problème..J'ai fait un test d'impressio...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
mashka1969

Connection wifi imprimante canon mg7550

Bonjour, je suis sous W10 mon imprimante Canon MG7550 ne se connecte plus en Wifi automatiquement ! je l'ai désinstallée et réinstallée en mode rés...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Pierr10

Marre des imprimantes

Bonjour, comme indique le titre, imprimante = pompe à fric. Tout le temps en panne, on perd du temps à essayer de la réparer, on rachète des cart...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Code pin

Bonsoir! J'ai perdu le code Pin de mon imprimante HP 4500 , et mon nouvel ordi me le réclame pour installer cette imprimante... Comment faire? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Nellibellule44250

Canon280

Bonjour, mon imprimante canon 280 donne erreur5800 comment la résoudre merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, J'ai mon imprimante qui dit impossible impression 4f juste avant ce message tout fonctionnait bien cartouche neuve pas de bourrage papier ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ange

Recherche cable d'alimentation disque dur externe

Bonjour je possède un disque dur ref XEROM 80 Go USB2 n° code barre 7840029000413 . Au cours d'un déménagement j'ai perdu le câble d'alimentation à...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recharger cartouche encre

Bonsoir, Je dispose d'une imprimante Hp Officejet 4630. Pour des raisons économiques, je souhaiterais remplir mes cartouches d'encre à l'aide d'un k...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jeannets

Imprimante hp 2652

Bonjour, J'ai joué avec la configuration de mon imprimante et depuis ce temps elle imprime au ralenti disons minimum 3 minutes par page. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
billmaxime

Imprimante couleur, imprime plus de couleur

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un imprimante HP 970 CXI qui n'imprime plus de couleurs... J'ai changé la cartouche, j'ai fait des nettoyage, rien y fa...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
alica

Désactiver le wifi

Bonjour, Peut on désactiver le wifi d'une imprimante pour l'utiliser sans connexion wifi. Les utilisateurs d'imprimantes sont aujourd'hui soumis à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
2ert1960

Chgt de cartouche

Bonjour, ordi lenovo mon imprimante ( Epson Stylus SX210) me demande de changer les cartouches 'toutes) alors qu'elle ne sont pas vide, j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
liobon76

Niveau de vie kit de maintenance

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir le niveau de durée de vie des différents composants de kit de maintenace des imprimantes Kyocera Fs2100 Dn, on a plusi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lbcg36

Réinstallation de mon imprimante hp

Bonjour, Je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante HP Envy 5541, sur mon PC portable qui peut m'expliquer comment faire Merci Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
yclik

Pilote de scanner pour canon mp 540

Résolu

Bonjour, comment réinstaller le pilote de scanner pour Canon MP 540

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
mike58

Problème d'imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Lexmark x2470, elle fait scanner en même temps, pour ce qui est du scanner cela marche très bien, mais quan...

48 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
SOLEIL

Quel langage de programmation est ce ?

Bonjour, Je récupère un historique venant d'un AS400, il existe sur ce système un programme qui génère un fichier PRN, afin que les informations q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jordane45

Probleme impression

Bonjour Acquis récemment une imprimante epson xp 352 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je changes la cartouche d'encre noir et la c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Sos_4015

Demande d'aide pour installation d'inprimante

Bonjour, comment installer mon imprimante lexmark 360 ayant perdu mon cd

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Suzy

Papy ntambue

Bonjour, J'ai egare mon disque dinstallation de limprimante hp laserjet 1005 voulais vous maider a avoir les pilotes d'installation?

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Imprimante inactive

Bonjour, Je rencontre un souci depuis quelque temps et malgré des essais toujours la même situation je suis avec un MAC OS Mojave et avec une im...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
widmark

Impossible installer imprimante

Bonjour. Je n'arrive pas à brancher mon imprimante brother en wifi et en reseau. Des que je fais recherche imprimante, windows m'ecris que je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bertrand

Brancher une imprimante canon mg7150 sur mon pc

Je suis sur un ordinateur portable en windows 7 Mon imprimante a fonctionné en WIFI une seule fois. et je ne sais pas où brancher le câble ni quel ge...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Pierr10

Numerisation depuis une imprimante wifi vers un nouveau pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC (window 10)et une imprimante HP 7510 en wifi ; mon nouveau PC a bien reconnu l'imprimante et depuis le PC je peux tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Maminainai

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, Mon imprimante fonctionne quand je la lance de l'ordinateur mais quand je veux photocopier elle ne veux rien savoir. C'est une Epson. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jeannets

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante qui ne marche plus il me demande de mètre unevo cartouche sur y’a déjà une cartouche Comment je peux faire svp

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Nn

Connexion wifi d'un portable à une imprimante

Bonsoir, je voudrais faire une photocopie d'un document scanné par mon portable (samsung A7)directement sur mon imprimante brother HL-L2350DW qui est...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
PAINTIBULOIDE

Hp neuve s'allume pas et chariot bloqué

Bonjour tout le monde, Help Help help J'ai acheté une imprimante hp hier, je l'a met en route aujourd'hui et installe la cartouche. L'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jeannets

Canon mg5750

Bonjour, J'ai l'imprimante canon Mg5750, quand je lance un document pour l'imprimer j'ai toujours un accusé de ce document qui sort avant, comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
madmyke

Cd imprimante epson wf2630

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Problème d'impression en wifi

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante hp envy 5640 connectée en wifi sur mon ordi portable . Jusque là je n'ai rencontré aucun problème pour imprimé un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bertal1

Imprimente

Bonjour, comment puis je telechargé l'imprimante et scanner en mm temps pour pixma mp230

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
JCB40

Probleme impression uniquement une couleur avec epson

bonjour avec mes cartouches adaptables aucun problémes depuis la mise en route il y a 3 mois depuis 2 jours l'impression noire ne fonctionne plus...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
randos49

Impossible de réinstaller l''imprimante en wifi ni cable

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Canon Pixma MG3550 car elle ne fonctionne trouve plus de réseaux depuis que j'ai changé de box internet (...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
ChrisB

Imprimante canonmg2950

Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre, comment faire pour "alignement des têtes d'impression"? Merci

Josiane2950

Pièces jointes enregistrées en prn

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...

tigwen
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 37 685