Les discussions

Imprimante brother hl-2030

Bonjour, Voila j'ai une imprimante Brother HL-2030 au boulot et le probleme c'est qu'une fois toutes les 5 impression, elle ondule ma feuille....Sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sasuketm

Epson 8450

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante epson 8450 tout marche sauf mon imprimante je comprent pas merci te votre aide

47 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jaquy

J'ai perdu mon cd d'instalation de imprimente

Bonjour,j' ai perdu mon cd d'instalation de mon hmprimente desk jet3420

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
latituded620

Logiciel imprimante hp

Bonjour, impossible installation logiciel imprimante hp sur portable asus j'ai tout essayé. le chargement du logiciel s'arrête en début d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pat73

Cherche pilote lexmark p910 series windows 7

Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante Lexmark P910 Series pour Windows 7, j'ai beaucoup chercher sur internet mais sans succès est-ce que qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
k974

Imprimante hp et mac

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer de mon Mac avec ma vieille imprimante HP 1315 psc. Le problème, c'est que je n'est pas le CD ni quoi que se soit, je...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
k974

Imprimante canon mp 110

Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon imprimante canon mp 110, mon pc la reconnais qd je branche le cable usb mais refus de l'installer. si qq un a u...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
cricri

Pilotes d'installation imprimante canon mf322

Bonjour, un virus a attaqué ma machine et j'ai formaté le disque alors que le cd d'installation de mon imprimante Canon MF3222 est défectueux. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pepito10

Epson stylys sx 400 wifi sans box

Bonjour, J'aimerais bien savoir si l'imprimante Epson Stylus SX 400 Wifi peut être installée SANS connexion à une box internet. J'ai un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
alchimiste1968

J'ai un étrange problème d'imprimante.

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une HP Deskjet F380, j'essaie d'imprimer un PDF, Adobe Reader me met un message du genre "avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
seulementunequestion

Problème installation logiciel imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F380. Je viens de changer d'ordinateur portable. Je ne peux pas installer le logiciel de l'imprimante celui...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement cartouche canon mx310

Bonjour, Pour la première fois j'ai eu a changé la cartouche d'encre couleur de ma multifonction Canon Mx310. Pas compliqué direz-vous sauf qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Ricky38

Imprimante epson stylus dx 3800

Bonjour à tous. Je me permet de vous écrire car depuis que j'ai vista, je n'arrive plus a savoir quel cartouche d'encre et vide. Donc a chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Ricky38

Cherche driver scaner epson gt-7000 pour xp

merci pour toutes les recherches..

62 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
naamer

Cd epson dx 4450

Bonjour, j'ai pas le CD epson stylus dx4450; qu'est c equ'il faut faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mac ware

Mon imprimante ne marche plus !

Bonjour, j'ai un soucis mon imprimante ne fonctionne plus. j'essaie d'imprimer une page sa me fait erreur pourtant tout est bien branché. Mon pilote e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Dilon93

Problème imprimante hp photosmart c4480

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des documents, pourtant l'imprimante est connectée et bien installée. Message : "Erreur - impression en cours"...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Dilon93

J v redémarer mon imprimante a mon ordi

Bonjour,je cherche aredémarer mon imprimante a mon ordi san disqe

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
totoche503

Logiciel imprimante hp deskjet 5150

Bonjour, aprés avoir reformaté mon PC Windows XP avec le CP, j'ai rechargé mon imprimante HP avec le CD d'origine et surprise toutes les pages de rég...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
m.bat

Pilote d'imprimente

Bonjour, je cherche les pilote d'une impromente Epson Stylus C69.Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Moc73

Imprimante ( télécopie )

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx5000/cx4900, je crois savoir qu'elle peut également fonctionner en télécopie, n'y connaissant rien, je m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
baladur13

Lexmark p3150 perdu cd installation que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark p3150 et j'ai perdu mon cd pour l'installer sur un nouvel ordinateur windows wp 2000 ou 2002 où puis je le trouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Neliel

Pilote de lexmark x3470 compatible avec vista

Bonjour, je cherche le pilote de lexmark x3470 compatible avec vista car j'ai perdu le cd d'installation,je vous demande si quelqu'un le dispose de m...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
anonoo

Imprimante

Bonjour, je ne ses pas comment netoyer les injecteurs de mon imprimante car sa doit etre boucher si vous avez une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
vendeur_en_solde

Imprimente lexmark 3600series

Bonjour, quand j'installe mon imprimente avec le CD le logiciel s'installe bien mais mon ordinateur n'arrive pas a trouver mon imprimente qui pourai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Anthoitalia

Imprimante réseau sous vista

 Résolu

Bonjour, Sur mes 2 PC, PC2 et 3 sous Vista , lors d'ajout d'imprimante réseau , Vista la trouve mais lors de l'instal une fenêtre avec: "Accés r...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gaj76

Problèmes imprimante epson aidez moi svp

Bonjour, Alors voila j'ai plein de soucis avec mon imprimante epson color 660. Tout à commencé cet après midi quand j'ai retiré la cartouche noire de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Julien16000

Epson dx 4450 imprime en vert ?

Bonjour,g une imprimante EPSON DX4450, avant elle imprimé normal mé mentenant n'importe que j'imrime c en vert! comment faire pour la rendre normal ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourscaner un document avec imprimante

Bonjour, est-ce que qulqu'un pourrai m'aider ? J'ai une imprimante hp 2200 et je voudrais envoyer un document avec un pc portable version vista. Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
poupougne13

Boîte à outils hp photosmart c4280

Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai une imprimante Tout-en-un HP Photosmart C4280. Elle fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à accéd...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Cat

Imprimante hp sous 7

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis tout à l'heure en essayant d'installer une imprimante en réseau sur mon ordinateur sous 7. J'ai installé X p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
caucau101

Panne imprimante canon s750

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec ma canon S750. Le voyant clignote 7 X en orange et fixe 1 X en vert (pendant 0,5 à 1 seconde) puis après...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
marc et ghis

Installation imprimante pixma mp180 sur mac

je recherche le logiciel d'installation de l'imprimante pixma MP180 pour mac.

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Lény

Lexmark x3470

Bonjour, je suis debutant dans l'informatique .J'aimerais numeriser un document via l'imprimante LEXMARK X3470 sur mon pc portable.je voudrais que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
PIERRE

Installation de l'impriment

Bonjour, COMMENT JE FAIS POUR TéLéCHARGER IMPRIMENT LASER 1020 STP.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sussi

Epson stylus photo rx620

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows7 (version 32 bits) mais mon imprimante ne répond plus et je n'arrive pas à mettre à jour le pilote, que faire? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hularider

Pilote imprimante canon pixma ip 1500

Bonjour à toutes et à tous, J'ai d'énormes pbs, help pour un débutant. Je trouve pas le pilote pour installer mon imprimante canon pixma ip1500 ( su...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
raphael

Istallé imprimante sx400 sans cd?

bonjour,on ma offer une imprimante(epson SX 400) le probléme ces ke jé un peti ordinateur portable donc je ne peut pas lire les cd,y'a t-il une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tchaning

Imprimante canon pixma mp 150 bloquée sur e2

Bonjour, Voilà, presque tout est contenu dans le titre, mon imprimante est bloquée sur 'E2' depuis un bourrage papier. La feuille en question a été...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
creepinette

Installation d'une imprimante en wifi sur mon

Bonjour, j'ai un portable windows 7 il a le wifi ainsi que mon imprimante epson mais je n'arrive pas a la connecté en wifi ! qqu'un s'y connait sv...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gouby

Comment utiliser le scanner d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, je voulais envoyer des copies de certains papiers à une socièté en utilisant mon scanner intégré à mon imprimante mais je ne sais pas commen...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
hamitou

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1213, j'ai télécharger le pilote sur hp.com puisque l'installation par le biais du cd bug, et le scanner n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
winslowleach

Problème imprimante brother dcp 353c

Salut à tous, Voilà, j'ai un problème que même un dépanneur n'a pas réussi à résoudre. J'ai une imprimante Brother DCP 353C, j'ai installé les p...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gg-cret

Pilotes epson sx 105

Bonjour, merci !! de m'aide pour faire fonctionner mon impriment EPSON stylus 105

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sussi

Imprimante partagé ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous puisse me dire comment faire pour configuré une imprimante partagé sur le réseau de telle sorte s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nana1010

Connexion pc à une imprimante

Bonjour, J-ai un pc portable et une box(alice)conn exion wi fi et j aimerais savoir comment relier mon imprimante (pson) à cet ordi. je vous remer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Vostro

Perdu cd installatio imprimante stylus dx6050

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus dx 6050 je n'ai rien trouvé sur internet, pouvez-vous m'aider SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lolo28300

Imprimante multifonction

Bonjour, J'ai un budget approximatif de 60 € et j'aimerais faire l'acquisition d'une imprimante multifonction (scanner, photocopie), avec cartouche...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bob

J'ai un probleme avec le scaner de l'imprima

Bonjour, Je possede une imprimante Epson DX8400, la partie imprimante fonctionne trés bien mais je ne peux plus scaner des documents de puis 1 semain...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
hinac

Périphérique de l'imprimante

Bonjour, Depuis hier, ma Canon MP510 ne se connecte plus : message : le périphérique ne fonctionne plus. Suis sous XP J'ai changé le câble usb, mi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
@ude09
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 36 871