Les discussions

Problème imprimante

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante : Les couleurs imprimées sont ternes et même un nettoyage (à partir du panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
HandM

Installation de l'imprimante x1270 lexmark

Bonjour, J'ai perdu mon logiciel d'installation pour mon imprimante Lexmark x1270. comment faire pour l'installer quand même ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
melina2914

Pilotes pour imprimante hitis400

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon imprimante HITIS400 et depuis, je recherche partout sur le net pour trouver les pilotes sans succès...

francky 67

Imprimante canon couleur orange

Bonjour,mon imprimante canon pixma ip 3000,m'imprime tout en couleur orange.pourquoi?j'ai fait le grand nettoyage,mais rien ne change!aidez moi svp!

fromagedebikette

Panne 5100 de monimprimante canon pixma 4200

Résolu

Bonjour; Hier matin , sans le moindre signe avant-coureur, mon imprimante Canon PIXMA 4200 ne fonctionne plus. Dés que je la l' allume, aprés le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Jann

Message d'erreur imprimante

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer. J'ai un message d'erreur me signalant: ''Impossible de démarrer l'imprimante, vérifiez-en...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Totom22

Imprimante

Bonjour, j'ai desinstaller mon imprimante car problème rpc. Je n'arrive plus à le remettre car ca me dit outil de configuration n'a pas pu installer ...

untenshu

Port imprimante usb virtuel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Annabelle

Probleme imprimante hp photosmart c 5280

Bonjour, bonjour je vient de passer au systeme d exploitation windows 7 et le cd de drive n est que compatible xp vista est ce que quelque pourrais m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sebsebseba

Delai d'impression long sur imprimante reseau

Bonjour, J'utilise un imprimante réseau sur mon ordinateur. Mais quand je veux imprimer un document pdf d'une page ça prend plus d'une minute. Je n...

vanweereld

Imprimante epson sx400

Résolu

Bonjour, Je trouve que le prix des cartouches est élevé, et je voulais savoir si les cartouches adaptables sont si bien que cela ?? J'en ai ache...

Utilisateur anonyme

Renseignement pour installer l'impriment

Bonjour, j'ai un netbook et donc il n' y a pas de boite pour le cd comment je fais pour installer l'imprimente sans le cd svp?

prius

Epson file manager

Bonjour, j'ai un problème avec Epson dx4250; quand je clique sur Epspn file manager cela m'inscris : impossible à lancer en raison de fichier manquant...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
dddddddddddssssssss

Erreur imprimante canon mp150

Bonjour, Ma Canon MP150, a trés bien marché depuis ce jour. Aujourd'hui je l'ai allumée, il y avais ecrit E,2,E,3 et E,7 Et le premier boutont clig...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sebastonio

Problème imprimante epson sx105

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson SX105. Je n'arrive plus a savoir mon niveau d'encre comment faire pour le savoir.

Utilisateur anonyme

Probléme imprimante

Bonjour, Voila je vien d'acquerire une imprimente est le soucie c'est que j'arrive pas a l'instaler des que je la branche il me dit probleme d'insta...

mrbanners

Imprimante epson deskjet 2180

Bonjour, J'ai une imprimante voir ci-dessus. Lorsque j'imprime une, 2 ou 3 pages elle sort en premier une page blanche. Ensuite elle imprime la page ...

mrbanners

Magenta et jaune ne s'imprime plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante brother dcp 153c,elle n'imprime plus le magenta ni le jaune!j'ai nettoyé les buses avec du vinaigre com...

mrbanners

Help!!!! epson sx 105, scanner non detecté

Bonjour a tous , j'ai un gros souci, mon epson sx105 mutifonction imprimante-scanner veut bien imprimer, mais pas scanner, quand je lance epson scan i...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gael79

Pb connection imprimante epson sx100 avec pc

Bonjour, Je viens d'acheter une Epson stylus SX100. L'installion s'est bien déroulée jusqu'au l'étape où je suis inviter à brancher le câble de Eps...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mar95

Installation imprimante multifonction epson 8

Bonjour, je possède une imprimante epson dx 4800 avec son cd d'installation, mais depuis 2 semaines j'ai acheter une nouvelle tour car l'ancienne éta...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
benoitdu02

Logiciels(canon pixma ip 1000

Bonjour,téleharge

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
BeFaX

Je veux acheter une imprimante

Résolu

Bonjour, je veux acheter une imprimante mai je n sai pas quell model je prand svp donner moi le meilleur

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
fashion-snake

Pilote imprimante hp 2570

bonjour je recherche le pilote fonctionnant sous vista pour installer mon imprimante hp photosmart 2570 tout-en-un series car je n'arrive pas instal...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Ramon

Epson sx 100

Bonjour ou bonsoir, Voila mon imprimante Epson SX 100 ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume j'entends un fort claquement (bruit très fort), puis ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
francois

Probleme avec imprimante hp psc 1200

Fermé

Bonjour, j ai eu un pb avec mon ordi ! il a été formaté et j'ai réinstallé XP SWEET et depuis je n'arrive plus à imprimer ! j ai réinstallé le cd r...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
pico.l

Scanner epson gt-7000 win xp

Résolu

Salut à tous, Quelqu'un pourrait me guider pour l'installation de mon scanner Epson Gt-7000 Scsi sous Xp Pro svp?. Problème de driver que j'arrive pa...

chris.chantal@free.fr

J'ai 48 copies en attente sur mon imprimente

Bonjour, j'ai 48 document en attente dans mon imprimente comment faire pour les suprimer (imprimante deskjet 2480 ) merci

qwerty-

Dépannage imprimante

Bonjour, Après une mauvaise manipulation de mon imprimante Canon Pixma MP130, sur celle-ci le menu est tout en Chinois. Malgré tout elle imprime nor...

DEPRIMANTE

Perte cd installation pixma mp 450 imprimante

Bonjour, j'ai un pc packard bell imedia avec windows Xp edition familiale. Je viens d'acheter une imprimante multifonction canon, mp 450 mais j'ai é...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
loulou

Téléchargement imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante CANON BJC-3000, et je n'arrive pas à l'installer sur mon portable sous Windows-7. Pourriez-vous m'aider ? Merci

mauri

Mise à niveau logiciel imprimant hp c4580

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui est sous windows 7. J'essaie de réinstaller mes logiciels que j'avais sous vista. Je r...

gouby

Bourrage chariot sur lexmark6200 series

Bonjour, ne sais pas comment resoudre un probleme de bourrage chariot sur lexmark 6200 series a quoi toucher que faire

pdeharbes

Depannage imprimante hp 2750

Bonjour, Dès que mon imprimante est branchee j'ai un message m'indiquant qu'il y a un problème avec ma cartouche couleur. Je l'ai verifié et même j'a...

totoche503

Imprimante

Bonjour, J,essai d'imprimer un texte , et quand je clic sur bouton droit de ma souris j'ai pas l'option " imprimer " pourtant mon ordinateur détecte ...

titan77

Les pilotes pour ma canon pixma ip4300

Résolu

Bonjour, j'ai vista et je recherche les pilotes pour ma canon pixma IP4300 merci

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
cedugato

Problemes installation pixma 110/130

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour l'installation de mon impimante CANON PIXMA 110/130 ??? J'ai changé mon ordi qui comporte Windows 7. A l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
BLUDJET

Imprimante canon mp130 affichage langue

Bonjour, -J'ai une imprimante canon MP130 , je ne sais pas comment l'affichage est apparu en anglais, je n'arrive plus à revenir en français. - de p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Anjin san

Comment scanner avec l'imprimante epson sx 11

Bonjour, comment faire pour scanner des documents avec l'imprimante epson sx 115

amiloxa

Instal imprimante hp2570 sous windows 7

Bonjour, mon imprimante hp hpotosmart 2570 tout-en-un n'est reconnus par windows 7 comment faire merci d'avance

epango

Imprimante

Bonjour, mon imprimante hp photosmart n est pas reconnus par windows 7 que faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tutruie

Problème scanner epson dx4850

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir hier une imprimante multifonction Epson DX4850, photocopie & impression fonctionne à merveille, en revanche,...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
phinette

Disque d'instalationepson stylus dx 7400

Boujour, Je n'arrive pas a trouver le disque d'instalation de mon imprimente Epson stylus DX 7400 merci de m'aider :):)

Anjin san

Mon imprimante lexmark ne fonctionne pas ce m

Bonjour, depuis ce matin mon imprimante ne fonctionne plus tout a commencé comme suit : la premiere page que j'ai tenté d'imprimer ne s'est pas impr...

mrbanners

Probleme avec epson scan (des fichiers indisp

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS SX205, et j'ai reformaté mon pc. j'ai téléchargé via le site epson support to...

jmil

Réinitialiser l’imprimante hp après une recha

Bonjour, J’ai parfaitement réussi à faire mon remplissage d’encre noir (il n’y a qu’une seule cartouche, la cartouche couleur n’y est pas car je n’en...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
yunbigboss

Sos probleme imprimante

Bonjour, j'ai un problème , j'ai une lexmark p707 , je viens d'installer une nouvelle cartouche , et rien n'imprime ( oui :-) j'ai retiré la band...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
karroolle

Clignotement epson c46

Bonjour, malgré que j'ai utilisé le logiciel SSC Utility pour arreter le clignotement rien du tout que faire encore ? Merci

tataio

Manque de memoire d'impression pour imprimant

Bonjour, mon imprimante HP 1320 MANQUE DE MEMOIRE D'IMPRESSION.QUE FAIRE?

gouby

L'installation d'impriment

Bonjour, svp j'ai un problème de l'installation hpdeskjet 5652 sous win XP j'ai télécharge le pilote mais quand j'installe l'impriment il demande de ...

saidbms
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 37 159