Les discussions
Problème imprimante
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimante : Les couleurs imprimées sont ternes et même un nettoyage (à partir du panneau de configuration...
Installation de l'imprimante x1270 lexmark
Bonjour, J'ai perdu mon logiciel d'installation pour mon imprimante Lexmark x1270. comment faire pour l'installer quand même ?
Pilotes pour imprimante hitis400
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon imprimante HITIS400 et depuis, je recherche partout sur le net pour trouver les pilotes sans succès...
Imprimante canon couleur orange
Bonjour,mon imprimante canon pixma ip 3000,m'imprime tout en couleur orange.pourquoi?j'ai fait le grand nettoyage,mais rien ne change!aidez moi svp!
Panne 5100 de monimprimante canon pixma 4200
RésoluBonjour; Hier matin , sans le moindre signe avant-coureur, mon imprimante Canon PIXMA 4200 ne fonctionne plus. Dés que je la l' allume, aprés le ...
Message d'erreur imprimante
Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer. J'ai un message d'erreur me signalant: ''Impossible de démarrer l'imprimante, vérifiez-en...
Imprimante
Bonjour, j'ai desinstaller mon imprimante car problème rpc. Je n'arrive plus à le remettre car ca me dit outil de configuration n'a pas pu installer ...
Port imprimante usb virtuel
RésoluBonjour, Bonjour, Vista édition familiale prémium , pc portable acer aspire 5530, je viens d'installer une imprimante canon mp 540 , l'imprimante...
Probleme imprimante hp photosmart c 5280
Bonjour, bonjour je vient de passer au systeme d exploitation windows 7 et le cd de drive n est que compatible xp vista est ce que quelque pourrais m...
Delai d'impression long sur imprimante reseau
Bonjour, J'utilise un imprimante réseau sur mon ordinateur. Mais quand je veux imprimer un document pdf d'une page ça prend plus d'une minute. Je n...
Imprimante epson sx400
RésoluBonjour, Je trouve que le prix des cartouches est élevé, et je voulais savoir si les cartouches adaptables sont si bien que cela ?? J'en ai ache...
Renseignement pour installer l'impriment
Bonjour, j'ai un netbook et donc il n' y a pas de boite pour le cd comment je fais pour installer l'imprimente sans le cd svp?
Epson file manager
Bonjour, j'ai un problème avec Epson dx4250; quand je clique sur Epspn file manager cela m'inscris : impossible à lancer en raison de fichier manquant...
Erreur imprimante canon mp150
Bonjour, Ma Canon MP150, a trés bien marché depuis ce jour. Aujourd'hui je l'ai allumée, il y avais ecrit E,2,E,3 et E,7 Et le premier boutont clig...
Problème imprimante epson sx105
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson SX105. Je n'arrive plus a savoir mon niveau d'encre comment faire pour le savoir.
Probléme imprimante
Bonjour, Voila je vien d'acquerire une imprimente est le soucie c'est que j'arrive pas a l'instaler des que je la branche il me dit probleme d'insta...
Imprimante epson deskjet 2180
Bonjour, J'ai une imprimante voir ci-dessus. Lorsque j'imprime une, 2 ou 3 pages elle sort en premier une page blanche. Ensuite elle imprime la page ...
Magenta et jaune ne s'imprime plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante brother dcp 153c,elle n'imprime plus le magenta ni le jaune!j'ai nettoyé les buses avec du vinaigre com...
Help!!!! epson sx 105, scanner non detecté
Bonjour a tous , j'ai un gros souci, mon epson sx105 mutifonction imprimante-scanner veut bien imprimer, mais pas scanner, quand je lance epson scan i...
Pb connection imprimante epson sx100 avec pc
Bonjour, Je viens d'acheter une Epson stylus SX100. L'installion s'est bien déroulée jusqu'au l'étape où je suis inviter à brancher le câble de Eps...
Installation imprimante multifonction epson 8
Bonjour, je possède une imprimante epson dx 4800 avec son cd d'installation, mais depuis 2 semaines j'ai acheter une nouvelle tour car l'ancienne éta...
Logiciels(canon pixma ip 1000
Bonjour,téleharge
Je veux acheter une imprimante
RésoluBonjour, je veux acheter une imprimante mai je n sai pas quell model je prand svp donner moi le meilleur
Pilote imprimante hp 2570
bonjour je recherche le pilote fonctionnant sous vista pour installer mon imprimante hp photosmart 2570 tout-en-un series car je n'arrive pas instal...
Epson sx 100
Bonjour ou bonsoir, Voila mon imprimante Epson SX 100 ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume j'entends un fort claquement (bruit très fort), puis ...
Probleme avec imprimante hp psc 1200
FerméBonjour, j ai eu un pb avec mon ordi ! il a été formaté et j'ai réinstallé XP SWEET et depuis je n'arrive plus à imprimer ! j ai réinstallé le cd r...
Scanner epson gt-7000 win xp
RésoluSalut à tous, Quelqu'un pourrait me guider pour l'installation de mon scanner Epson Gt-7000 Scsi sous Xp Pro svp?. Problème de driver que j'arrive pa...
J'ai 48 copies en attente sur mon imprimente
Bonjour, j'ai 48 document en attente dans mon imprimente comment faire pour les suprimer (imprimante deskjet 2480 ) merci
Dépannage imprimante
Bonjour, Après une mauvaise manipulation de mon imprimante Canon Pixma MP130, sur celle-ci le menu est tout en Chinois. Malgré tout elle imprime nor...
Perte cd installation pixma mp 450 imprimante
Bonjour, j'ai un pc packard bell imedia avec windows Xp edition familiale. Je viens d'acheter une imprimante multifonction canon, mp 450 mais j'ai é...
Téléchargement imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante CANON BJC-3000, et je n'arrive pas à l'installer sur mon portable sous Windows-7. Pourriez-vous m'aider ? Merci
Mise à niveau logiciel imprimant hp c4580
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui est sous windows 7. J'essaie de réinstaller mes logiciels que j'avais sous vista. Je r...
Bourrage chariot sur lexmark6200 series
Bonjour, ne sais pas comment resoudre un probleme de bourrage chariot sur lexmark 6200 series a quoi toucher que faire
Depannage imprimante hp 2750
Bonjour, Dès que mon imprimante est branchee j'ai un message m'indiquant qu'il y a un problème avec ma cartouche couleur. Je l'ai verifié et même j'a...
Imprimante
Bonjour, J,essai d'imprimer un texte , et quand je clic sur bouton droit de ma souris j'ai pas l'option " imprimer " pourtant mon ordinateur détecte ...
Les pilotes pour ma canon pixma ip4300
RésoluBonjour, j'ai vista et je recherche les pilotes pour ma canon pixma IP4300 merci
Problemes installation pixma 110/130
Bonjour, Qui pourrait m'aider pour l'installation de mon impimante CANON PIXMA 110/130 ??? J'ai changé mon ordi qui comporte Windows 7. A l'instal...
Imprimante canon mp130 affichage langue
Bonjour, -J'ai une imprimante canon MP130 , je ne sais pas comment l'affichage est apparu en anglais, je n'arrive plus à revenir en français. - de p...
Comment scanner avec l'imprimante epson sx 11
Bonjour, comment faire pour scanner des documents avec l'imprimante epson sx 115
Instal imprimante hp2570 sous windows 7
Bonjour, mon imprimante hp hpotosmart 2570 tout-en-un n'est reconnus par windows 7 comment faire merci d'avance
Imprimante
Bonjour, mon imprimante hp photosmart n est pas reconnus par windows 7 que faire merci ...
Problème scanner epson dx4850
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir hier une imprimante multifonction Epson DX4850, photocopie & impression fonctionne à merveille, en revanche,...
Disque d'instalationepson stylus dx 7400
Boujour, Je n'arrive pas a trouver le disque d'instalation de mon imprimente Epson stylus DX 7400 merci de m'aider :):)
Mon imprimante lexmark ne fonctionne pas ce m
Bonjour, depuis ce matin mon imprimante ne fonctionne plus tout a commencé comme suit : la premiere page que j'ai tenté d'imprimer ne s'est pas impr...
Probleme avec epson scan (des fichiers indisp
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS SX205, et j'ai reformaté mon pc. j'ai téléchargé via le site epson support to...
Réinitialiser l’imprimante hp après une recha
Bonjour, J’ai parfaitement réussi à faire mon remplissage d’encre noir (il n’y a qu’une seule cartouche, la cartouche couleur n’y est pas car je n’en...
Sos probleme imprimante
Bonjour, j'ai un problème , j'ai une lexmark p707 , je viens d'installer une nouvelle cartouche , et rien n'imprime ( oui :-) j'ai retiré la band...
Clignotement epson c46
Bonjour, malgré que j'ai utilisé le logiciel SSC Utility pour arreter le clignotement rien du tout que faire encore ? Merci
Manque de memoire d'impression pour imprimant
Bonjour, mon imprimante HP 1320 MANQUE DE MEMOIRE D'IMPRESSION.QUE FAIRE?
L'installation d'impriment
Bonjour, svp j'ai un problème de l'installation hpdeskjet 5652 sous win XP j'ai télécharge le pilote mais quand j'installe l'impriment il demande de ...