HP imprimante et instant ink l'arnaque
Fermé
matthmann
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2022
-
4 mai 2022 à 19:50
AnnaB - 21 déc. 2022 à 11:50
AnnaB - 21 déc. 2022 à 11:50
A voir également:
- Instant ink avis
- Hp instant ink avis - Meilleures réponses
- Avis instant ink - Meilleures réponses
- Instant gaming avis ✓ - Forum Jeux vidéo
- Instant Gaming..c'est de l'arnaque ? - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming fonctionnement - Forum Jeux PC
- Fichier ink ✓ - Forum Virus
- Sims 4 instant gaming - Forum Jeux PC
2 réponses
Bonjour. Moi, c'est l'inverse. L'imprimante HP Envy Photo 7134 (octobre 2020) dit que la cartouche d'encre noire est encore à moitié pleine alors que quand j’imprime, toutes les lignes ne le sont pas ! Et impossible de contacter HP (depuis la Belgique en tout cas) : pas de mail, pas de téléphone. Et sur le forum de la communauté HP (en anglais !! Même si cela se traduit en FR, les correspondants sont des USA, de GB…), ils vous disent d’utiliser l’agent virtuel dans le support HP et d’indiquer « où est l’encre » etc. etc. Sauf que l’agent virtuel de votre support HP vous balade et vous n’avez pas de solutions à la fin ! Une arnaque ! Une belle arnaque ! Ma précédente HP (Envy 7130, 2018-2020) a été remballée sous garantie après 18 mois pour le même problème : l’imprimante indique qu’il reste la ½ de l’encre mais vous ne savez plus imprimer correctement ! Et donc vous achetez cartouches sur cartouches ! Pour vous rendre compte que ces cartouches censées imprimer 200 pages en impriment 100 correctement si vous avez de la chance (le plus souvent 50 !). Quand je pense que j’ai eu une HP 750 PSC qui a fonctionné 16 ans sans problèmes (2002 à 2018 !) !!!