Les discussions

Copier de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1514 et j'aimerai faire une copie directement transféré sur l’ordinateur. Je ne c'est pas comment procéde...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
33333

Impossible d'imprimer - officejet 6700 premium - mac x 10.5.8

Je viens d'acheter Officejet 6700 Premium. Je l'ai d'abord installée sans problèmes sur le portable (mac OS 10.6) de mon amie, sans aucun soucis grâce...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
patrick6901

Problème vec la couleur

Bonjour, lorsque je fais une photocopie n&b c'est ok, mais lorsque j'imprime de mon ordi en passant par l'imprimante, j'ai un document couleur alors q...

iglesis

L'imprimante fonctionne seule ,imprimant des lignes de signes

Bonjour, mon imprimante fonctionne seule , elle imprime des lignes de signes Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Canon ir 1133

Bonjour, j'ai mon imprimante canon IR 1133 bande noir sur la copie au milieu de la feuille verticalement ,j' ai changé cartouche, Flat câble la pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
AM

Après changement d'encre

Bonjour, Après changement de l'encre de mon imprimante mg2550, elle ne marche plus et le voyant de disfonctionnement clignote et le voyant du marc...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Maryam

Imprimer en noir et blanc sur brother dcp330c

BONJOUR, J'ai une imprimante Brother DCP330C et je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc. je peux imprimer en game de gris mais cela utilise les a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
SERINZ27

Imprimante mp560 canon

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MP560 ne s'allume plus ,j'ai changé l'alimentation mais sans résultat.Que faire....poubelle ? Configuration: Wind...

lefuret10

J'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante CANON MP630, malheureusement et j'en ai besoin afin de relier l'imprimante à mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
astuces72

Canon pixma mg3250

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon Pixma 3250 m'envoie le message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein...." et je ne trouve pas mon imprimante sur le...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tribun

Panne

Fermé

BONJOUR. Je suis on panne de mon imprimente canon pixama mx475.Rèf 8749B009no de colis 673362733801019063731795 elle et sous garantie . Je vous pri...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
georges97

Cartouche pour imprimante epson

Possédant une imprimante EPSON, j'aimerais avoir votre avis sur les cartouches d'encre recyclée. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Jacques

Soucis papier....

Bonjour, J'ai un soucis avec mon HP PSC 1510, je n'arrive plus à imprimer avec du jour au lendemain, "Verifier papier" clignote,j'ai tester différ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
contrariness

Samsung series c460

Bonjour, Comment on sait si un fax a été envoyé? Quand je suis la marche à suivre, on me dit que la télécopie a été envoyée et on imprime la page ...

poupougne13

Ou trouver logiciel pour connecter mon imprimante pixma mg2920

Bonjour, Quelqu'un sait ou je peut downloader pour mon imprimante Canon Pixma MG2920 J'ai windows 10 Merci Configuration: iPad / Safari Ind...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bilibo49

Probleme de prise de papier

bonsoir, je viens d'acheter une imprimante epson multifonction work force 7620 dtwf le probleme est que lorsque je veux imprimer a partir de mon pc l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lapetitebrodeuse

Istaller hp laserjet p1102w

Bonjour,je veux installer hp laserjet p1102w

Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

Boujour,j'ai le voyant un petit triangle avec une flèche dedans qui clignote et mon imprimante ne fonctionne pas Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
celine0467

Problème compatibilité lexmark 3600 et windows 10

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, notre imprimante Lexmark 3600 4600 ne fonctionne plus, bien qu'elle apparaisse dans la liste des pér...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
FeLynX

Télechargement de pilote hp laserjet 2420n

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ce pilote s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
bazfile

J'ai un probleme serieux

Bonjour, J'ai ma photocopieuse canon IR 2318 qui photocopie en blanc pale sur certaines parties que faire? Configuration: iPhone / Safari Indet...

Letrollien

Imprimante epson

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94Bonjour,j'ai une imprimante EPSON WF-2660DMF, et lors de l'installation du logiciel de d...

Chochojunior

Imprimante hp

Imprimante sur pause, incapable d'imprimer?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
L-M.

Comment changer les cartouches de mon imprimante hp deskjet 1510

Bonjour, Je ne trouve pas la localisation de la loge où se troue les cartouches pour les changer. Merci de me dire comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Papounet17000

Manuel d'utilisation

bonsoir je cherche le manuel d'utilisation en français de l'imprimante de marque RICOH aficio SG 3100 snw si quelqu'un pouvait me le trouver ce serai...

bendrop

Imprimante brother dcp 350 c

Bonjour, après avoir fait mains nettoyages et changé toutes les cartouches (origine) les copies qui sortent ne sont guère lisibles. certains me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
billmaxime

Mauvaise impression xp-215

dédoublement d'impression Epson XP-215

Beats_by75

Imprimante epson wf-2660dwf

Bonjour j ai acheté mon imprimante et en installantc le logiciel mon imprimante marque recovery mode et je ne peux plus rien utiliser j ai débranché r...

Beats_by75

Imprimante brother

Bonjour Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother DCP -J172W Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

Beats_by75

Imprimer à partir d'une tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum concernant les tablettes... Mon problème : comment imprimer un document à partir d'une tablette Samsung ve...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
moi

Téléchargement de pilot

Bonjour, comment je peut télécharger le pilote de l'imprimante HP disinjet série 500 ps (C7769)

^Abel^

Etrange imprimante qui n imprime que les fichier pdf

Bonjour, j'ai une étrange imprimante qui n'imprime que les fichier pdf , elle bloque sur les fichier .docx .xls etc .. Cordially ------------ ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
fmzi

Epson2650 imprime pas

Bonjour mon epdon n imprimé les feuille sorte blanche pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Babeth82

Dipositif de maintenance est bloqué

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 7350 et elle m'affiche le message d'erreur suivant:"dispositif maintenance est bloqué"....Je l'ai débranch...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
AZERTY612

Epson stylus pro 4000

Bonjour, Mon imprimante epson stylus pro 4000 est bloquée sur le code 0080... Cela concerne la date et l'heure qu'il faut mettre a jour. Bien q...

JJN50

Installation de l'imprimente

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprima, nte sur le portable, elle fonctionne trés bien sur le fixe merci d'avance pour toutes solutions ...

dragon301

Imprimante dx4450

Bonjour, Je vais acheter un iMac mon imprimante epson dx4450 est elle compatible ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
contrariness

Problème avec mon imprimante wi-fi epson xp-520 ?!

Bonjour, Je ne peut pas connecter mon Imprimante-scanner sur mon ordinateur , je précise que ses un Imprimante Wi-Fi , qui peut m'aider SVP ?! Po...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bluguz

Numérisation de l'imprimante vers l'ordinateur

Bonjour à tous, La numérisation de mon imprimante HP DESKJET 3057A est indisponible! suis sous windows 8, lorsque l'imprimante est branchée le voy...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
poupougne13

Hp 5520 problème impression

Bonjour, J'ai une imprimante photosmart hp5520 et depuis qq temps elle n imprime plus le noir. J'ai fais plusieurs fois le nettoyage des têtes d'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Sandrinevm

Imprimante hp photosmart c4280 'bourrage le supprimer ok'

Bonjour, Lorsque je veux imprimer, mon imprimante prend la feuille s'arrête à la moitié de la feuille marque 'bourrage le supprimer ok'. Je fais OK e...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
BOUBOU 93

Comment connaitre le niveau d encre de l imprimante epsondx4050

sur mon ordinateur window7

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Problème avec imprimante

bonjour, j'ai une imprimante envy 4507 - ça marchait très bien et d'un seul coup elle s'est mis à me faire lors des photoc opies provenant de l'ordi u...

BOUBOU 93

Debloquer mon imprimante

Bonjour, mon imprimante est bloquée. elle clignote une lumière verte sur ON et une lumière orange sur le triangle. que dois je faire? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer l'imprimante canon pixma mp 235

Fermé

Bonjour, mon imprimante canon pixma mp235 est bloquée. Elle clignote une lumière Verte sur ON et une lumière sur eclair (le triangle) que dois je fair...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma mfc 5840

Bonjour Mon imprimante affiche Initial impossible voir chapitre Dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur. Je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Robin des boitiers

Je ne retrouve pas ma notice pour ma bmfc 5840

Bonjour, Mon imprimante affiche initial impossible dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur. Je ne retrouve pas...

gouby

Imprimante canon pixma mg5250 n'imprime plus

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimant canon pixma MG5250 elle ne me sort plus que des feuilles blanche. J'ai beau essayer de scanne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Claudius

Relancer petite imprimante canon i70 sur windows 7

Bonjour, que faire pour relancer une canon i70 qui change de propriétaire et ne fonctionne plus depuis 3 ans? merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Jojolaguitare

Epson stylus sx235w ne reconnaît pas les cartouches compatibles

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez pas un moyen pour que mon imprimante Epson SX235W reconnaisse les cartouches compatibles. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
amirea
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 37 592