Les discussions
Copier de fichier
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1514 et j'aimerai faire une copie directement transféré sur l’ordinateur. Je ne c'est pas comment procéde...
Impossible d'imprimer - officejet 6700 premium - mac x 10.5.8
Je viens d'acheter Officejet 6700 Premium. Je l'ai d'abord installée sans problèmes sur le portable (mac OS 10.6) de mon amie, sans aucun soucis grâce...
Problème vec la couleur
Bonjour, lorsque je fais une photocopie n&b c'est ok, mais lorsque j'imprime de mon ordi en passant par l'imprimante, j'ai un document couleur alors q...
L'imprimante fonctionne seule ,imprimant des lignes de signes
Bonjour, mon imprimante fonctionne seule , elle imprime des lignes de signes Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Canon ir 1133
Bonjour, j'ai mon imprimante canon IR 1133 bande noir sur la copie au milieu de la feuille verticalement ,j' ai changé cartouche, Flat câble la pa...
Après changement d'encre
Bonjour, Après changement de l'encre de mon imprimante mg2550, elle ne marche plus et le voyant de disfonctionnement clignote et le voyant du marc...
Imprimer en noir et blanc sur brother dcp330c
BONJOUR, J'ai une imprimante Brother DCP330C et je n'arrive pas à imprimer en noir et blanc. je peux imprimer en game de gris mais cela utilise les a...
Imprimante mp560 canon
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MP560 ne s'allume plus ,j'ai changé l'alimentation mais sans résultat.Que faire....poubelle ? Configuration: Wind...
J'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante CANON MP630, malheureusement et j'en ai besoin afin de relier l'imprimante à mon ordinat...
Canon pixma mg3250
RésoluBonjour, mon imprimante Canon Pixma 3250 m'envoie le message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein...." et je ne trouve pas mon imprimante sur le...
Panne
FerméBONJOUR. Je suis on panne de mon imprimente canon pixama mx475.Rèf 8749B009no de colis 673362733801019063731795 elle et sous garantie . Je vous pri...
Cartouche pour imprimante epson
Possédant une imprimante EPSON, j'aimerais avoir votre avis sur les cartouches d'encre recyclée. Merci pour votre réponse
Soucis papier....
Bonjour, J'ai un soucis avec mon HP PSC 1510, je n'arrive plus à imprimer avec du jour au lendemain, "Verifier papier" clignote,j'ai tester différ...
Samsung series c460
Bonjour, Comment on sait si un fax a été envoyé? Quand je suis la marche à suivre, on me dit que la télécopie a été envoyée et on imprime la page ...
Ou trouver logiciel pour connecter mon imprimante pixma mg2920
Bonjour, Quelqu'un sait ou je peut downloader pour mon imprimante Canon Pixma MG2920 J'ai windows 10 Merci Configuration: iPad / Safari Ind...
Probleme de prise de papier
bonsoir, je viens d'acheter une imprimante epson multifonction work force 7620 dtwf le probleme est que lorsque je veux imprimer a partir de mon pc l'...
Istaller hp laserjet p1102w
Bonjour,je veux installer hp laserjet p1102w
Problème d'imprimante
Boujour,j'ai le voyant un petit triangle avec une flèche dedans qui clignote et mon imprimante ne fonctionne pas Merci de votre réponse.
Problème compatibilité lexmark 3600 et windows 10
Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, notre imprimante Lexmark 3600 4600 ne fonctionne plus, bien qu'elle apparaisse dans la liste des pér...
Télechargement de pilote hp laserjet 2420n
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ce pilote s.v.p
J'ai un probleme serieux
Bonjour, J'ai ma photocopieuse canon IR 2318 qui photocopie en blanc pale sur certaines parties que faire? Configuration: iPhone / Safari Indet...
Imprimante epson
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94Bonjour,j'ai une imprimante EPSON WF-2660DMF, et lors de l'installation du logiciel de d...
Imprimante hp
Imprimante sur pause, incapable d'imprimer?
Comment changer les cartouches de mon imprimante hp deskjet 1510
Bonjour, Je ne trouve pas la localisation de la loge où se troue les cartouches pour les changer. Merci de me dire comment faire.
Manuel d'utilisation
bonsoir je cherche le manuel d'utilisation en français de l'imprimante de marque RICOH aficio SG 3100 snw si quelqu'un pouvait me le trouver ce serai...
Imprimante brother dcp 350 c
Bonjour, après avoir fait mains nettoyages et changé toutes les cartouches (origine) les copies qui sortent ne sont guère lisibles. certains me...
Mauvaise impression xp-215
dédoublement d'impression Epson XP-215
Imprimante epson wf-2660dwf
Bonjour j ai acheté mon imprimante et en installantc le logiciel mon imprimante marque recovery mode et je ne peux plus rien utiliser j ai débranché r...
Imprimante brother
Bonjour Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother DCP -J172W Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Imprimer à partir d'une tablette samsung
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de forum concernant les tablettes... Mon problème : comment imprimer un document à partir d'une tablette Samsung ve...
Téléchargement de pilot
Bonjour, comment je peut télécharger le pilote de l'imprimante HP disinjet série 500 ps (C7769)
Etrange imprimante qui n imprime que les fichier pdf
Bonjour, j'ai une étrange imprimante qui n'imprime que les fichier pdf , elle bloque sur les fichier .docx .xls etc .. Cordially ------------ ...
Epson2650 imprime pas
Bonjour mon epdon n imprimé les feuille sorte blanche pouvez vous m aider merci
Dipositif de maintenance est bloqué
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 7350 et elle m'affiche le message d'erreur suivant:"dispositif maintenance est bloqué"....Je l'ai débranch...
Epson stylus pro 4000
Bonjour, Mon imprimante epson stylus pro 4000 est bloquée sur le code 0080... Cela concerne la date et l'heure qu'il faut mettre a jour. Bien q...
Installation de l'imprimente
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprima, nte sur le portable, elle fonctionne trés bien sur le fixe merci d'avance pour toutes solutions ...
Imprimante dx4450
Bonjour, Je vais acheter un iMac mon imprimante epson dx4450 est elle compatible ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Problème avec mon imprimante wi-fi epson xp-520 ?!
Bonjour, Je ne peut pas connecter mon Imprimante-scanner sur mon ordinateur , je précise que ses un Imprimante Wi-Fi , qui peut m'aider SVP ?! Po...
Numérisation de l'imprimante vers l'ordinateur
Bonjour à tous, La numérisation de mon imprimante HP DESKJET 3057A est indisponible! suis sous windows 8, lorsque l'imprimante est branchée le voy...
Hp 5520 problème impression
Bonjour, J'ai une imprimante photosmart hp5520 et depuis qq temps elle n imprime plus le noir. J'ai fais plusieurs fois le nettoyage des têtes d'i...
Imprimante hp photosmart c4280 'bourrage le supprimer ok'
Bonjour, Lorsque je veux imprimer, mon imprimante prend la feuille s'arrête à la moitié de la feuille marque 'bourrage le supprimer ok'. Je fais OK e...
Comment connaitre le niveau d encre de l imprimante epsondx4050
sur mon ordinateur window7
Problème avec imprimante
bonjour, j'ai une imprimante envy 4507 - ça marchait très bien et d'un seul coup elle s'est mis à me faire lors des photoc opies provenant de l'ordi u...
Debloquer mon imprimante
Bonjour, mon imprimante est bloquée. elle clignote une lumière verte sur ON et une lumière orange sur le triangle. que dois je faire? Configura...
Comment débloquer l'imprimante canon pixma mp 235
FerméBonjour, mon imprimante canon pixma mp235 est bloquée. Elle clignote une lumière Verte sur ON et une lumière sur eclair (le triangle) que dois je fair...
Probleme avec ma mfc 5840
Bonjour Mon imprimante affiche Initial impossible voir chapitre Dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur. Je ne r...
Je ne retrouve pas ma notice pour ma bmfc 5840
Bonjour, Mon imprimante affiche initial impossible dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur. Je ne retrouve pas...
Imprimante canon pixma mg5250 n'imprime plus
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon imprimant canon pixma MG5250 elle ne me sort plus que des feuilles blanche. J'ai beau essayer de scanne...
Relancer petite imprimante canon i70 sur windows 7
Bonjour, que faire pour relancer une canon i70 qui change de propriétaire et ne fonctionne plus depuis 3 ans? merci Configuration: Windo...
Epson stylus sx235w ne reconnaît pas les cartouches compatibles
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez pas un moyen pour que mon imprimante Epson SX235W reconnaisse les cartouches compatibles. J'ai ...