Problème imprimante HP Desk Jet 3632

lapyme Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai changé les 2 cartouches de mon imprimante Desk Jet 3632, après cela j'ai l'icone sens interdit pour le coté couleur alors qu'elle est neuve et le niveau est indiqué à 0, c'est ok pour la noir.

Je suis allé dans maintenance de l'imprimante et lorsque j'essai  de lancer le nettoyage de l'imprimante ou des cartouches j'ai le message "périphérique occupé".  J'ai débranché l'imprimante du secteur patienter avant de rallumer également appuyé 2 fois sur la touche annulée de l'imprimante, redémarré le PC m'a rien ni fait et toujours le niveau 0 pour la cartouche couleur.

Je ne peux plus utiliser l'imprimante un voyant orange clignote en haut à droite.

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995
 

Bonjour,

Est-ce que tes cartouches sont d'origine HP (pas des compatibles) ?


0
lapyme
 

Bonjour,

Si des compatibles mais toujours les mêmes depuis longtemps et la noire fonctionne bien. 

0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995
 

A force d'utiliser de la m... ton imprimante est en mauvaise posture. Une fois, je suis passé sur des cartouches compatibles et mon imprimante Epson a fini à la déchetterie.

Assistance pour les HP Deskjet 3632 et autres

0