Problème imprimante HP Desk Jet 3632

Fermé
lapyme Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2023 - 19 déc. 2022 à 22:29
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 20 déc. 2022 à 16:24

Bonjour,

J'ai changé les 2 cartouches de mon imprimante Desk Jet 3632, après cela j'ai l'icone sens interdit pour le coté couleur alors qu'elle est neuve et le niveau est indiqué à 0, c'est ok pour la noir.

Je suis allé dans maintenance de l'imprimante et lorsque j'essai  de lancer le nettoyage de l'imprimante ou des cartouches j'ai le message "périphérique occupé".  J'ai débranché l'imprimante du secteur patienter avant de rallumer également appuyé 2 fois sur la touche annulée de l'imprimante, redémarré le PC m'a rien ni fait et toujours le niveau 0 pour la cartouche couleur.

Je ne peux plus utiliser l'imprimante un voyant orange clignote en haut à droite.

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 Ambassadeur 1 884
20 déc. 2022 à 13:13

Bonjour,

Est-ce que tes cartouches sont d'origine HP (pas des compatibles) ?


0

Bonjour,

Si des compatibles mais toujours les mêmes depuis longtemps et la noire fonctionne bien. 

0
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 1 884
20 déc. 2022 à 16:24

A force d'utiliser de la m... ton imprimante est en mauvaise posture. Une fois, je suis passé sur des cartouches compatibles et mon imprimante Epson a fini à la déchetterie.

Assistance pour les HP Deskjet 3632 et autres

0