Problèmes d'impression

Fermé
myamoto Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 28 mars 2023 à 22:18
jeannets Messages postés 26800 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 28 mars 2023 à 22:59

Bonsoir à tous,

J'ai une imprimante Deskjet 2600.

La cartouche d'encre noire étant sur le point de rendre l'âme, je la remplace par une nouvelle cartouche HP 304 black.

Et là, impossible de sortir des textes imprimés en noir.

Je fais jouier l'utilitaire de résolution de problèmes qui me dit que tout va bien.

L'imprimante a quelques heures de vol mais elle semble fonctionner correctement.

Et pourtant, les pages de test ne me sortent que de la couleur.

Est-ce la nouvelle cartouche qui est OUT alors que je viens de l'acheter, toute neuve dans son emballage?

J'ai tendance à le croire, vu que quand je remet l'ancienne, qui a encore un tout petit peu de jus, j'obtiens un peu de texte en noir. 

Mais c'est peut-être plus grave et là, j'avoue être nul!

Merci aux internautes qui voudront bien me dépatouiller.

Bonne soirée 

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26800 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 5 772
28 mars 2023 à 22:59

Bonjour,

tu peux déja la débrancher 5 minutes puis rebrancher...

As-tu déja opérer cet échange plusieurs fois avec succès..??

Il est possible que les plots des contacts cuivrés soient salles et ne fassent pas bien contacts, il y a peut etre un scotch de protection dessus, qu'il faut enlever... Puis faire un nettoyage avec un chiffon propre +++ Alcool

-- est-ce qu'une photocopie manuelle fonctionne... Sans le PC, uniquement les touches de l'imprimante..?

0