Les discussions

Canon pixma mp550

Bonjour, Une des cartouches de mon imprimante est vide et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de s'en servir malgré tout. L'encre manquan...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
trequeffelec

Instalation imprimante en réseaux

Bonjour, jais acheter une imprimant pro (Ricoh Aficio SP 1100SF) je poséde 4 pc en reseaux local (via neuf box de sfr) je voudrai lutiliser sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Theodrey

Cartouche compatible canon mp 560

Bonjour, Est-il possible de remplacer des cartouches d'origines CANON avec puces par des compatibles avec puces sur CANON PIXMA MP 560 sans problème...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
timmyzecat

Imprimante hp deskjetd2560

Bonjour, bonjour moi jais un imprimante hp deskjetd2560 le type de carte est des hp 60 suiste a la recharger mon imrrimante les detecte vide comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tribun

Imprimante canon pixma ip 1600

Bonjour, je n"ai pluz le cd intalation, merci de m'envoyer le logicier intalation sur mon adresse mail. imprimante canon pixma ip 1600 Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jmarion3

Comment faire reconnaître un écran lcd, un clavier et une imprimante sur linux ?

Imprimante : HP DESKJET 640 C Clavier : LDLC Office 2.0 version USB Ecran LCD : PHILIPS 192 E I

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
anonyme

Connexion imprimante hp deskjet2280

Bonjour, je recherche la connexion pour une imprimante hp deskjet 2280 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
CCMclaude

Installation lexmark z705 sous vista

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur qui est sous vista et ai essayé d'installer mon imprimante z705: - avec mon disque d'installation datant d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Absolut

Epson perfection 1260 pour photos

Bonjour, J'ai changé mon ordinateur et mon scan ne fonctionne plus. Que puis-je faire svp. Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jojo29.

Lexmark x3470 cartouche incorrecte

Bonjour, mon imprimimante lexmark 3470 m indique le message d erreur suivant " cartouche incorrecte " ce n est pas la 1ere fois que je la change , ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
cika

Pour imprimentehp deskjet f300 seriesd

 Résolu

Bonjour, support pour installer sur WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jojo29.

Epson stylus cx3200 page blanche

Bonjour, j ai un epson stylus cx3200, le scanner reconais les document mais il les imprime plus!! meme depuis mon ordi, allignement rien j imprime q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
glg29

Imprimante qui ne fontionne pas

Bonjour, mon imprimante nimprime pas quand elle branchee avec l ordinateur le papier n arrete pas de defiler merci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Theodrey

Problème impression brother dcp117c

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à imprimer, n'y a photocopier quoi que ce soit avec mon imprimante Brother DCP-117C. Le message ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
laptitee

Imprimer des enveloppes de faire part

Bonjour, Voilà je voudrais imprimer mes enveloppes de faire part, j'ai fait un publipostage sur word 2007. Mais j'ai du mal pour le sens de l'enve...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Aurada

Imprimante hors connexion

Bonjour, Je dois être bête, mais quand j'allume mon pc mon imprimante est hors connexion et je ne vois pas pourquoi. Elle s'allume et quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
valeriebe

Mon ordi ne reconnait pas ma nouvelle imprima

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 2050, mais mon ordi (Windows XP) ne reconnait pas l'imprimante. J'ai déjà fait toute le mani...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Framboiz

Imprimante en panne

Bonjour, mon imprimante est en allemand comment faire pour la remettre en français

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tyranausor

Connecté mon imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon cd pour réintaller mon imprimente epson stylus cx 6400 aider moi merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
georges97

Hp photosmart c5180

Bonjour, j'ai c hange mon ordi et je suis sous windows 7 (64 bits) le venduer m'avait assuré que mon imprimante c5180 fonctionnerait mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
dess54

Imprimante brother dcp115c

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et depuis mon imprimante imprime à moitié pour un PDF, et imprime sous word, excel ou autre mais la page sort ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
georges97

Problème d'installation imprimante f4580

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis pris une nouvelle imprimante F4580, mais elle ne veut pas s'installer, j'ai tout essayé, mais rien. Un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kiwi09

Installation de mon imprimante

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Photosmart Tout-en Un C4180 séries ainsi que le CD d'installation Windows XP, mais je voudrais installer c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jojo29.

Mauvaise qualité impression canon pixma mp800

Bonjour, Tout d'abord, merci à Jann qui a solutionné mon problème de réservoir d'encre usagée... A présent, c'est une mauvaise qualité d'impres...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
petitefee830

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimant, a chaque fois que je veux imprimer me dit d'aligner les cartouches. Je le fait et sort la page d'alig...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
GillesP

Imprimante canon lacer base mf 5630

Bonjour, je cherche un cd instalation imp canon laser basz mf 5630 merci pour tout le monde, au faite j ai Windows Vista.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bb.wid

Pb encre epson sx105

Bonjour, J'ai récemment passé de windows vista à windows 7. Le problème c'est que l'imprimante s'est installée grâce aux drivers mais le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
2011N2

Partage imprimante avec time capsule

Bonjour, J'ai raccordé mon imprimante sur le port USB de la Time Capsule que je viens d'installer. L'impression se passe sans souci à partir de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Pulguito

Probléme imprimante hpphotosmart 2575 tout-un

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 j'ai un problème avec mon imprimante : je l'allume et un on me dis d'appuier sur OK pour a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pens

[imprimante] sort des feuilles blanches.

Bonjour, Je possède une imprimante hp reliée à un répartiteur qui relie donc l'imprimante à deux pc. Sur le pc de mon père l'imprimante fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mouad dabir

Problemes imprimante

Bonjour, Je peux imprimer des photos mais pas de documents avec une imprimante HP DESKJET F380 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ROGELO

Imprimante x6100

Bonjour, Quand je veux imprimer quelque chose,le chariot n'avance que de moitié tandis quand je passe par l'ordi (d'abord scaner ensuite imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tyranausor

Impossible d'installer une imprimante hp

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu une imprimante HP LaserJet 1320n, vieux en effet, mais très utile pour imprimer beaucoup de feuilles, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
nayar1010

Probleme de toner iprimante laserjet cp1215

Bonjour, slt,quand la cartouche de la couleur rouge d'une imprimante laser CP1215 est vidé, l'imprimante s'est arrête de fonctionner toute seu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
cacahuete

Erreur scanner sur pixma code 2,255,0

Merci de bien vouloir m'aider erreur de scanner alors qu'il marchait erreur code 2,255,0 je ne sais pas ce que cela signifie ???? merci urgent de vous...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
spok1961

Erreur d'imprimante x 6100

Bonjour, Quand je veux imprimer un document le chariot n'avance que de moitié.Par contre si je passe par l'ordi (d'abord scaner ensuite imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
pinpon67

Imprimante epson

Bonjour, nous avons un soucis durant le demenagement nous avons perdu le cd d'installation de l'imprimante epson veuillez nous aider rapidement merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
jmarion3

Problème d'impression d'une epson stylus c45

j'ai installé une imprimante epson stylus c45, tous semble bien marché, mais pendant l'impression, tous ce qui écrit ou déssiné en couleur noir est ma...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
xbad

Problème d'imprimante ( lexmark x2470 )

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark x2470. Mais lorsque je veux imprimer le papier de parvient pas jusqu'au module de l'impression, la roulette...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
anthony250

[adobe acrobat reader] imprimer un livret

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'impimer un pdf au format "livret" ? Je m'explique. J'ai un pdf de 130 pages à imprimer, mais comme j'aime bien les arbres,...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
AmD77BrG

Raccordement imprimante hp 2575 sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 2575 tout en un achetée en juin 2007, qui fonctionnait fort bien sous XP. Je l'ai installée avec son CD d'install X...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bel event

Lexmark p3150

bonjour a tous, voila comme je le dit dans le titre j'ai une lexmark p3150 lorsque j'ai voulu changer un cartouche ,en soulevant le capot j'ai entendu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jean

Imprimer à distance

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez car je voudrais imprimer des documents à partir de mon ordinateur portable (car je travaille dessus) parce que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pico.l

Problèmes scaner imprimante hp c4280

Bonjour, depuis hier la fonction numérisation ne fonctionne plus commande à partir du PC sous VISTA ou de l'imprimante: Message: "application in...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
baladur13

Guidage pour installer mon imprimante

Bonjour, Je dois installer mon imprimante epson stylus D 92, hors je n'ai plus le CD d'installation. J'ai un port USB branché sur mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lunebebe56

Epson stylus sx 400

Bonjour, qui peut venir à mon secour, je n'ai plus cd rom pour mon imprimant et je voudrais la faire fonctionner en wi-fi,merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
nono

Impossible installer l'imprimante

Bonjour, il m'est impossible d'installer l'imprimante (canon ip1800) avec le disque d'installation. J'ai toujours l'avis suivant en inserant le disque...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Jojo29.

Reinstallation de mon imprimente

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer. mon imprimrnte est probablement desinstallée. je voudrais l'a reinstaller. je cherche une aide. merci! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
georges97

Une imprimante multifonctions wifi

Bonjour, j'ai une imprimante multi fonctions hp photosmart c7280 elle a 1ans et 10 mois. je ne sais pas pour quelle raison elle ne scanne plus et ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
fannie

Imprimante lexmark ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante lexmark x4550 qu ne demarre plus : je venais de la brancher sur ma neuf box elle marchait toujour,puis je l ai eteinte...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rlora jolie
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 36 895