J'ai besoin OCR de Lexmark X5150

Fermé
byster - 15 juil. 2011 à 19:58
jmarion3 Messages postés 45937 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 15 juil. 2011 à 20:28
Bonjour,

je vous remercie infiniment j'ai bien téléchargé les deux imprimantes.

j'ai un problème avec mon imprimante/scanner Lexmark X5150.

le problème c'est qu'après avoir scanné un document, on ne peut le convertir en word, si je clique sur modifier le texte d'un document numérisé (ROC) et puis envoyer, il vous demande de patienter et après il écrit : une application de reconnaissance optique des caractères (ROC) vous est fournie sur le CD dans le répertoire OCR. Sélectionnez OK pour annuler cette numérisation, installez le logiciel ROC et essayer de lancer à nouveau la numérisation. je met le cd et rentre dans le répertoire OCR mais à chaque fois quand je clique sur le setup ça refuse jusqu'à ce qu'il plante.

Donc c'est la raison pour laquelle je demande de l'aide pour pouvoir installer le logiciel ROC.

Merci beaucoup encore.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45937 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 5 341
Modifié par jmarion3 le 15/07/2011 à 20:12
Bonjour Byster ;
1-Si tu a réussi à installer les 2 imprimantes suite ton Message , merci de mettre celui-ci En résolu
Merci également de mettre ce message en résolu afin d'éviter les doublons pour une même question sur plusieurs messages
Pour le reste , je jette un oeil pour essayer de trouver une solution
Slts
0
jmarion3 Messages postés 45937 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 5 341
Modifié par jmarion3 le 15/07/2011 à 20:33
Bonjour ;

Regarde ce lien en validant ton système d'exploitation afin de réinstaller les pilotes
Regarde également les commentaires de ce lien au sujet de l'installation de ROC si tu as le CD d'installation
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
0