Les discussions
Panne urgent de mon imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante n imprime plus et les feuilles ne passent pas ,que faut-il faire e Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Pilote lexmark x1150
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 OU PUIS JE TROUVER UN CD DINSTALl LEXMARK x1150??
Imprim pixma.mp170 affiche "bourrage papier"
Bonjour, ayant utilisé à plusieurs reprises avec succès, par le menu, le "nettoyage rouleaux" et "nettoyage plaque inférieure", pour parvenir à impri...
Probleme imprimante
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER LE CD HP PSC 2350 PROBLEME DE CONFIGURATION, IL S ARRETE A L ETAPE 2 BESOIN D AIDE MERCI Configuration: W...
Perdu cd d'installation de ma nouvelle imprim
Bonjour J'ai perdu CD d'installation de ma nouvelle imprimante Brother LC BKY/C/M Où puis-je en trouver un à télécharger J'aimerai aussi savoir si...
Scanner epson v500
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce scanner et il n y a aucun manuel de joint ! Est ce normal et de plus impossible de le trouver sur le net Merci ...
Connexion a l'imprimante
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser l'imprimante (installer sur l'ordinateur principale) via le portable , sans connexion. ...
Imprimante en ms dos
Bonjour, j'ai une imprimante, comment je peux la faire fonctionner sous MS DOS est ce que je dois telecharger un driver ou je peux seulement la conf...
Installer l'imprimante
Bonjour, J'aimerai installer l'imprimante z1420 ss le cd, que j'ai perdu. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Lexmark p 915
Bonjour, mon imprimante n'est pas compatible avec windows vista pour ai je avoir les pilotes dans l'attente d' une réponse favorable merci Con...
Problème changement de cartouches olivetti
Bonjour, Voilà j'ai une imprimante Olivetti Any Way et j'ai changé les cartouches car elles étaient vides, j'ai réussi à changer la CMJN cependa...
Pb avec imprimante canon i865
mon imprimante canon i865 ne fonctionne plus : j'ai un peu attendu avant de changer une cartouche d'encre noire et lorsque j'ai voulu la changer le ch...
Imprimante epson stylus dx6050
Bonsoir, j'ai une imprimante epson stylus DX6050 et l'encre noir sort mal il y a comme des hachures que faire?Aidez moi s'il vous plait Merci a vous !...
Imprimante hp 3055
Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet 3055 qui me met le message suivant :pas réc.papier appuyez sur enter et cela fait que je n'arrive pas à imp...
Imprimante hp 1220c avec circuit imprimé hs
Bonjour, je viens de recuperer une HP 1220 C pour editer des plans sur A3 malheureusement, elle a eu un choc sur le coté gauche qui a cassé la ...
Imprimante pcs 2210
Bonjour, je n'arrive pas a installer l'imprimante d'occasion qu'un ami m'a filé. c'est une imprimante PSC 2210 et je ne trouve pas le logiciel et comm...
[photocopie] scanner/imprimante
Salut, existe il un logiciel comparable à SimpleCopier en free? ( utilitaire pour pouvoir transformer son scanner en photocopieuse d'un simple clic) ...
Imprimante
Bonjour,j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX6050 et l'encre noire sort mal comme des hachures sur le papier Configuration: Windows Vista / Safar...
Sos ! bbox xerox imprimante wlan
! Bonjour à tous, J'espere que vous avez passé un bon week end, moi je me suis prise la tête avec mes branchements et je desespere.. Voila mon sou...
Probléme de cartouche noir
Bonjour, cela fait plusieurs mois que se me le fait. Quand j'allume mon imprimante le petit ecrant s'allume et " Enlevé et vérifier la cartouche noir ...
Brother-dcp 195 c
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre l'erreur énumérée sous le dépistage no. 36. La panne consiste qu'à l'impression, le papier passe sous le ba...
Panne de mon imprimante xp 250 canon
Bonjour, je ne sais pas à quoi correspond le triangle avec un éclair orange, car il clignote et l 'imprimante ne marche pas Configuration: Wi...
Imprimante hp
Bonjour, j'ai une imprimante laser HP CM1312. Et depuis que j'ai reformaté mon système, elle ne veut plus imprimer en couleur. Je l'ai désinstallée ...
Imprimante epson stylus c42 plus
Bonjour, On m a donné une imprimante EPSON Stylus C42 plus sans la notice et j arrive pas a la trouver car je ne peux pas l installer pour l instant...
Imprimante hp c7280
Bonjour, j'ai une imprimante photosmart hp c7280 qu' on a adapter un systeme des cartouches d'encre et le message indiquer est " ERREUR SYSTEME" Q...
Problème avec imprimante lexmarrk s505intwifi
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour imprimer. Mon portable: AMD ATHLONX2 QL64X2 PACKARD SL 81-SB 024 avec Windows Vista de 2009. ...
Imposible d'installer lexmark z640
RésoluBonjour, Voila j'ai reçu gratuitement avec ma commande une imprimante LEXMARK Z640 et rien à faire je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. ...
Probleme de epson cx 3200
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13slt j ai un probleme de l epson cx 3200 multi fonction le scan es normal mai l'imprition et ...
Probleme imprimante hp f2180
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 a mes beau parents et je ne trouve pas les pilotes pour l'imprimante.j'en ai télécharger quelques un mais...
Epson stylus dx3850
Bonjour, Voilà mon imprimante a plus de 4ans et en changeant la cartouche noire mon imprimante ne reconnait plus les cartouches (cartouches généri...
Comment scanner avec l'imprimante hp psc1410?
RésoluBonjour, Je possède une imprimante multifonction hp psc 1410 mais je ne sais pas scanner des documents car je n'ai pas le mode d'emploi ! Pouvez-vou...
Imprimante ne détecte pas les cartouche
Bonjour, mon imprimante ne détecte pas les cartouche d'encres pourtant ils sont plein que faire svp? Configuration: Windows Vista / Safari 534...
L'écran de mon imprimante affiche 83c00020
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP C6180, depuis maintenant deux ans et depuis quelque temps elle me fait des misères. ça a commenc...
Lecture en langue etrangere pour imprimante e
Bonjour, J'ai installer lèimprimante epson 5000series avec le logitiel et lorsque je veux lire less propriétés tout s'iscrit dans une langue que je pe...
Imprimante hp,psc,1510,
Bonjour, jai perdu le cd d'installation,pfff il y a t-il une solution svp,merci à vous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Windowx 7 compatibilite canon pixma mp160
Bonjour, L imprimante canon imprimante canon IXMA MP 160 est elle compatible avec Windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Les pages imprimees sont flous
Bonjour les pages imprimees de mon imprimante sont flous que dois je faire. y'a t'il une manipulation à appliquer? merci Configuration: Windo...
Epson stylus sx510w 2ème pc wifi imprime pas!
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème, j'ai installer l'imprimante Epson Stylus SX510W sur mon pc en WIFI, tout fonctionne correctement. Je l'a...
Mise en veille imprimante canon mg5250
Bonjour, Savez-vous comment on met cette imprimante en veille ? Il paraît qu'il faut la mettre en veille plutôt que l'éteindre pour ne pas que les...
Probleme d'imprimante hp c4500
Résolubonjour bonsoir, j'ai un problème d' imprimante PHOTOSMART C 4500 , avant d'imprimer le statut : prête après avoir essaye d'imprimé statut: erreur,...
Comment se débarrasser d'une imprimante hs ?
Bonjour, Notre imprimante, une Magicolor 2500W acquise en 2007, ne veut plus fonctionner suite à un changement de cartouche. Nous avons acheté un...
Connection imprimante sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai une ordi protable HP et je voudrai connecter une imprimante (brother dcp 195c), mais ça ne fonctionne pas (dans la notice de l'impri...
Pb installation brother dcp 115c
RésoluBonjour, J'aimerai installer l'imprimante brother 115 C sur mon pc portable qui tourne sous window 7, le problème c'est que je n'ai plus le cd d'i...
Pb installation lexmark s 505 intuition
Bonjour, J'ai comme portable un AMD ATHLONX2 64X2 QL-64 PACKARD SL 81-SB 024. IMPOSSIBLE D'INSTALLER IMPRIMANTE LEXMARK S 505 INTUITION WIFI. SCA...
Lexmark x6675
Bonjour, J'AI PERDU LE CD D'INSTALATION DE MON IMPRIMANTE LEXMARK X6675 JE NE SAIS PAS OU LE TROUVER POUVEZ VOUS M'AIDER Configuration: Windo...
Panne appareil brother mfc 4820c
Bonjour, je possede un brother mfc 4820 c que j ai acheté d'occasion. un code d 'erreur machine 41 est affiché a chaque mise en marche . les cartouche...
Lexmark z 35 pas de disque d'installation
RésoluBonjour, On m'a donné une imprimante LEXMARK Z 35 sans disque d'installation. Le club que j'anime possède un ordi avec Window XP familial. J'ai tél...
Mon ordi reconnais pas mon imprimante epson
Bonjour, MON ORDI RECONNAIS PAS MON IMPRIMANTE EPSON STYLUS NX415 CAR J'AI PAS LE CD D'INSTALLATION Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Panne imprimante canon pixma mp 750
Bonjour, Lorsque je veux imprimer, le voyant orange de l'imprimante canon pixma 750 ne cesse de clignoter et un message d'erreur "CART.INCORRECTE" cl...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart plus 209 a, à partir de laquelle je n'arrive pas à numériser vers mon ordinateur; par ailleurs l'impriman...