Les discussions
Quelle imprimante est intéressante rapport qualité-prix des cartouches?
RésoluEn panne d'imprimante je ne sais pas quoi acheter sachant que souvent l'imprimante n'est pas chère mais les cartouches d'encre OUI.Merci de me conseil...
Imprimante hp deskjet f300
Bonjour, Bonjour, Je viens de changer d'ordi, je voudrai installer mon imprimante HP DESKJET F 300 SERIES seulement mon CD d'installation est po...
Cartouche d'encre recyclé
RésoluBonjour, J'ai appris aujourd'hui sur un site intenet que les cartouches d'encre recyclé, contenaient 3 fois plus d'encre que les cartouche original...
Achat de cartouches d'encre pour imprimante
Bonjour, ou trouvez vous des cartouches d'encre de qualité et pas cher? pour mon imprimante canon IP5000 sur le web? merci
Mon imprimante hp deskjet 3050 all-in-on n'imprime pas
Bonjour, voila mon imprimante n'imprime pas je les depuis décembre 2010 et elle et très bien brancher mon ordinateur la reconner mais elle ne veut pas...
Mon imprimante hp n'imprime plus
Bonjour, Mon imprimante Hp photosmart C4472 ne veux plus imprimer. Quand je sélectionne l'option imprimer, mon imprimante fait comme si elle alle...
Imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante HPpsc 1350 tout en un, elle photocopie mais elle ne répond pas à l'ordinateur, quand je v...
Meilleur rapport qualité prix imprimante
Bonjour, pouvez vous me dire quel est le meilleur rapport qualité prix pour une imprimante multifonctions utilisation familiale prix des cartouche...
Imprimante epson-bk faible
Bonjour, j'ai une espon BX305F et quand j'inprime elle me marque BK faible je ne sais pas ce que sa veut dire Configuration: Windows Vista ...
Imprimante minolta 1480mf ou samsung scx-3200
Bonjour, Vous l'aurez compris, je n'ai pas mes habitudes ici. N'ayant pas trouvé d'avis ici, je pose ma question, afin de pouvoir faire mon choix e...
Lexmark x1110
bonjour s'il vous plait aidez moi a installer mon imprimante que j'ai pas son cd alors j veut l'installer par internet ou donner moi la solution svp ...
Perdu cd installation lexmark 2300 series
Bonjour, J'ai refprmaté mon ordinateur avant de vérifier que j'avais tout mes cd d'installation et malheureusement il me manque celui de mon impri...
Une imprimante multifonction pour windows 7
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'ai maintenant windows 7 64 bits. Seulement voilà, mon ancienne imprimante ainsi que mon ancien scanner c...
Installation imprimante !
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp à ma fille qui normalement se connecte en wifi à l'ordi ... le problème est qu'il y a un cd d'instal...
Imprimante mfc-790cw impression impossible
Bonjour, alors voilà j'ai changé mon imprimante, car l'autre est en réparation mais impossible d'imprimer ... je reçois bien les fax mais lorsqu...
Imprimante p2015
Bonjour, j'ai un problème de cable USB ne détecte plus, et j'ai essais avec un autre cable mais ça change rien et aussi le boutton de bourage allume ...
Imprimante hp laserjet p2015
Bonjour, j'ai deux imprimantes hp laser jet P2015? JUSTE AU DÉMARRAGE SEUL LE VOYANT BOURRAGE RESTE ALLUME. J'AI NETTOYÉ FATIGUE LES DÉTECTEURS ...
Imprimante hp laser jet p2015
Bonjour, Bonjour Chef, Moi mon problème est que c'est le premier voyant qui s'allume et reste figé c'est à dire le voyant Bourrage et les autre...
Circuit imprimé
Bonjour, je voulais savoir si on peut trouver un circuit imprimé dans un jouet Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Installation imprimante
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX115,mais voilà ,je n'ai plus le cd d'installation car je l'ai égaré. Pouvez vous me guider pour...
Epson imprimante stylus dx6050
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX6050 sur mon ordinateur portable. Il est installé sur mon fixe avec Windows XP,...
Imprimante hp c4280 comment imprimer un texte à l'envers
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigné,je voudrais imprimer un texte pour le transférer sur un t-shirt donc il doit être im...
Canon ip4300
Bonjour, Je possède une Canon IP 4300 et après avoir changé des cartouches Canon par des génériques, et apès avoir constaté un fonctionnement corre...
Cartouche 364xl noire
Bonjour, je n arrive pas a mettre une cartouche hp 364xl a la place d une cartouche 364 normale comment proceder ca n a pas l air d etre le meme ...
Ports imprimante ne fonctionne pas urgent svp
RésoluBonjour, j'aimerais profiter de votre aide pour installer une imprimante hp deskjet 5440 sur mon ordi car lorsque je le fais seul ca ne fonctionne ...
Périphérique usb non reconnu, imprimante!
Bonjour, J'ai un gros souci! J'ai acheté une imprimante tout-en-un CANON PIXMA MP280. Étant donné qu'il n'inlcus pas le câble USB, j'ai dû en ac...
Installation d'imprimante sans cd
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante/fax HP officejet J 3680 je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai des cours à...
Imprimante qui ne fonctionne
Bonjour, aucune rubrique ne parle du message xx343 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Imprimante epson 105 stylus sx
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus 105 sx. J'aimerai savoir comment on démonte les têtes et buses....car l'encre est séchée.. merci à...
Recharger cartouches epson t 441
Bonjour,je souhaite recharger mes cartouches d'encre pour EpSON STYLUS CX 3650 mais je ne sais pas ou injecter l'encre ?????merci
Imprimante brother dcp 130c sous linux
Bonjour, J'ai acheter une imprimante il y a un petit bout de temps: la DCP-130C que j'ai installé sous vista avec succes. Cependant je n'arrive pas...
Une imprimante robuste et econome ?
salut :) je recherche une imprimante , laser surement, le plus économique possible ;) destinée à etre connectée en reseau dans une salle informa...
Perdu cd imprimante hp
Bonjour, le lien telechergez ne fonctionne pas ca me met erreur de la page !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Une vieille imprimante
RésoluBonjour, Comme imprimante j'ai une vieille epl 5200 Epson, y a-t-il une chance qu'elle fonctionne avec Windows seven ? Merci avance. Configu...
Configurer imprimante
Bonjour, J'ai un portable sous Seven Pro en wifi et un autre ordinateur sous XP (non wifi) et je voudrais partager mon imprimante afin de pouvoir ...
Recharge toner 4050cdn brother
Bonjour, J'aimerai trouvez de la poudre toner afin de recharger mes toner pour mon imprimante Brother 4050 CDN. J'ai rechercher sur le net mais je ...
Hp photosmart c4280
Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart C4280, quand je veux numériser un document, j'ai un message qui s'affiche sur l'imprimante : USB ...
Probleme avec imprimante epson stylus dx4450
Bonjour, mon imprimante epson stylus dx4450 ne communique plus avec mon ordinateur, je ne sais pas quoi faire pour que cela marche à nouveau. J'...
Probleme tete d impression brother dcp 585cw
Bonjour, j ais un probleme avec mon imprimente dcp 585cw j ais contacter brother il mon dit rien a faire aidez moi merci
Imprimante canon pixma ip3000
RésoluBonjour, Bonjour, Sur mon imprimante canon pixma IP 3000, j'avais le message "le réservoir d'encre usagé est plein" ( elle était en état 'rouge...
Pilot lexmark x2470
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X2470 et j'ai récemment acheté un mac. Savez-vous s'il existe un pilot permettant d'utiliser cette imprimante sur...
Mon imprimante clignote
Bonjour, je suis kevin et j'ai un probleme avec mon imprimante. lorsqu'elle est connectée, et que j'appuis sur le bouton de mise en marche, elle clig...
Cartouches compatibles epson
Bonjour, voila jai une imprimante epson dx4400 J'ai acheté des cartouches compatibles ( 4 cartouches 711-712-713-714 ) mais elle les ac...
Erreur écran lcdepson stylus 8450
RésoluBonsoir à vous : mon problème va peut être vous sembler minime , mais pour moi qui suis une mamie pas très expérimenter, c'est embêtant : j"ai une imp...
Pb imprimante partagé
Bonjour, Il y a quelque temps, nous avons due remplacer le pc sur lequel était brancher une imprimante sur port LPT. l'ancien pc était un windows NT...
Ordi ne reconnait plus l'imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Hp 4215 achetée d'occasion sans le cd d'installation et mon ordi ne la reconnait plus. J'ai essayé de trouver le pilot...
Petit soucis avec une imprimante hp
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution, je dispose d'une imprimante HP PSC 1317 tout en un, donc tt fonctionne sauf l'imprimante en elle mène,...
Comment installer une imprimante hp psc 1417 sur mon ordi hp
Bonjour, comment je pe faire pour retrouver icone de mon impriment dans mon traitement de texte Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Imprimante "à l'aide"
Bonjour, Il arrive que mon imprimante cesse de fonctionner.J'ai une HP D1460. Le témoin d'allumage clignote et l'imprimante ne répond pas. Merci d...
Encre hp imprimante
RésoluBonjour : Voila j'ai acheter une cartouche 339 Alors qu'il me falait une 338 Le SAV refusent de me le rependre , Pourrai-je Vider l'encre de cett...