Les discussions

Quelle imprimante est intéressante rapport qualité-prix des cartouches?

Résolu

En panne d'imprimante je ne sais pas quoi acheter sachant que souvent l'imprimante n'est pas chère mais les cartouches d'encre OUI.Merci de me conseil...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
anonyme

Imprimante hp deskjet f300

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer d'ordi, je voudrai installer mon imprimante HP DESKJET F 300 SERIES seulement mon CD d'installation est po...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
pico.l

Cartouche d'encre recyclé

Résolu

Bonjour, J'ai appris aujourd'hui sur un site intenet que les cartouches d'encre recyclé, contenaient 3 fois plus d'encre que les cartouche original...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Lydia69

Achat de cartouches d'encre pour imprimante

Bonjour, ou trouvez vous des cartouches d'encre de qualité et pas cher? pour mon imprimante canon IP5000 sur le web? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Arthur

Mon imprimante hp deskjet 3050 all-in-on n'imprime pas

Bonjour, voila mon imprimante n'imprime pas je les depuis décembre 2010 et elle et très bien brancher mon ordinateur la reconner mais elle ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
adagamer

Mon imprimante hp n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante Hp photosmart C4472 ne veux plus imprimer. Quand je sélectionne l'option imprimer, mon imprimante fait comme si elle alle...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
gwenna41

Imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante HPpsc 1350 tout en un, elle photocopie mais elle ne répond pas à l'ordinateur, quand je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dadina

Meilleur rapport qualité prix imprimante

Bonjour, pouvez vous me dire quel est le meilleur rapport qualité prix pour une imprimante multifonctions utilisation familiale prix des cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Kenobiwan

Imprimante epson-bk faible

Bonjour, j'ai une espon BX305F et quand j'inprime elle me marque BK faible je ne sais pas ce que sa veut dire Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jany

Imprimante minolta 1480mf ou samsung scx-3200

Bonjour, Vous l'aurez compris, je n'ai pas mes habitudes ici. N'ayant pas trouvé d'avis ici, je pose ma question, afin de pouvoir faire mon choix e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
avii

Lexmark x1110

bonjour s'il vous plait aidez moi a installer mon imprimante que j'ai pas son cd alors j veut l'installer par internet ou donner moi la solution svp ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
k974

Perdu cd installation lexmark 2300 series

Bonjour, J'ai refprmaté mon ordinateur avant de vérifier que j'avais tout mes cd d'installation et malheureusement il me manque celui de mon impri...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
raphaepala

Une imprimante multifonction pour windows 7

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, j'ai maintenant windows 7 64 bits. Seulement voilà, mon ancienne imprimante ainsi que mon ancien scanner c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
soshynni

Installation imprimante !

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp à ma fille qui normalement se connecte en wifi à l'ordi ... le problème est qu'il y a un cd d'instal...

Jojo29.

Imprimante mfc-790cw impression impossible

Bonjour, alors voilà j'ai changé mon imprimante, car l'autre est en réparation mais impossible d'imprimer ... je reçois bien les fax mais lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
diMk_

Imprimante p2015

Bonjour, j'ai un problème de cable USB ne détecte plus, et j'ai essais avec un autre cable mais ça change rien et aussi le boutton de bourage allume ...

Jann

Imprimante hp laserjet p2015

Bonjour, j'ai deux imprimantes hp laser jet P2015? JUSTE AU DÉMARRAGE SEUL LE VOYANT BOURRAGE RESTE ALLUME. J'AI NETTOYÉ FATIGUE LES DÉTECTEURS ...

Jann

Imprimante hp laser jet p2015

Bonjour, Bonjour Chef, Moi mon problème est que c'est le premier voyant qui s'allume et reste figé c'est à dire le voyant Bourrage et les autre...

Jann

Circuit imprimé

Bonjour, je voulais savoir si on peut trouver un circuit imprimé dans un jouet Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

M.barge

Installation imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS SX115,mais voilà ,je n'ai plus le cd d'installation car je l'ai égaré. Pouvez vous me guider pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jmarion3

Epson imprimante stylus dx6050

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX6050 sur mon ordinateur portable. Il est installé sur mon fixe avec Windows XP,...

Jojo29.

Imprimante hp c4280 comment imprimer un texte à l'envers

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigné,je voudrais imprimer un texte pour le transférer sur un t-shirt donc il doit être im...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jacqueline

Canon ip4300

Bonjour, Je possède une Canon IP 4300 et après avoir changé des cartouches Canon par des génériques, et apès avoir constaté un fonctionnement corre...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
dom

Cartouche 364xl noire

Bonjour, je n arrive pas a mettre une cartouche hp 364xl a la place d une cartouche 364 normale comment proceder ca n a pas l air d etre le meme ...

orschwihrer

Ports imprimante ne fonctionne pas urgent svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais profiter de votre aide pour installer une imprimante hp deskjet 5440 sur mon ordi car lorsque je le fais seul ca ne fonctionne ...

Le clown assassin

Périphérique usb non reconnu, imprimante!

Bonjour, J'ai un gros souci! J'ai acheté une imprimante tout-en-un CANON PIXMA MP280. Étant donné qu'il n'inlcus pas le câble USB, j'ai dû en ac...

ced204

Installation d'imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante/fax HP officejet J 3680 je ne m'y connais pas trop en informatique, j'ai des cours à...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Imprimante qui ne fonctionne

Bonjour, aucune rubrique ne parle du message xx343 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Jann

Imprimante epson 105 stylus sx

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus 105 sx. J'aimerai savoir comment on démonte les têtes et buses....car l'encre est séchée.. merci à...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
UsulArrakis

Recharger cartouches epson t 441

Bonjour,je souhaite recharger mes cartouches d'encre pour EpSON STYLUS CX 3650 mais je ne sais pas ou injecter l'encre ?????merci

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
titi31270

Imprimante brother dcp 130c sous linux

Bonjour, J'ai acheter une imprimante il y a un petit bout de temps: la DCP-130C que j'ai installé sous vista avec succes. Cependant je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
fredillon

Une imprimante robuste et econome ?

salut :) je recherche une imprimante , laser surement, le plus économique possible ;) destinée à etre connectée en reseau dans une salle informa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
charly_rom

Perdu cd imprimante hp

Bonjour, le lien telechergez ne fonctionne pas ca me met erreur de la page !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

Nyttrom

Une vieille imprimante

Résolu

Bonjour, Comme imprimante j'ai une vieille epl 5200 Epson, y a-t-il une chance qu'elle fonctionne avec Windows seven ? Merci avance. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
José-Arthure

Configurer imprimante

Bonjour, J'ai un portable sous Seven Pro en wifi et un autre ordinateur sous XP (non wifi) et je voudrais partager mon imprimante afin de pouvoir ...

Christdenoel

Recharge toner 4050cdn brother

Bonjour, J'aimerai trouvez de la poudre toner afin de recharger mes toner pour mon imprimante Brother 4050 CDN. J'ai rechercher sur le net mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
jb73

Hp photosmart c4280

Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart C4280, quand je veux numériser un document, j'ai un message qui s'affiche sur l'imprimante : USB ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
canard0689

Probleme avec imprimante epson stylus dx4450

Bonjour, mon imprimante epson stylus dx4450 ne communique plus avec mon ordinateur, je ne sais pas quoi faire pour que cela marche à nouveau. J'...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
meskasousoubiba

Probleme tete d impression brother dcp 585cw

Bonjour, j ais un probleme avec mon imprimente dcp 585cw j ais contacter brother il mon dit rien a faire aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
guy

Imprimante canon pixma ip3000

Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur mon imprimante canon pixma IP 3000, j'avais le message "le réservoir d'encre usagé est plein" ( elle était en état 'rouge...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mapis

Pilot lexmark x2470

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X2470 et j'ai récemment acheté un mac. Savez-vous s'il existe un pilot permettant d'utiliser cette imprimante sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Squakeo

Mon imprimante clignote

Bonjour, je suis kevin et j'ai un probleme avec mon imprimante. lorsqu'elle est connectée, et que j'appuis sur le bouton de mise en marche, elle clig...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
belinda

Cartouches compatibles epson

Bonjour, voila jai une imprimante epson dx4400 J'ai acheté des cartouches compatibles ( 4 cartouches 711-712-713-714 ) mais elle les ac...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
orfeo

Erreur écran lcdepson stylus 8450

Résolu

Bonsoir à vous : mon problème va peut être vous sembler minime , mais pour moi qui suis une mamie pas très expérimenter, c'est embêtant : j"ai une imp...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lucas01

Pb imprimante partagé

Bonjour, Il y a quelque temps, nous avons due remplacer le pc sur lequel était brancher une imprimante sur port LPT. l'ancien pc était un windows NT...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
yohan_g

Ordi ne reconnait plus l'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Hp 4215 achetée d'occasion sans le cd d'installation et mon ordi ne la reconnait plus. J'ai essayé de trouver le pilot...

evrard

Petit soucis avec une imprimante hp

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution, je dispose d'une imprimante HP PSC 1317 tout en un, donc tt fonctionne sauf l'imprimante en elle mène,...

ultradev

Comment installer une imprimante hp psc 1417 sur mon ordi hp

Bonjour, comment je pe faire pour retrouver icone de mon impriment dans mon traitement de texte Configuration: Windows XP / Safari 534.16

midnight477

Imprimante "à l'aide"

Bonjour, Il arrive que mon imprimante cesse de fonctionner.J'ai une HP D1460. Le témoin d'allumage clignote et l'imprimante ne répond pas. Merci d...

larpete

Encre hp imprimante

Résolu

Bonjour : Voila j'ai acheter une cartouche 339 Alors qu'il me falait une 338 Le SAV refusent de me le rependre , Pourrai-je Vider l'encre de cett...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Autentik34
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 37 596