Les discussions

Epson d88 nettoyage des têtes au démarrage

Bonjour, J'ai acheté une epson stylus D88 et à chaque démarrage, elle lance un nettoyage obligatoire des têtes d'impression. Au bout de cinq alluma...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jan851

Probleme d'imprimant epson stylus dx6050

Bonjour a tous donc voila moi je me tourne vers vous car j'au un probleme d'imprimante c'est un stylus dx6050 je m'explique je possède cette imprima...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
donjeuw

Imprimante, changement de cartouches

Bonjour, J'ai un probleme d'imprimante, quand je change de cartouche ( couleur et noir ) il me dit encore que il n'y a plus d'encre... J'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd d'instalation d'inprimante lexmark z1420

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation pour mon inprimante lexmark Z1420 y a t-il quelqu'un qui peut m'aider merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Faver45

Prb compatilibité imprimante ordi hurgent !!

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui a windows 7 et je voudrais imprimé un fichiers mais mon imprimante canon mp600r est insta...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
yy.59000

Imprimante epson stylus sx405 wifi

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX405 WIFI.. Je m'y connait très peu en informatique et je n'arrive pas à installer cette im...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
leo

Problemme avec mon imprimante epson stylus

Bonjour, je un probleme avec mon imprimante Epson stylus DX 4850 je n'arrive pas a utiliser le scanner j'avais perdu le CD d'installation et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Jojo29.

Connecter une imprimante lexmark avec l'iphon

Bonjour, je n'arrive pas a connecter l'imprimante lexmark 905 avec l'iphone 3GS malgres la mise en place du logiciel lexmark sur l'iphone quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
2011

Probleme cartouche imprimante lexmark x2650

Bonjour, j ai achetée une cartouche noire rechargée pour mon imprimante mais celle ci continue a croire que ma cartouche noire est vide et elle ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sabineh1

Bourage papier lexmark 2400

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark 2400, Mais le problème c'est que quand je veux imprimer quelque chose, Sa met met un message d'erreur comme quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mahprod

Hp imprimante 2130

Bonjour, Mon imprimante s'est eteinte et je ne peux plus la remettre sous tension. J'ai eu deux messages à la suite genre : ne pas eteindre ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Panne imprimante 5c10

Bonjour, Je suis en panne d'imprimante Canon pixma mp830, lorsque je veux imprimer elle me donne ce message : erreur de service 5C10 ? elle ne fait p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jann

Lexmark 5130 - quand je lance une photocopie

Bonjour, Quand je lance une photocopie elle s'arrête au milieu et me donne un message d'erreur : E502 Je ne sais quoi faire Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
iformaticien

Probleme imprimante non détectée

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP160 qui marchait tres bien mais depuis quelques temps je ne peux plus scanner. En effet, j'avais perdu le cd d'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pescof

Imprimante pour acer 10 pouce

Bonjour , j'ai un ordinateur portable qui a dix pouce acer mais on peux pas mettre de cd mais je voudrai savoir si il est possible de mettre une impri...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
epango

Installation imprimante epson stylys c46

Bonjour, Je souhaite ré installer mon imprimante EPSON STYLUS C46 mais j'ai perdu le CD d'instal. MERCI infiniment de m'aider pour le faire (je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Jojo29.

Epson dx8400

Bonjour, Me voilà sur ce forum pour vous demandez de l'aide. J'ai rencontré un probleme avec mon imprimante epson stylus dx8400. Il y a un message d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Razmolotte

Probleme instalation imprimante avec window 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je viend d'installer windows 7 en 64 bit jai reussi a tout installer niquel...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
BRUNO

Problème avec imprimante

Bonjour, à vous, J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma ip 4300 je recherche un driver pour la réinstaller et de plus quand elle est instal...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Jojo29.

Imprimante canon pixma mp 520

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp 520. Je suis allée sur le site de canon et je ne l'ai pas trouvé. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
meldevry

Imprimante

Bonjour, Suite à ma précédente question concernant l'impression de ma Canon PIXMA iP90v je vourais signaler qu'après plusieurs nettoyages elle ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Jann

Canon ip1800

Bonjour, j'ai rechargé les cartouche d'une canon ip 1800 elle marchait normalement les 1ers jours puis quand on tente d'imprimer un message s'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pampelline

Comment imprimer ses sms?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un logiciel ou autre pour imprimé certain sms ? j'ai un samsung player one. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lio2988

Scanner avec mon imprimante stylus sx 400

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment on scanne avec mon imprimante mreci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Kacaouet

Scanner avec une imprimante stylus sx 400

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment scanner avec mon imprimante Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
CupidonAlien

Cd d'instalation de mon impriment lexmark x12

Bonjour, jai perdu mon cd d'instalation de mon impriment lexmark x1270 si vous pouvé maidé slvpl merci davence Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Ch93

Epson stylus dx 3800 sous windows 7

Bonjour, J'ai changé de pc et je me retrouve avec un windows 7. Mon imprimante une EPSON STYLUS DX 3800 a été raccordée et a fonctionné. En chan...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mpuissance4

Probleme d imprimante

Bonjour, sur mon imprimantes HP 1600 séries lors de l'impression mes feuilles sortent toutes noires comment puis je regler le probleme? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
miladile0293

Probleme de cartouche d'encre

Bonjour, j'ai un probleme de cartouche d'encre noir sur mon imprmante HP photosmart C5200, le message suivant dit: incident cartouche, j'ai enlever c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
NK

Pb imprimante tt en un hp c309a

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tt en un hp photosmartC309a, l'installation se passe très bien. l'imprimante marche, mais le scanner ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
pascalinou

[imprimante] problème epson stylus d92

Bonjour à tous, Ma copine a récemment acheté une EPSON Stylus D92 (la petite dernière de chez EPSON). Je l'ai installé (uniquement les drivers) et ...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mariejo

Imprimante hp deskjet f4580

Bonjour, je me suis acheté un nouvel ordinateur (windows 7) , et je souhaitais installer mon imprimante sur mon nouveau pc. Mais manque de bol mon cd ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Jojo29.

J'ai un probleme avec mon imprimante hp laser

Bonjour, mon imprimante hp laserjet 9500hdn m'affiche le message :50.1 erreur de fusion aucours de l'initialisation tout en faisant un bruit sec au ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
brice

Mon ordi ne reconnait pas l'imprimante.

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Stylus SX425W, et durant l'installation, au moment de connecter l'imprimante à l'ordinateur avec le cable US...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Clemmm

Imprimante imprime des page au démarrage

Bonjour, j'ai une imprimante qui imprime 4 page que j'ai déja imprimer l'autre fois a partir de l'internet que je doit faire , y- a t'il un v...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
seif405

Besoin d'un port parallèle sur imprimante usb

Bonjour, existe t il un adaptateur ou plutôt convertisseur qui me permettrait d'imprimer sur une imprimante usb alors que dans l'appli (clipper/...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cabaretsy

Message erreur imprimante canon pixma mp220

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté chez Leader-Ink 4 cartouches compatibles encre noires - Réf LIC PG40 et 4 cartouches compatibles 3 couleurs - Réf LIC CL41 pour...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lebarron77147

Imprimer / scanner un doc avec la galaxy tab

Bonjour, quelle est la procédure pour imprimer ou scanner un document à partir de la GT?... Merci... Configuration: Windows Vista / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Canal

Relier ordi, imprimente

Bonjour, J'ai eu un ordinateur windows 7 pour Noël, et comme j'impprime pas mal de choses, j'aimerai envoyer des données à l'autre ordianteur par ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sussi

Problemes imprimante hp b109a

 Résolu

Bonjour, Je m'explique ; j'ai achete une imprimante il y a 2 mois environ et elle a commencé a deconner quand j'ai du changer les cartouches , ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nounouom

I pad et imprimante

Bonjour, J aimerais savoir comment imprimer de mon i pad vers mon imprimante canon MP 560 ( quand je clic sur imprimer un de mes doc de pages il me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Gauzebest

Probléme d'impriment

Bonjour, j'ai un petit probléme mon impriment ( hp deskjet D1600 series ) lorsque je fais connecté l'impriment et fais imprimer une papier l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tedybertin

Sos imprimante

Bonjour, quand j imprime ca imprime 1 sur 3 ce qui fait que le début sur 1feuille l 'autre sur 1 autre et le reste pareil que doit je faire mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gigaffeur

Imprimante canon mp520

Bonjour, mon imprimante me donne que de copie blanche, quand je veut faire une copie j'introduit le document et ça me donne qu'une feuille blanche, je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ilian96

Installation imprimante hp c 3180 sans disque

Bonjour, Je ne trouve plus le cd d'installation, et je ne sais plus rien faire. aidez moi svp Guy Windows XP

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Chochojunior

Desinstallation imprimante hp officejet 5510

Bonjour, comment faire pour désinstaller totalement mon imprimante hp officejet 5510 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
pickup-up

Imprimante n' imprime pas!!

Bonjour, J' ai une imprimante Epson Stylus DX4400 Series et lorsque je lance une impression, le papier descend, l' imprimante fait comme si ell...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Coco_974

Je ne peux plus utiliser mon imprimante

 Résolu

Bonjour, J'espère que c'est bien dans cette liste-ci que je dois poster. J'ai acheté une imprimante HP deskjet F300 series (qui s'installe avec u...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kaneagle

Problème avec mon scanner epson filmscan 200

Bonjour, je possède un scanner pour négatifs et diaposives " Epson Filmscan 200", il me convenait parfaitement bien. Le problème, c'est qu' il ne fonc...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
fotodu78

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, ca fait qque mois que je n'avais pas utiliser mon imprimante une brother dcp 353c .jai changer les cartouches et quand je scan ca imprime un...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
XDamienX007
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 36 894