Problème avec mon imprimante hp deskjet 920c

Fermé
palyve - 28 mai 2009 à 11:52
 bricoleuse - 15 juil. 2011 à 00:03
Bonjour,
mon imprimante s'est arrêtée net en cours d'impression;comme la résolution des problèmes ne résolvait rien du tout j'ai désinstallé le tout et remis le logiciel d'installation et au moment d'imprimer la page de test :impec et au moment d'aligner les cartouches d'impression (neuves !) : re-blocage !
rien n'y fait ! mon voyant "cartouches d'encre" clignote toujours; j'ai tout essayer : redémarrer l'ordinateur, réinsallation de l'imprimante , regarder s'il y avait bourrage de papier, les connections tout quoi ....mais ça n'imprime pas !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

j'ai eu le même problème (voyant des cartouches qui s'est mis à clignoter et imprimante refusant d'imprimer après quelques pages imprimées sans problème, "flèche jaune" au niveau des cartouches signalant un problème de la cartouche noire, mais pas de manque d'encre)

J'ai oté et remis cette cartouche plusieurs fois, l'ai remplacée par une neuve, ai allumé et éteint l'imprimante et/ou l'ordi plusieurs fois. Tout ça ne changeait rien.
Ai essayé de nettoyer les buses, puis d'imprimer une page test via la boite à outils de l'imprimante : l'imprimante n'en a rien fait.
Ai bougé l'imprimante, sorti la cartouche noire et l'ai tapotée puis replacée, sorti la cartouche couleur puis replacée, tout ça semblait ne pas calmer le voyant qui clignotait tjrs... et enfin ayant éteint puis allumé l'imprimante une nième fois...
.........................le voyant s'est arrêté et l'imprimante fonctionne normalement !!!!

Tout ça ressemble à une histoire de faux contact....

Si la même chose vous arrive, vous pouvez essayer de faire la même chose : manipulez, déplacez et replacez tout ce que vous pouvez (l'imprimante elle-même et chacune de ses cartouches), éteignez, allumez...
.........ça peut marcher !

Bonne chance.
6
DAMBA OKABE ALBAN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
28 mai 2009 à 12:07
Bonjour,

j'ai un problème avec mon imprimante. Donc à chaque impression, le chariot se bloc et cette dernière affiche "bourage papier". Quand j'essais de degager les papiers puis relancer l'impression, le même message s'affiche.
Alors, que faut-il faire pour remedier à se problème.
N.B: La marque d'imprimante que j'ai, c'est le Hp multifonction.
0
mon imprimante a avalé un paquet de feuilles au lieu d'une; LE TOUT EST RESTE BLOQUE; cOMMENT FAIRE POUR SORTIR LE PAPIER,
0
je ne sais que te répondre à ton problème mais tu ne réponds pas à ma question.....
0
DAMBA OKABE ALBAN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 12:25
Bonjour,

- Comment detruire un virus manuellement.
- quelles sont les méthodes qui permettent de faire la maintenance preventive des équippements informatiques?
0